Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel navigateur utilisez-vous ?

32 - 19%
81 - 49%
27 - 16%
17 - 10%
6 - 4%
4 - 2%
 
Total des votes: 167
 
Kensei
Niveau 8

code informatique - Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ?

par Kensei Mar 14 Sep - 11:30
Firefox
flo
flo
Médiateur

code informatique - Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ?

par flo Mar 14 Sep - 15:15
IE. Je ne supporte plus firefox 3 et ses mises à jours de modules complémentaires à chaque démarrage, son affichage trop petit que j'agrandis et qui se remet à zéro à chaque fois, les buggs qu'il occasionne sur la BDD. :colere:
J'aurais dû revenir à Firefox 2 pour lequel j'avais abandonné IE.
Kensei
Kensei
Niveau 8

code informatique - Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ?

par Kensei Mar 14 Sep - 18:52
flo a écrit:IE. Je ne supporte plus firefox 3 et ses mises à jours de modules complémentaires à chaque démarrage, son affichage trop petit que j'agrandis et qui se remet à zéro à chaque fois, les buggs qu'il occasionne sur la BDD. :colere:
J'aurais dû revenir à Firefox 2 pour lequel j'avais abandonné IE.
Bizarre, j'ai pas ça sur mon Firefox ? heu Tu as peut-être un fichier corrompu. Tu peux toujours essayer de le désinstaller et de retélécharger une version.

Et c'est quoi la BDD ? base de données ?
flo
flo
Médiateur

code informatique - Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ?

par flo Mer 15 Sep - 5:48
Kensei a écrit:
Bizarre, j'ai pas ça sur mon Firefox ? heu Tu as peut-être un fichier corrompu. Tu peux toujours essayer de le désinstaller et de retélécharger une version.

Et c'est quoi la BDD ? base de données ?

Ah ben si c'est ça, merci, je vais tenter !
La BDD, c'est la banque de donnée de néoprofs dont tu trouveras les infos là : https://www.neoprofs.org/ce-forum-et-sa-banque-de-donnees-f25/bdd-enseignement-recapitulatif-2010-2011-t16026.htm
avatar
frankenstein
Vénérable

code informatique - Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ?

par frankenstein Jeu 16 Sep - 9:03
A ce sujet, "IE is back":

http://www.20minutes.fr/article/597518/web-avec-internet-explorer-9-microsoft-est-vraiment-de-retour-dans-la-partie

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

code informatique - Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ?

par Hervé Hervé Jeu 16 Sep - 9:39
flo a écrit:IE. Je ne supporte plus firefox 3 et ses mises à jours de modules complémentaires à chaque démarrage, son affichage trop petit que j'agrandis et qui se remet à zéro à chaque fois, les buggs qu'il occasionne sur la BDD. :colere:
J'aurais dû revenir à Firefox 2 pour lequel j'avais abandonné IE.

Pour désactiver ça:

- outils
- opions
- avancé
- onglet "mises à jour"

(Dé)cocher les cases que tu veux.
Robin
Robin
Fidèle du forum

code informatique - Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ?

par Robin Jeu 16 Sep - 13:14
On m'a conseillé Firefox et j'en suis content ; mais surtout n'installe pas la version avec le traducteur, c'est de la daube (comme disent les élèves) et c'est la galère pour s'en débarrasser !
flo
flo
Médiateur

code informatique - Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage informatique : quel navigateur utilisez-vous ?

par flo Jeu 16 Sep - 14:15
Merci à vous trois : j'ai désinstallé puis réinstallé une version de firefox, désactivé les mises à jour et vérifié que je n'installais pas une verison avec traducteur.
Avec tout ça, tout devrait fonctionner, à présent ! yesyes
Surtout qu'IE, pour les forums avec beaucoup d'images, c'était la galère !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum