Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

partir seule en voyage Empty partir seule en voyage

par lilicheng Jeu 31 Juil 2008 - 15:00
ça y est je me lance dans ce nouveau forum et écris mon premier message Very Happy Very Happy
Alors, qui est déjà ou part cette année seule en vacances ? où, comment, etc....car j'ai beau surfer sur les sites discount, je ne voit que des "sur la base de 2 personnes" ou pire "uniquement pour 2 personnes" !!! je trouve injuste que l'on doivent payer BEAUCOUP plus cher si on veut partir toutes seule Evil or Very Mad j'aimerais beaucoup partir comme ça, en baroudeuse, mais je ne l'ai jamais fait et cela me fait je l'avoue un peu peur....j'ai en plus la malchance d'avoir un budget limité, voire quasi inexistant, snif, avez vous des expériences perso ? des conseils ?
Circé
Circé
Expert

partir seule en voyage Empty Re: partir seule en voyage

par Circé Jeu 31 Juil 2008 - 15:42
J'ai beaucoup de copines qui sont parties seules via des formules telles que Sport et Vacances et qui en sont revenues enchantées.
Cela reste du voyage organisé mais quand on va barouder dans le désert du Maroc, c'est l'aventure quand même!

Sinon, les Clubs Med ... mais c'est très cher!

J'espère que tu trouveras de bons plans, je suis sûre qu'il en existe (le marché du 'single' est en pleine expansion, marketing oblige!!).
avatar
Invité
Invité

partir seule en voyage Empty Re: partir seule en voyage

par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 16:00
Mon beau-frère est un grand voyageur. Je sais qu'il fait des séjours avec Nouvelles frontières, ils font des groupes pour les gens intéressés par un séjour.
Je suis partie une fois vraiment toute seule pendant quinze jours, sur une partie du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. C'est quand même un peu dur !
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

partir seule en voyage Empty Re: partir seule en voyage

par Reine Margot Jeu 31 Juil 2008 - 16:34
j'ai tenté deux choses:

- le voyage organisé: nul et à éviter quand on est célibataire car on se retrouve vite seule au milieu de familles ou de groupes de copains qui vous regardent comme une bête curieuse parce que vous êtes seule. de plus il faut se plier à l'organisation du voyage qu'on ne décide pas...

- seule, avec ma voiture, en prenant une chambre chez fasthotel ou autre truc pas cher et correct: mieux, il faut s'organiser mais on est seule maitresse de son temps et personne ne vous regarde comme une extraterrestre sous prétexte que vous n'êtes pas accompagnée...

- le mieux: avec un(e) ou des ami(e)s, on s'amuse bien et on part à l'aventure!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum