Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mamz'elle
Mamz'elle
Niveau 7

Stagiaire sur poste TZR !  Empty Stagiaire sur poste TZR !

par Mamz'elle Lun 6 Sep - 14:21

Bonjour,

alors pour ceux qui ne le savent pas, je suis stagiaire en Lettres Modernes. Or je viens d'apprendre (Ô Joie ! Ô bonheur!) que j'étais affectée sur un poste "tzr". En gros, j'ai reçu un papier me diant que mon travail au sein de l'établissement se terminait le 09 mai..... On ne patrle pas de din remplacement sur ce papier, on me dit que mon travail là-bas prendra fin. Je ne comprends fichtrement rien !
Je sais qu'en effet je remplace un congès maternité ce qui n'est pas très règlementaire. Mais en plus, cela signifie qu'ils peuvent m'envoyer n'importe où en mai ! C'est fou..... et surtout, rassurez-moi c'est interdit ?

_________________
"Le sommet de la courbe du raté" ; "Comment faire un bout de chemin en société ? En baisant la gueule des débiles..."
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Stagiaire sur poste TZR !  Empty Re: Stagiaire sur poste TZR !

par Artémis Lun 6 Sep - 15:29
De mieux en mieux... On nage en plein délire ! Vois avec un syndicat, mais à mon sens, c'est interdit !
Provence
Provence
Bon génie

Stagiaire sur poste TZR !  Empty Re: Stagiaire sur poste TZR !

par Provence Lun 6 Sep - 15:30
Du délire. Je ne vois pas d'autre mot.
Ergo
Ergo
Devin

Stagiaire sur poste TZR !  Empty Re: Stagiaire sur poste TZR !

par Ergo Lun 6 Sep - 16:07
Je sors d'une réunion syndicale...vérifie avec eux, sinon il y a aussi le problème des stages de M2 qui commenceraient en mai.
Apparemment, il faudra affecter des étudiants de M2 sur un stage en responsabilité rémunérés pour certains...Et on se de doute bien qu'ils ne vont pas rémunérer à la fois le stagiaire ET l'étudiant pour un même poste...possible alors que les stagiaires deviennent TZR pour la période.

Dans tous les cas, pas de négociation, pas de compromis!

_________________