Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stered
Stered
Doyen

Convertir des documents en .jpeg Empty Convertir des documents en .jpeg

par Stered Ven 24 Sep 2010, 17:09
Bonjour,

nous venons d'être équipés de Cube Tice, mais comme je n'ai pas d'ordinateur qui marche dans ma salle (juste un, mort, qui prend la poussière...) et que cette merveille de la technologie, sans aide dudit ordinateur inexistant, ne lit que les dvd et les .jpeg, je cherche une solution simple et sûre pour convertir mes .pdf ou .doc en .jpeg.
J'ai cherché sur le net, mais je n'ose pas télécharger n'importe quoi et certaines explications sont trop nébuleuses pour moi...

Quelqu'un connaît-il la marche à suivre ? titanic

Merci Smile
Stered
Stered
Doyen

Convertir des documents en .jpeg Empty Re: Convertir des documents en .jpeg

par Stered Ven 24 Sep 2010, 18:01
Je me réponds à moi-même pour ceux que ça intéresserait : si vous avez pdf Convertor, il suffit, juste avant la phase d'enregistrement, de choisir le format adéquat Smile
menerve
menerve
Oracle

Convertir des documents en .jpeg Empty Re: Convertir des documents en .jpeg

par menerve Sam 25 Sep 2010, 21:15
Oui c'est ça...enregistrer sous et on choisit le format!
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Convertir des documents en .jpeg Empty Re: Convertir des documents en .jpeg

par JPhMM Sam 25 Sep 2010, 21:27
Au passage, petit truc, si vous voulez récupérer une image issue d'un flash (le méchant Flash qui vous empêche d'enregistrer l'image qui vous intéresse) ou de tout autre chose qui apparaît à l'écran...

N'oubliez pas la touche magique... [Impression Écran]. Elle prend une photo de votre écran en .jpeg et l'envoie dans le presse papier Wink. Reste plus qu'à faire un [Coller] et à rogner là où c'est nécessaire.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
Astartee
Niveau 8

Convertir des documents en .jpeg Empty Re: Convertir des documents en .jpeg

par Astartee Sam 25 Sep 2010, 22:56
Convertisseur de format universel: Format Factory... ça marche pour tout type de fichier
avatar
Invité
Invité

Convertir des documents en .jpeg Empty Re: Convertir des documents en .jpeg

par Invité Dim 26 Sep 2010, 01:19
sinon il y a ça qui marche en ligne (il n'y a rien a installer sur l'ordi) :
http://media-convert.com/convertir/


pour les copies d'écran, il y a : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html

qui permet de sélectionner la zone de l'écran que l'on souhaite copier, et de modifier la sortie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum