Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Y a-t-il parmi vous des TZR sans poste, dans l'académie de Versailles?

1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
 
Total des votes: 2
 
Patate
Patate
Fidèle du forum

Y-a-t-il des TZR sans poste dans l'académie de Versailles ?  Empty Y-a-t-il des TZR sans poste dans l'académie de Versailles ?

par Patate Mer 29 Sep 2010 - 14:38
Y a-t-il parmi vous des TZR sans poste, dans l'académie de Versailles?


Dernière édition par Patate le Mer 29 Sep 2010 - 14:52, édité 1 fois
John
John
Médiateur

Y-a-t-il des TZR sans poste dans l'académie de Versailles ?  Empty Re: Y-a-t-il des TZR sans poste dans l'académie de Versailles ?

par John Mer 29 Sep 2010 - 14:42
Merci de faire des titres de sujets clairs...

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Patate
Patate
Fidèle du forum

Y-a-t-il des TZR sans poste dans l'académie de Versailles ?  Empty Re: Y-a-t-il des TZR sans poste dans l'académie de Versailles ?

par Patate Mer 29 Sep 2010 - 14:47
D'accord John, mais par contre, les différentes options de mon sondage ont été changées. C'est normal? Ou alors j'ai rêvé en tapant pon sondage? Suspect
Carabas
Carabas
Vénérable

Y-a-t-il des TZR sans poste dans l'académie de Versailles ?  Empty Re: Y-a-t-il des TZR sans poste dans l'académie de Versailles ?

par Carabas Mer 29 Sep 2010 - 14:58
En tout cas, je sais qu'un de mes élèves de 1ere n'a pas de cours de français depuis le début de l'année. Donc s'il y a un TZR de libre dans le 92...

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
lene75
lene75
Prophète

Y-a-t-il des TZR sans poste dans l'académie de Versailles ?  Empty Re: Y-a-t-il des TZR sans poste dans l'académie de Versailles ?

par lene75 Mer 29 Sep 2010 - 15:01
Vous bossez pour le rectorat ? Razz

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum