Page 2 sur 2 • 1, 2
- derouteÉrudit
Oui c'est ça qui me fait peur parce que ça sera au moins jusque février.
- variaHabitué du forum
Libellune, tu avais fait ça combien de temps ???
Personnellement, je crois que je ne pourrais pas... Les heures de cours sont trop épuisantes...
Personnellement, je crois que je ne pourrais pas... Les heures de cours sont trop épuisantes...
- Libé-RationGuide spirituel
Un trimestre, le dernier.
J'avais commencé un premier remplacement quand la deuxième collègue est partie en congé mater", en laissant deux classes de 1ère et une seconde. Pas de remplaçant, c'était le stress, j'ai pris les classes.
Du coup, je faisais la même chose dans mes deux classes de 4e et dans les deux de 2nde et les 1ères étaient tous ensemble, S et STG (mais seulement 3 heures, je crois, au lieu de 4 pour les S).
J'avais commencé un premier remplacement quand la deuxième collègue est partie en congé mater", en laissant deux classes de 1ère et une seconde. Pas de remplaçant, c'était le stress, j'ai pris les classes.
Du coup, je faisais la même chose dans mes deux classes de 4e et dans les deux de 2nde et les 1ères étaient tous ensemble, S et STG (mais seulement 3 heures, je crois, au lieu de 4 pour les S).
- CavaGrand sage
En fait, il ft te menager qd même ... repos le WE! pendant les vacances! Mais moins de tps pr ta vie sociale !
Attention à ne pas trop tirer ...
Attention à ne pas trop tirer ...
- derouteÉrudit
Je ne suis pas maso (enfin pas trop) , si je sens que je craque je trouverai une solution, j'arreterai les cours particuliers ou je demanderai à reduire mes heures au collège (je ne sais pas si c'est possible)
Page 2 sur 2 • 1, 2