Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
noetica
Niveau 3

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 5 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par noetica Jeu 14 Avr 2011 - 22:12
isamia a écrit:Bonjour, je remonte un peu le sujet mais je suis un peu agacée car je n'ai toujours pas été payée pour le bac (les copies). Nous sommes le 14 avril et toujours rien!
Ça commence à être très long.
Est-ce que certains sont dans le même cas?

Il manquait peut-être une pièce pour la constitution de ton dossier financier IMAGIN ? J'étais dans le même cas que toi, j'ai appelé le service concerné la semaine dernière et l'on m'a répondu que mon état de frais était bien enregistré, mais que les indemnités ne pouvaient m'être versées parce que mon dossier était incomplet. Je ne sais dans quelle académie tu es, ni si cela fonctionne comme en région parisienne, mais nous avions dû, en mai, remplir un formulaire, et, en tant que contractuelle, il aurait fallu en plus que je joigne des photocopies de ma carte vitale et de mon dernier bulletin de paye...
isamia
isamia
Niveau 5

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 5 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par isamia Ven 15 Avr 2011 - 16:13
noetica a écrit:
isamia a écrit:Bonjour, je remonte un peu le sujet mais je suis un peu agacée car je n'ai toujours pas été payée pour le bac (les copies). Nous sommes le 14 avril et toujours rien!
Ça commence à être très long.
Est-ce que certains sont dans le même cas?

Il manquait peut-être une pièce pour la constitution de ton dossier financier IMAGIN ? J'étais dans le même cas que toi, j'ai appelé le service concerné la semaine dernière et l'on m'a répondu que mon état de frais était bien enregistré, mais que les indemnités ne pouvaient m'être versées parce que mon dossier était incomplet. Je ne sais dans quelle académie tu es, ni si cela fonctionne comme en région parisienne, mais nous avions dû, en mai, remplir un formulaire, et, en tant que contractuelle, il aurait fallu en plus que je joigne des photocopies de ma carte vitale et de mon dernier bulletin de paye...

Non, je n'avais aucune pièce à fournir en plus. J'ai l'impression que c'est le lot de tous les profs de l'académie de Besançon Sad
J'ai eu 16 euros et des poussières en début de semaine.
Merci pour vos réponses.
avatar
Pipette
Niveau 2

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 5 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Pipette Dim 17 Avr 2011 - 10:32
Briséis a écrit:Le brevet ça ne rapporte rien, mais bon en une journée c'est fait !

On touche combien la copie au brevet?
avatar
Invité13
Habitué du forum

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 5 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Invité13 Dim 17 Avr 2011 - 18:21
http://lamaisondesenseignants.com/index.php?action=afficher&rub=18&id=54

ça date mais je ne crois pas qu'il y ait eu de réforme à la différence du bac.
Nell
Nell
Guide spirituel

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 5 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Nell Dim 17 Avr 2011 - 18:31
En vérité, ça ne rapporte vraiment rien le bac et c'est à retardement quoi...
Dites, vous croyez que ceux qui s'occupent de la gestion de tous ces dossiers iraient plus vite pour le traitement si on retenait d'autant leur salaire?

quand arrivent les convocs pour le bac? Je crains le pire cette année humhum

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum