Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
papatya
papatya
Niveau 5

Reclassement ?! Empty Reclassement ?!

par papatya le Mar 26 Oct - 18:58
Bonsoir,
J'ai complété juste avant le départ en vacances un dossier de reclassement que j'ai remis au secrétariat de mon lycée.
Quand saura-t-on si on est "reclassé ou pas? A partir de quand cela prend t-il effet?
Toute info est bonne à prendre.
Merci et bonnes vacances.

Guide spirituel

Reclassement ?! Empty Re: Reclassement ?!

par Karine B. le Mar 26 Oct - 19:10
@papatya a écrit:Bonsoir,
J'ai complété juste avant le départ en vacances un dossier de reclassement que j'ai remis au secrétariat de mon lycée.
Quand saura-t-on si on est "reclassé ou pas? A partir de quand cela prend t-il effet?
Toute info est bonne à prendre.
Merci et bonnes vacances.

si tu n'as rien au moment de la saisie des voeux inter, il faut contacter le rectorat (DPE) pour au moins avoir par oral le résultat et savoir si cela te donne droit à des pts ou pas

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
papatya
papatya
Niveau 5

par papatya le Mar 26 Oct - 19:17
ok, donc dans pas très longtemps quoi..
merci Karine

Érudit

par zabriskie le Mar 26 Oct - 19:32
J'étais stagiaire l'année dernière, et mon reclassement a été fait en Janvier, avec effet rétroactif au 1er septembre (comprendre : un gros paquet de thunes est arrivé en Janvier. Pas cool pour les impôts... Evil or Very Mad )
papatya
papatya
Niveau 5

par papatya le Mar 26 Oct - 19:44
aie!! c'est vrai que c'est mal tombé..
zabriskie combien d'échelons as-tu gagné sans indiscretion?
en ce qui me concerne, j'ai effectué quelques vacations depuis 2005 (tantot vac tantot contractuelle) et été assistante d'éducation pendant une année.

Érudit

par zabriskie le Mar 26 Oct - 19:46
Je suis passée du 1 au 4. J'avais enseigné deux ans comme maître auxiliaire (contractuelle du privé) et été deux ans assistante d'éducation.
Franchement, j'étais ravie que mes années de galère payent !
J'ai été reclassée avec un an d'ancienneté dans l'échelon 4, ce qui fait que j'ai pu passer à l'échelon 5 cet été. En début de carrière, ça va assez vite.
papatya
papatya
Niveau 5

par papatya le Mar 26 Oct - 19:51
sympa tout ça...
j'éspère que ce sera également le cas pour moi
mais bon apparemment les remplacements sont pris en compte seulement lorsque tu as eu le statut de contractuel, pour les vacations ce n'est pas le cas..
à voir et à suivre ;-)

Érudit

par zabriskie le Mar 26 Oct - 19:53
Oui, il y a des pondération très compliquées... Par exemple, les années en tant qu'AE comptent moins que les années d'enseignement. La durée des remplacements est également prise en compte. Je pense quand même que tes vacations seront prises en compte, puisque tout emploi même temporaire dans la fonction publique l'est, mais peut-être avec un coefficient dégueu. A suivre !
papatya
papatya
Niveau 5

par papatya le Mar 26 Oct - 19:54
et j'oubliais.... nous avons commencé à l'échelon 3 les stagiaires de cette année yesyes
rhoooo! vous allez pas nous envier, on n'est pas formé!

Guide spirituel

par Karine B. le Mar 26 Oct - 20:08
@zabriskie a écrit:Oui, il y a des pondération très compliquées... Par exemple, les années en tant qu'AE comptent moins que les années d'enseignement. !

c'est le contraire : AE paye plus

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
zabriskie
zabriskie
Érudit

par zabriskie le Mar 26 Oct - 20:10
Oups ! Je savais que tout ne comptait pas pareil, j'ai fait une fausse déduction (faut dire que le papier qu'ils m'ont envoyé avec le calcul... : imb*table !)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant