Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 02 Nov 2010, 11:37
Eriiiiic, et Barronnnnns, et Boooooones, et tellement d'autres ! Bit Lit - Page 2 882538
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 02 Nov 2010, 11:38
sérafina a écrit:Eriiiiic, et Barronnnnns, et Boooooones, et tellement d'autres ! Bit Lit - Page 2 882538
Oooooh oui! Je préfère même Barrons et Bones à Eric.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 02 Nov 2010, 11:41
Moi aussi, alors !! Bones for ever ! Bit Lit - Page 2 947919 Bit Lit - Page 2 511759
Et on a oublié, dans les essentiels : Adam (parce que miam aussi), et Clay et Dimitri.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 02 Nov 2010, 11:42
sérafina a écrit:Moi aussi, alors !! Bones for ever ! Bit Lit - Page 2 947919 Bit Lit - Page 2 511759
Et on a oublié, dans les essentiels : Adam (parce que miam aussi), et Clay et Dimitri.
Dimitri? Bit Lit - Page 2 3795679266

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 02 Nov 2010, 11:43
Vampire Academy, beaucoup de potentiel, ce petit, même si c'est jeunesse et que le titre est crétin.

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 02 Nov 2010, 11:46
sérafina a écrit:Vampire Academy, beaucoup de potentiel, ce petit, même si c'est jeunesse et que le titre est crétin.
Pas lu!
Et le Clay dont tu parles, c'est le loup garou de Kelley Armstrong?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 02 Nov 2010, 11:47
oui ! Tu n'as pas aimé ? (le 1, parce qu'après c'est moins bien)

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 02 Nov 2010, 11:51
sérafina a écrit:oui ! Tu n'as pas aimé ? (le 1, parce qu'après c'est moins bien)
Si si! J'aime bien son côté un peu (beaucoup? :lol: ) fruste! Mais effectivement, j'aime beaucoup moins les tomes avec Paige. Dailleurs, le tome 5 est sorti et je ne l'ai pas encore acheté (la mère de Savannah en est l'héroïne).

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
reve
reve
Niveau 9

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par reve Mar 02 Nov 2010, 12:03
je découvre avec plaisir ce post, je suis entrain de passer commande ;-)

pour la série des McKeltar, ça commence avec lequel ?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 02 Nov 2010, 12:07
reve a écrit:je découvre avec plaisir ce post, je suis entrain de passer commande ;-)

pour la série des McKeltar, ça commence avec lequel ?
Malheureusement, ils n'ont pas été traduits dans l'ordre, et certains n'ont même pas été traduits. Mais voici l'ordre des traductions françaises:
-Une passion hors du temps (c'est le moins bon, à mon avis)
-Le pacte de McKeltar
-La punition d'Adam Black
-La vengeance de McKeltar

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
reve
reve
Niveau 9

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par reve Mar 02 Nov 2010, 12:09
donc il vaut mieux que je commence par le pacte ?
dans mon panier j'ai pour l'instant : tomes 1 de cassandra palmer, sarah dearly et mercy thompson ... vous validez mon choix ? :lol:
quatre ça va me faire beaucoup, je n'en prendrai que trois ... lesquels parmi les quatre cités me conseillez-vous ?
reve
reve
Niveau 9

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par reve Mar 02 Nov 2010, 12:14
ou autre chose remarquez hein ...
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 02 Nov 2010, 12:16
mercy thompson en premier !
Après, ça dépend : tu as lu la série des MacKayla Lane ? La série Chasseuse de la nuit ?

_________________
Auteur
manelle
manelle
Niveau 8

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par manelle Mar 02 Nov 2010, 12:17
A l'aide les filles... j'en suis au 4ème épisode de vampire diaries depuis ce matin! (après Eric, et Alcide, c'est dur, mais ça fait passer le temps!)
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 02 Nov 2010, 12:22
Ah oui, c'est gentillet...
Une scène franchement roudoudou, par contre : http://lilysnotebook.over-blog.com/ext/https://www.youtube.com/watch?v=MM0qZ_XZpXk&feature=related
(oui, j'aime les gens qui s'aiment, même quand c'est nul et mal joué et pas fin, pas de ma faute, j'ai été livrée avec l'option glande lacrymale ultra sensible Embarassed )
reve
reve
Niveau 9

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par reve Mar 02 Nov 2010, 12:30
rien lu de tout ça ! j'étais plutôt abonnée à la litt pour ado ....
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 02 Nov 2010, 12:34
reve a écrit:donc il vaut mieux que je commence par le pacte ?
Non non, mieux vaut les lire dans l'ordre cité ci dessus. Le pacte de McKeltar évoque des personnages présentés dans Une passion hors du temps. Même si c'est le moins bon, mieux vaut quand même respecter l'ordre. De toute façon, la série McKeltar est nettement moins bonne que celle sur les Faes. Il s'agit avant tout de romans d'amour.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 02 Nov 2010, 12:36
Quant à moi, mes séries préférées, par ordre de préférence, sont:
-Chroniques de MacKayla Lane
-Chasseuse de la nuit
-Anita Blake et True Blood (ex aequo)

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 02 Nov 2010, 12:38
Je n'ai pas lu les McKeltar, mais apparemment, vu l'avis de Nestya, mieux vaut lire la série des MacKalyla Lane, donc (vraiment vraiment bien), et la série Chasseuse de la nuit (idem). Je ne connais pas les autres que tu as citées, rêve.
Nestya, tu connais ?

_________________
Auteur
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 02 Nov 2010, 12:38
Ah ben voilà, on s'est croisées avec Nestya, et on est d'accord ! Bit Lit - Page 2 619293 :lol:

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 02 Nov 2010, 12:42
sérafina a écrit:Je n'ai pas lu les McKeltar, mais apparemment, vu l'avis de Nestya, mieux vaut lire la série des MacKalyla Lane, donc (vraiment vraiment bien), et la série Chasseuse de la nuit (idem). Je ne connais pas les autres que tu as citées, rêve.
Nestya, tu connais ?
J'ai lu Cassandra Palmer et Mercy Thompson mais en ce qui concerne Sarah Dearly, ça ne me tente pas.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
reve
reve
Niveau 9

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par reve Mar 02 Nov 2010, 14:36
bon allez je suis vos conseils à 100% les filles, j'ai commandé les tomes 1 des Chroniques de Mackayla lane, chasseuse de la nuit et anita blake !
je viendrais vous dire si ça m'a plu !
merci pour votre aide ;-)
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 02 Nov 2010, 18:16
reve a écrit:bon allez je suis vos conseils à 100% les filles, j'ai commandé les tomes 1 des Chroniques de Mackayla lane, chasseuse de la nuit et anita blake !
je viendrais vous dire si ça m'a plu !
merci pour votre aide ;-)
Bonne lecture! Very Happy

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Jeu 11 Nov 2010, 14:28
Puisqu'on parle de personnages sexys dans un autre topic, je suis sur le point de finir le 4ème tome des Merry Gentry: le personnage de Mistral est très prometteur! Razz
Par contre, en ce qui concerne le roman...L'univers décrit est très intéressant mais...l'auteur semble vraiment porté sur le chose! Il y a vraiment beaucoup de sexe et chaque scène de sexe fait plusieurs chapitres. Dans l'absolu, je n'ai rien contre mais là, ça fait quand même beaucoup, au point que ça prend le pas sur l'action. Bon, ça ne m'empêchera pas de lire la suite mais j'espère que Laurell K.Hamilton se concentrera dorénavant sur l'action plutôt que sur autre chose.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Reine Margot Jeu 11 Nov 2010, 18:46
si on veut lire les romans de true blood c'est anita blake, c'est ça? si jamais un jour...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Mélu
Mélu
Empereur

Bit Lit - Page 2 Empty Re: Bit Lit

par Mélu Jeu 11 Nov 2010, 19:43
Non, True Blood, c'est l'adaptation de La Communauté du Sud.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum