Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5776
Habitué du forum

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par User5776 Lun 22 Nov 2010 - 19:07
Pourquoi tu ne t'arrêtes pas?
lalilala
lalilala
Empereur

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par lalilala Lun 22 Nov 2010 - 19:07
oui ils sont usants....j'ai les mêmes si ça peut te rassurer...moi je donne les devoirs en français en général

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Kroko Lun 22 Nov 2010 - 19:09
alors j'ai déjà été arrêtée 3 semaines car :
- j'ai passé ma journée de rentée aux urgences. Suite à une opération, soit disant bénigne, effectuée par un boucher, j'ai fait une infection, début de septicémie, staphylocoque doré et tout le toutim = 15j d'arrêt
- mon traitement médicamenteux très lourd + l'infection m'ont atomisé mes défenses = je chope tout ce qui passe = 2 arrêts pour des maladies de merde (3j + 2j)
= moi j'aimerai quand même faire cours un minimum quoi ...
lalilala
lalilala
Empereur

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par lalilala Lun 22 Nov 2010 - 19:10
t'as pas eu de bol kroko....

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Kroko Lun 22 Nov 2010 - 19:12
lalilala a écrit:t'as pas eu de bol kroko....

on peut le dire. enfin, j'ai eu du bol d'être allée aux urgences à temps, parce que sinon j'y passais ...
avatar
Astartee
Niveau 8

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Astartee Lun 22 Nov 2010 - 19:23
Kroko a écrit:
lalilala a écrit:t'as pas eu de bol kroko....

on peut le dire. enfin, j'ai eu du bol d'être allée aux urgences à temps, parce que sinon j'y passais ...

je t'envoie des chocolats virtuels avant Noël (nous on s'est acheté 2 forêts noires pour séance cocooning ce soir)

@lalilalaa: beeeen oui, mais en même temps là on a passé 3 séances complètes sur ce document et ils connaissent "persuade" "neighbour"... pour "action" et "organise" c'est transparent et "recycle" ils l'ont bouffé à toutes les sauces depuis le début de la séquence... on pourrait attendre qu'ils fassent un effort...
lalilala
lalilala
Empereur

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par lalilala Lun 22 Nov 2010 - 19:46
oui je sais bien, certains sont très lourds....je commence toujours le cours par une reprise en leur disant fermez le cahier en espagnol et en faisant le geste en même temps et il y a toujours qui me regardent comme si je parlais japonais....

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Crazy Cow Lun 22 Nov 2010 - 21:07
Kruella a écrit:Après la méthode Durkan, la méthode Chatel... veneration


7 kilos perdus depuis le mois de septembre.... Je commence à me dire que j'ai "enfin" trouvé le régime miracle!! veneration

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
avatar
Flamandrose
Niveau 5

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Flamandrose Lun 22 Nov 2010 - 21:15
A ce jour je suis à plus de 10 en moins. Qd j'ai vu ma famille pour les vacances d'octobre c'était l'étonnement de voir que j"avais autant fondu en un mois et demi .... sans régime. Là quand ils vont me voir mi décembre
affraid
avatar
User5776
Habitué du forum

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par User5776 Lun 22 Nov 2010 - 21:20
J'ai envie de retourner voir le médecin mais j'ai peur de rentrer dans un cercle vicieux.

Par contre moi, je bouffe comme un porc.
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Nuits Lun 22 Nov 2010 - 21:30
Flamandrose a écrit:A ce jour je suis à plus de 10 en moins. Qd j'ai vu ma famille pour les vacances d'octobre c'était l'étonnement de voir que j"avais autant fondu en un mois et demi .... sans régime. Là quand ils vont me voir mi décembre
affraid

affraid affraid affraid

Punaise !
Je viens de faire le calcul: si j'avais perdu 10 kg depuis la rentrée, je serais considérée comme en état de famine !!
Mais j'en ai quand même perdu 6 Suspect

Du coup ce soir c'est glandouille TV / canap' / raclette !! (c'est pour mon bien)

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Nuits Lun 22 Nov 2010 - 21:31
Nan mais sérieux Flamandrose, faudrait peut-être te faire arrêter quelques temps...

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
avatar
Flamandrose
Niveau 5

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Flamandrose Lun 22 Nov 2010 - 21:38
Nuits a écrit:
Flamandrose a écrit:A ce jour je suis à plus de 10 en moins. Qd j'ai vu ma famille pour les vacances d'octobre c'était l'étonnement de voir que j"avais autant fondu en un mois et demi .... sans régime. Là quand ils vont me voir mi décembre
affraid

affraid affraid affraid

Punaise !
Je viens de faire le calcul: si j'avais perdu 10 kg depuis la rentrée, je serais considérée comme en état de famine !!
Mais j'en ai quand même perdu 6 Suspect

Faut dire que moi, j'étais loin d'être "normale", donc ça aurait dû me faire du bien, si ce n'était pas dans ces conditions. Pour être considérée comme en état de famine, y'a de la marge encore pour moi

Sérieux nuits, le médecin m'a déjà arrêté deux fois depuis le début de l'année, mais je ne récupère pas en fait. J'ai encore eu un deuxième malaise jeudi dernier en fin de cour avec les 1ères.
elfiane
elfiane
Niveau 10

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par elfiane Lun 22 Nov 2010 - 21:42
Je suis verte, moi j'ai pris 10 kg l'année passée ! et je ne sais pas encore comment les perdre ! Ca aurait pu être le seul avantage de cette "magnifique" année.
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Nuits Lun 22 Nov 2010 - 22:07
Moi aussi j'ai été arrêtée de fois deux jours... sans grand bénéfice No

Il aurait fallu un arrêt plus long d'après le médecin (15 jours mini), mais après la lettre reçue par la stagiaire (Laurence je crois), j'ai eu la trouille...

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Kroko Lun 22 Nov 2010 - 22:09
Nuits a écrit:Moi aussi j'ai été arrêtée de fois deux jours... sans grand bénéfice No

Il aurait fallu un arrêt plus long d'après le médecin (15 jours mini), mais après la lettre reçue par la stagiaire (Laurence je crois), j'ai eu la trouille...

j'ai loupé un truc : quelle lettre ? qui disait quoi ? de qui ?
guiz
guiz
Habitué du forum

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par guiz Lun 22 Nov 2010 - 22:20
Laurence est une stagiaire qui a connu/connait des difficultés comme nous.
Je ne sais plus si elle avait pris trop d'arrêts maladie ou qu'elle a dénoncé la situation, en tout cas, elle a reçu une lettre d'un inspecteur lui disant en gros "si vous n'êtes pas capable de faire ce métier, il faut démissionner"
...

Edit: voilà un lien vers son témoignage (entre autre): http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=1442

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
lalilala
lalilala
Empereur

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par lalilala Lun 22 Nov 2010 - 22:50
pfff c'est lamentable..

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Crazy Cow Lun 22 Nov 2010 - 23:01
Moi j'ai déjà pris 3 arrêts maladie, plutôt courts mais j'ai toujours peur d'en prendre...

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
lalilala
lalilala
Empereur

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par lalilala Lun 22 Nov 2010 - 23:07
j en ai pas pris un seul l'année dernière parce que j'avais peur que ce soit mal vu, je sais pas comment j'ai tenu par moments et au final je n'ai pas été validé...si j'avais su, je ne me serais pas gênée!! N'hésitez pas si ça ne va vraiment pas

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Raoul Volfoni Mar 23 Nov 2010 - 7:28
J'ai dormi 5h, et j'ai la tête qui va avec... je veux pas y aller....
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Nuits Mar 23 Nov 2010 - 7:42
Tu as combien d'heures aujourd'hui ?

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Kroko Mar 23 Nov 2010 - 8:35
guizmogirl a écrit:Laurence est une stagiaire qui a connu/connait des difficultés comme nous.
Je ne sais plus si elle avait pris trop d'arrêts maladie ou qu'elle a dénoncé la situation, en tout cas, elle a reçu une lettre d'un inspecteur lui disant en gros "si vous n'êtes pas capable de faire ce métier, il faut démissionner"
...

Edit: voilà un lien vers son témoignage (entre autre): http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=1442

o.O hé ben hé ben ! y'en a qui sont vernis ... heureusement mon "aide inspectrice'' n'est pas comme ça, elle m'a dit de prendre un arrêt si je suis malade, si je suis à bout.
Aujourd'hui j'ai envie de faire grève pour me reposer mais vu le boulot que j'ai à faire pour mercredi et que j'ai que 2h de cours avec une classe correcte, je vais me forcer à y aller, même en voyant tout flou au fin fond de ma classe.
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Crazy Cow Mar 23 Nov 2010 - 8:46
Courage à vous tous! Moi, je suis en arrêt maladie jusqu'à demain (même si je dois y aller demain, j'ai conseil de classe). J'ai une gastro-entérite... Merci les élèves!!

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
Erlandur61
Erlandur61
Niveau 5

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Erlandur61 Mar 23 Nov 2010 - 9:56
Coucou,

j'ai fait ma 1ère séance de sophrologie hier, c'était génial! Je vais y retourner régulièrement car ça permet de détendre, moi qui me a beaucoup de mal à lâcher prise. Essayez si vous avez le temps, c'est un petit budget mais une à deux fois par mois, c'est super! Je crois que je vais me mettre au yoga aussi, voir ce que ça donne.
avatar
Flamandrose
Niveau 5

Les stagiaires et leur santé... - Page 5 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Flamandrose Mar 23 Nov 2010 - 11:56
Aujourd'hui j'ai fait grève pour me reposer.

Erlandur61, ça consiste en quoi ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum