Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Une aide pour les appréciations dans les bulletins Empty Une aide pour les appréciations dans les bulletins

par John Mer 24 Nov 2010 - 23:25
http://www.physagreg.fr/appreciations_bulletins.php#att

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

Une aide pour les appréciations dans les bulletins Empty Re: Une aide pour les appréciations dans les bulletins

par loup des steppes Mar 22 Fév 2011 - 22:35
Super... merci John.. ça fera gagner un temps précieux, un petit copié-collé et hop le tour est joué; de toute façon, pour ce que ça importe ce qu'on dit sur un bulletin!
En plus il y a un grand choix d'appréciations, à moduler éventuellement pour garder une certaine originalité...
Quel dommage je viens de terminer les miens mais j'ai pris le site en maque-pages pour les prochains trimestres Very Happy

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
leyade
leyade
Esprit sacré

Une aide pour les appréciations dans les bulletins Empty Re: Une aide pour les appréciations dans les bulletins

par leyade Mer 23 Fév 2011 - 2:26
Merci John, j'ai toujours beaucoup de mal avec les appréciations, il faut vraiment que je pense à consulter ce site quand je sèche.

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum