Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
phenicia
phenicia
Niveau 4

professeurs stagiaires : "l'angoisse des profs en herbe" sur france info ce matin Empty professeurs stagiaires : "l'angoisse des profs en herbe" sur france info ce matin

par phenicia Jeu 16 Déc 2010 - 11:38
En partant travailler ce matin, j'ai entendu une chronique et de nouveaux témoignages sur france info
Le reportage s'intitule "l'angoisse des profs en herbe" , c'est ici

On est tous conscients du pb sur le forum , on sait ce que vous traversez ,mais je mets le lien tout de même pour vous les professeurs stagiaires afin que vous vous sentiez peut être moins abandonnés en sachant que certains médias continuent à s'intéresser à vous .... courage I love you


JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

professeurs stagiaires : "l'angoisse des profs en herbe" sur france info ce matin Empty Re: professeurs stagiaires : "l'angoisse des profs en herbe" sur france info ce matin

par JPhMM Jeu 16 Déc 2010 - 11:47
Merci Phenicia I love you

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

professeurs stagiaires : "l'angoisse des profs en herbe" sur france info ce matin Empty Re: professeurs stagiaires : "l'angoisse des profs en herbe" sur france info ce matin

par Nuits Jeu 16 Déc 2010 - 12:18
Merci...

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum