Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ayo
ayo
Niveau 6

Site Bordas, impossible de m'inscrire  Empty Site Bordas, impossible de m'inscrire

par ayo Mer 29 Déc 2010 - 13:14
Bonjour,

Je suis en guerre contre le site Bordas, ils me rendent dingues. Au secours... veneration

J'essaye de m'inscrire sur ce f----XXXXXX site depuis septembre. Je n'avais pas de NUMEN au début, j'ai donc mis un mail. Au bout de 3 semaines sans réponse, j'appelle: "ah mais c'est normal on a deux mois de retard dans nos réponses aux mails! Bé, oui, madame, c'est pas parce que c'est par Internet que ça va plus vite..."

Je viens d'avoir mon NUMEN. Je file donc m'inscrire sur le site: ça ne marche toujours pas! Ils demandent les 5 premiers caractères du NUMEN et on m'explique que mon NUMEN est invalide...

Help!!

J'ai besoin des corrigés des Cahiers de vocabulaire (Le vocabulaire par les exercices 6e et 5e): quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir autrement??

Merci,

Ayo qui aimerait bien tout casser au service relations-clients de Bordas...


Dernière édition par John le Mer 29 Déc 2010 - 19:36, édité 1 fois (Raison : Majuscules retirées)
Provence
Provence
Bon génie

Site Bordas, impossible de m'inscrire  Empty Re: Site Bordas, impossible de m'inscrire

par Provence Mer 29 Déc 2010 - 13:20
As-tu essayé d'inscrire ton numen en majuscules et en minuscules? C'est parfois ça qui bloque.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Site Bordas, impossible de m'inscrire  Empty Re: Site Bordas, impossible de m'inscrire

par Iphigénie Mer 29 Déc 2010 - 13:40
les sites d'éditeurs sont super c******.Moi je me suis rendu compte que c'était Safari sur Mac qui marchait pas avec eux,ça passe avec Firefox Site Bordas, impossible de m'inscrire  3795679266
ayo
ayo
Niveau 6

Site Bordas, impossible de m'inscrire  Empty Re: Site Bordas, impossible de m'inscrire

par ayo Mer 29 Déc 2010 - 18:34
Non, rien ne marche...

J'ai essayé en capitale et en minuscule: "votre NUMEN est invalide"
J'ai essayé sur Internet Explorer, Firefox et même Chrome! "votre NUMEN est invalide"...

M'énerve!


Bon, je vais devoir essayer de contacter qqn chez eux mais vraiment... (je connais un peu l'édition scolaire et Bordas sont les plus mous et les moins sympas/commerçants avec les profs...)

Merci pour vos réponses


Dernière édition par ayo le Mer 29 Déc 2010 - 22:36, édité 1 fois
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

Site Bordas, impossible de m'inscrire  Empty Re: Site Bordas, impossible de m'inscrire

par syrinxx Mer 29 Déc 2010 - 18:42
oui ils sont mous..... Wink
MP
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

Site Bordas, impossible de m'inscrire  Empty Re: Site Bordas, impossible de m'inscrire

par syrinxx Mer 29 Déc 2010 - 18:45
tu veux le 6e ou le 5e?
ayo
ayo
Niveau 6

Site Bordas, impossible de m'inscrire  Empty Re: Site Bordas, impossible de m'inscrire

par ayo Mer 29 Déc 2010 - 22:37
Les deux si tu peux Syrinxx... Je t'ai mis un MP et merci beaucoup...!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum