Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zabou
zabou
Fidèle du forum

Histoire de l'art pour les nuls?  Empty Histoire de l'art pour les nuls?

par zabou Mer 29 Déc 2010 - 17:10
Bonjour,

Pour Noël j'ai eu droit a deux livres sur l'art et j'aimerais savoir ce que vaut L'histoire de l'art pour les Nuls les auteurs sont Jean Jacques Breton, Philippe Cachau, Dominique Williatte. Comme le titre du livre l'indique je suis nulle, je n'y connais rien en peinture, en Art d'une manière générale, c'est pourquoi je me permets de poser la question. Merci.
Violet
Violet
Empereur

Histoire de l'art pour les nuls?  Empty Re: Histoire de l'art pour les nuls?

par Violet Mer 29 Déc 2010 - 17:11
Bonne question Zabou ! j'attends aussi les réponses...
dandf
dandf
Niveau 9

Histoire de l'art pour les nuls?  Empty Re: Histoire de l'art pour les nuls?

par dandf Mer 29 Déc 2010 - 17:13
Moi aussi j'attends la réponse car je ne suis pas terrible en histoire de l'art!
On ne t'aide pas beaucoup là... Razz
zabou
zabou
Fidèle du forum

Histoire de l'art pour les nuls?  Empty Re: Histoire de l'art pour les nuls?

par zabou Mer 29 Déc 2010 - 22:57
Personne?!
Soit tous les néoprofs sont nuls en Histoire des Arts Rolling Eyes soit personne ne connaît ce bouquin et ce qu'il vaut soit c'est tellement mauvais que personne n'ose me le dire. Wink
leyade
leyade
Esprit sacré

Histoire de l'art pour les nuls?  Empty Re: Histoire de l'art pour les nuls?

par leyade Mer 29 Déc 2010 - 23:13
Je l'ai, mais je ne l'ai encore jamais ouvert... Embarassed

Généralement, la collection "pour les nuls" est sympa, j'avais bien aimé "la culture générale pour les nuls".

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
zabou
zabou
Fidèle du forum

Histoire de l'art pour les nuls?  Empty Re: Histoire de l'art pour les nuls?

par zabou Jeu 30 Déc 2010 - 10:21