Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patate
Patate
Fidèle du forum

temps partiel: possible de changer? Empty temps partiel: possible de changer?

par Patate Mar Jan 04 2011, 09:11
Bonjour,
actuellement je suis à temps partiel 80% pour élever un enfant.
Je renouvelle ma demande pour 2011/2012. Mais je voulais savoir, si jamais ma situation familiale change (divorce), est-il possible, passés les délais, de revenirà un temps complet?

Merci...
Autre question: mon chef d'établissement ne veut pas mettre autre chose que 14h00 comme "quotitée proposée". Or si j'ai bien compris, je perds des sous si il met 14h00 et non 14,4 heures. Que dois-je lui dire? Ses arguments à lui sont qu'il doit mettre un nombre entier, ce à quoi je lui ai répondu que non, ce n'est pas le cas pour les temps partiel de droit pour enfant à charge. Il me rétarque alors que sinon, il est obligé de bidouiller la DHG et qu'il n'a pas envie de bidouiller la DHG.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

temps partiel: possible de changer? Empty Re: temps partiel: possible de changer?

par Karine B. Mar Jan 04 2011, 09:17
Patate a écrit:Bonjour,
actuellement je suis à temps partiel 80% pour élever un enfant.
Je renouvelle ma demande pour 2011/2012. Mais je voulais savoir, si jamais ma situation familiale change (divorce), est-il possible, passés les délais, de revenirà un temps complet?


tu fait une recours gracieux arguant de difficultés financières et ça peut passer (avec les difficultés que cela représente en termes d'organisation des services)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

temps partiel: possible de changer? Empty Re: temps partiel: possible de changer?

par Karine B. Mar Jan 04 2011, 09:18
Patate a écrit:

Merci...
Autre question: mon chef d'établissement ne veut pas mettre autre chose que 14h00 comme "quotitée proposée". Or si j'ai bien compris, je perds des sous si il met 14h00 et non 14,4 heures. Que dois-je lui dire? Ses arguments à lui sont qu'il doit mettre un nombre entier, ce à quoi je lui ai répondu que non, ce n'est pas le cas pour les temps partiel de droit pour enfant à charge. Il me rétarque alors que sinon, il est obligé de bidouiller la DHG et qu'il n'a pas envie de bidouiller la DHG.

http://www.snes.edu/Professeur-certifie-puis-je.html

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
InvitéN
Grand sage

temps partiel: possible de changer? Empty Re: temps partiel: possible de changer?

par InvitéN Mar Jan 04 2011, 09:18
Pourquoi ne pas demander rendez vous vec une assistante sociale qui te guiderait dans tes démarches ?
blanche
blanche
Expert

temps partiel: possible de changer? Empty Re: temps partiel: possible de changer?

par blanche Mar Jan 04 2011, 09:19
Patate, étant donné ce que tu écris, j'espère que ta situation personnelle n'est pas trop difficile... fleurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum