Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire Empty Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire

par Hermione0908 Mar 4 Jan 2011 - 11:58
Quelle ne fut pas ma surprise hier en regardant mes mails de recevoir ceci.

Fonction titulaire sur zone de remplacement et vous avez remplacé un professeur ou CPE stagiaire au mois de septembre


Bonjour,
Ainsi qu'il est expliqué dans la lettre introductive de Monsieur le Recteur, en préambule au questionnaire dont vous trouverez le lien ci-dessous,
il a été décidé d'évaluer le dispositif académique d'accueil des professeurs et CPE stagiaires mis en place durant le mois de septembre.
Votre contribution à cette enquête permettra de procéder à une évaluation de qualité.
Je vous remercie de votre contribution.
La Secrétaire Générale "

Et j'ai un lien vers un questionnaire.

Je suis toujours très sceptique quant au fait de répondre à ce genre de choses, bien que ce soit apparemment anonyme.

Y en a-t-il d'autres qui l'ont reçu ?
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire Empty Re: Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire

par Crazy Cow Mar 4 Jan 2011 - 15:18
Tu es tutrice?

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire Empty Re: Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire

par Karine B. Mar 4 Jan 2011 - 15:20
thonmais a écrit:Tu es tutrice?

TZR

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Cath
Enchanteur

Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire Empty Re: Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire

par Cath Mar 4 Jan 2011 - 19:24
Fais-le et dis tout le mal que tu penses de ce système.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire Empty Re: Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire

par Hermione0908 Mar 4 Jan 2011 - 19:47
Surtout que j'ai trouvé ça bien nul et pas du tout enrichissant pour moi.
John
John
Médiateur

Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire Empty Re: Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire

par John Mar 4 Jan 2011 - 21:49
De toute façon, quoi que tu dises, ils en tireront des résultats éloquents.

Dans ma ville, la SNCF affiche fièrement un taux de satisfaction de 100% suite au dernier sondage. Nous sommes pourtant plusieurs à avoir indiqué dans ce même sondage que nous n'étions pas satisfaits !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire Empty Re: Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire

par frimoussette77 Mar 4 Jan 2011 - 21:53
100/100 des satisfaits sont satisfaits :lol!:
avatar
MHG
Niveau 7

Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire Empty Re: Mail à propos des conditions de remplacement de stagiaire

par MHG Mer 5 Jan 2011 - 14:36
Tu peux pas nous mettre un lien sur cette page ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum