Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CHOUCROUTE
CHOUCROUTE
Niveau 9

Arrêt et contrôles Empty Arrêt et contrôles

par CHOUCROUTE Mar 4 Jan 2011 - 16:22
Bonsoir,

quelqu'un a-t-il déjà été contrôlé par la sécu suite à un long arrêt?

merci.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par papillonbleu Mar 4 Jan 2011 - 16:27
Qu'appelles-tu long arrêt ?
CHOUCROUTE
CHOUCROUTE
Niveau 9

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par CHOUCROUTE Mar 4 Jan 2011 - 16:37
1 mois reconductible 2 fois.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par papillonbleu Mar 4 Jan 2011 - 16:55
Pas contrôlée.
totoro
totoro
Monarque

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par totoro Mar 4 Jan 2011 - 17:16
En arrêt depuis début octobre, pas contrôlée. (l'arrêt a été interrompu pendant les vacances de la Toussaint, je ne sais pas si ça joue). La semaine prochaine je suis enfin en congé mat' et libre comme l'air.

_________________
Arrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
CHOUCROUTE
CHOUCROUTE
Niveau 9

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par CHOUCROUTE Mar 4 Jan 2011 - 19:59
Merci!
micaschiste
micaschiste
Monarque

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par micaschiste Mer 5 Jan 2011 - 7:29
non jamais...avec des arrêts longs (grossesse, 3 mois suite à un accident)
hophophop
hophophop
Sage

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par hophophop Mer 5 Jan 2011 - 8:45
Que t'arrive-t-il choucroute, si c'est pas indiscret ? rien de trop grave j'espère....
Jane
Jane
Monarque

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par Jane Mer 5 Jan 2011 - 9:22
oui j'ai été contrôlée une fois; vers la fin de mon 3ème congé maternité, j'ai dû subir deux opérations à 4 semaines d'intervalle. Ma "charmante" chef de l'époque, que j'avais prévenue (et à qui j'avais donné une copie des bulletins d'hospitalisation) ayant des doutes (il est notoire que l'on se fait opérer par pur plaisir), m'a collé un contrôle médical. Le médecin que j'ai rencontré en pleurait de rire quand il a vu mon dossier médical: ce fut bref, mais intense Smile
Inutile de dire qu'en conclusion, il a motivé l'arrêt et préconisé la prolongation.
hermione
hermione
Habitué du forum

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par hermione Mer 5 Jan 2011 - 9:30
..donc c'est le CDE qui nous envoie un contrôle? Arrêt et contrôles 684460

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
Jane
Jane
Monarque

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par Jane Mer 5 Jan 2011 - 9:40
oui, c'est à la demande du supérieur hiérarchique (d'après ce que m'avait dit le médecin). Autant dire qu'il est dificile de faire des sourires au CDE après une telle preuve de confiance humhum
LM
LM
Vénérable

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par LM Mer 5 Jan 2011 - 9:47
Je suis en arrêt prolongé depuis le 1er septembre, je ne sors que si besoin et toujours dans les horaires de sortie ( à savoir après 11H et 16H). SAuf si j'ai un RDV médical.
Je sais que le CDE a déjà demandé des contrôles pour d'autres.

De toute façon, on n'est pas en arrêt pour le plaisir comme le dit Jane...
Mauvette
Mauvette
Érudit

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par Mauvette Mer 5 Jan 2011 - 9:51
LM a écrit:Je suis en arrêt prolongé depuis le 1er septembre, je ne sors que si besoin et toujours dans les horaires de sortie ( à savoir après 11H et 16H). SAuf si j'ai un RDV médical.
Je sais que le CDE a déjà demandé des contrôles pour d'autres.

De toute façon, on n'est pas en arrêt pour le plaisir comme le dit Jane...

Et LM, une question... Est-ce que ces horaires sont aussi valables le week-end ou non ?
Jane
Jane
Monarque

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par Jane Mer 5 Jan 2011 - 9:54
sauf erreur de ma part, ils ne sont valables que pour les jours ouvrables.
LM
LM
Vénérable

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par LM Mer 5 Jan 2011 - 10:02
Le rectorat m'a dit que ces horaires étaient applicables tous les jours de la semaine, WE compris, vacances aussi, etc.
Je ne serai "libre" qu'une fois le congé maternité commencé...

Jane
Jane
Monarque

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par Jane Mer 5 Jan 2011 - 10:12
ah ok... sympa pour le WE. Donc tu es enceinte, mais si tu es invitée par tes parents pour le repas dominical, c'est soit pour le casse-dalle de 11h, soit pour le goûter.
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par Celeborn Mer 5 Jan 2011 - 10:14
Jane a écrit:ah ok... sympa pour le WE. Donc tu es enceinte, mais si tu es invitée par tes parents pour le repas dominical, c'est soit pour le casse-dalle de 11h, soit pour le goûter.

EN même temps, la personne qui vient contrôler, elle bosse le dimanche ?

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Jane
Jane
Monarque

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par Jane Mer 5 Jan 2011 - 10:21
rhooooooo avec tous les tordus qu'il y a... humhum
LM
LM
Vénérable

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par LM Mer 5 Jan 2011 - 10:24
Celeborn a écrit:
Jane a écrit:ah ok... sympa pour le WE. Donc tu es enceinte, mais si tu es invitée par tes parents pour le repas dominical, c'est soit pour le casse-dalle de 11h, soit pour le goûter.

EN même temps, la personne qui vient contrôler, elle bosse le dimanche ?

Oui.

J'ai une collègue qui a été contrôlée un dimanche (et qui n'était pas chez elle...hum...).

Jane, de toute façon, je suis bloquée à la maison, je ne peux pas trop marcher, rester debout ni faire de voiture.
Mes parents sont trop loin... Wink

Vraiment, je ne sors en dehors des horaires autorisés que pour les divers RDV médicaux que j'ai pour le moment. Même pour récupérer ma fille chez la nounou, je me débrouille autrement.
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par Celeborn Mer 5 Jan 2011 - 10:24
LM a écrit:
Celeborn a écrit:
Jane a écrit:ah ok... sympa pour le WE. Donc tu es enceinte, mais si tu es invitée par tes parents pour le repas dominical, c'est soit pour le casse-dalle de 11h, soit pour le goûter.

EN même temps, la personne qui vient contrôler, elle bosse le dimanche ?

Oui.

J'ai une collègue qui a été contrôlée un dimanche (et qui n'était pas chez elle...hum...).

Eh beh ! je suis impressionné !

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Mauvette
Mauvette
Érudit

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par Mauvette Mer 5 Jan 2011 - 10:51
LM a écrit:
J'ai une collègue qui a été contrôlée un dimanche (et qui n'était pas chez elle...hum...).

Bof, je ne sors pas beaucoup non plus... mais j'avoue que, pour les fêtes, je n'ai pas du tout fait attention aux horaires de sortie. 😕
Et qu'a-t-elle risqué ton amie ?
totoro
totoro
Monarque

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par totoro Mer 5 Jan 2011 - 11:01
Les horaires de sortie sont valables TOUS les jours.
Moi, j'étais tanquille, mon CDE a eu tellement de mal à me trouver un remplaçant qu'une fois qu'il l' eu, il n'aurait pas couru le risque de me voir reprendre sur avis du médecin conseil (pour que je m'arrête à nouveau 15 jours après).

J'ai quand même respecté le plus possible les horaires de sortie (en même temps, j'avais mal partout, alors sortir pour le plaisir... humhum )

_________________
Arrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
LM
LM
Vénérable

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par LM Mer 5 Jan 2011 - 11:03
Mauvette a écrit:
LM a écrit:
J'ai une collègue qui a été contrôlée un dimanche (et qui n'était pas chez elle...hum...).

Bof, je ne sors pas beaucoup non plus... mais j'avoue que, pour les fêtes, je n'ai pas du tout fait attention aux horaires de sortie. 😕
Et qu'a-t-elle risqué ton amie ?

Je ne sais pas exactement mais je crois qu'elle a eu une suspension de ses droits ("punition financière" je crois).
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par Marillion Mer 5 Jan 2011 - 11:04
Moi j'ai des horaires libres sur mon arrêt.
LM
LM
Vénérable

Arrêt et contrôles Empty Re: Arrêt et contrôles

par LM Mer 5 Jan 2011 - 11:05
*angie* a écrit:Moi j'ai des horaires libres sur mon arrêt.

Moi aussi, c'est indiqué "sorties autorisées"/"horaires libres" mais je dois être présente à mon domicile de 9H à 11h et de 14H à 16H.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum