Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LM
Vénérable

Arrêt et contrôles - Page 2 Empty Re: Arrêt et contrôles

par LM Mer 5 Jan 2011 - 12:05
*angie* a écrit:Moi j'ai des horaires libres sur mon arrêt.

Moi aussi, c'est indiqué "sorties autorisées"/"horaires libres" mais je dois être présente à mon domicile de 9H à 11h et de 14H à 16H.
Mauvette
Mauvette
Érudit

Arrêt et contrôles - Page 2 Empty Re: Arrêt et contrôles

par Mauvette Mer 5 Jan 2011 - 12:07
LM a écrit:
Mauvette a écrit:
LM a écrit:
J'ai une collègue qui a été contrôlée un dimanche (et qui n'était pas chez elle...hum...).

Bof, je ne sors pas beaucoup non plus... mais j'avoue que, pour les fêtes, je n'ai pas du tout fait attention aux horaires de sortie. 😕
Et qu'a-t-elle risqué ton amie ?

Je ne sais pas exactement mais je crois qu'elle a eu une suspension de ses droits ("punition financière" je crois).

Ah oui quand même... Ça donne pas trop envie...

Quelle chance angie !!! D'un autre côté, ta sœur est sans doute plus cool que n'importe quel autre gynéco...
totoro
totoro
Monarque

Arrêt et contrôles - Page 2 Empty Re: Arrêt et contrôles

par totoro Mer 5 Jan 2011 - 12:19
Je ne vous parlerai pas de l'arrêt que m'a fait ma gynéco: date et signature. Pas de cases cochées, pas de motifs...
Le problème des horaires totalement libres, c'est que normalement, ils doivent être justifiés par des raisons précises.

_________________
Arrêt et contrôles - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrêt et contrôles - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
lene75
lene75
Prophète

Arrêt et contrôles - Page 2 Empty Re: Arrêt et contrôles

par lene75 Mer 5 Jan 2011 - 12:24
LM a écrit:
*angie* a écrit:Moi j'ai des horaires libres sur mon arrêt.

Moi aussi, c'est indiqué "sorties autorisées"/"horaires libres" mais je dois être présente à mon domicile de 9H à 11h et de 14H à 16H.

Oui, attention, il faut lire la petite note, "sorties autorisées", en général, ça veut en dehors des plages 9h-11h et 14h-16h, mon médecin ne le savait même pas ! Après, le médecin peut faire une demande spéciale pour des horaires vraiment libres mais là, il faut une justification médicale.

Et attention, notamment pour celles qui sont enceintes : les horaires, ce n'est pas que pour les contrôles que ça pose pb mais aussi pour des questions d'assurance. S'il vous arrive quelque chose et que votre assurance apprend que c'était aux horaires où vous deviez être chez vous humhum Idem pour l'interdiction de sortir du département sans accord préalable de la sécu même pendant les horaires de sortie autorisée.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

Arrêt et contrôles - Page 2 Empty Re: Arrêt et contrôles

par Marillion Mer 5 Jan 2011 - 12:28
LM a écrit:
*angie* a écrit:Moi j'ai des horaires libres sur mon arrêt.

Moi aussi, c'est indiqué "sorties autorisées"/"horaires libres" mais je dois être présente à mon domicile de 9H à 11h et de 14H à 16H.

Je n'ai aucune restriction d'horaire. C'est coché "par exception, pour raison médicale dûment justifiée, sorties autorisées sans restriction d'horaire".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum