Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- reveNiveau 9
d'ailleurs en parlant salaire ... comment fait-on pour calculer ce que l'on gagnerait à 80% avec le complément CAF ? oui je sais je suis une buse en maths ...
- micaschisteMonarque
ann a écrit:en soi ; cette mesure n'a aucune raison d'être et il serait logique qu'elle soit abrogée .. mais on ne va quand même pas l'abroger à la place du ministère !!!
chuuuuuuuuuuuuuut, ne leur soufflez pas trop fort de telles idées. ils pourraient les mettre en application.
Néoprof est peut-être surveillé par les hautes instances!
- CarmenLRNeoprof expérimenté
Bien sûr que le forum est surveillé par les hautes instances et sans doute bien plus qu'on le soupçonne. Par la société civile aussi, comme on dit.
D'où l'intérêt de donner une image digne (stop à l'auto-flagellation, stop à la lâcheté (si nos chefs nous lisent, ils savent qu'ils nous terrorisent !), stop à la mesquinerie resquillante aussi (et si on était malade pour ne pas aller à cette réunion)...
On est surveillés et l'avenir de l'éducation dans ce pays est sur la sellette, alors, la première arme, c'est la com !!
Bon, je vais prendre un tilleul, ça va me calmer. :-)
D'où l'intérêt de donner une image digne (stop à l'auto-flagellation, stop à la lâcheté (si nos chefs nous lisent, ils savent qu'ils nous terrorisent !), stop à la mesquinerie resquillante aussi (et si on était malade pour ne pas aller à cette réunion)...
On est surveillés et l'avenir de l'éducation dans ce pays est sur la sellette, alors, la première arme, c'est la com !!
Bon, je vais prendre un tilleul, ça va me calmer. :-)
- lene75Prophète
reve a écrit:d'ailleurs en parlant salaire ... comment fait-on pour calculer ce que l'on gagnerait à 80% avec le complément CAF ? oui je sais je suis une buse en maths ...
A priori suffit de faire le calcul à partir de ton salaire actuel et du montant de la CAF... sauf que moi je ne comprends jamais rien, je viens de voir mon relevé de compte et ce mois-ci, j'ai 13€ de moins que le mois dernier, alors qu'a priori rien n'a changé
Et quelle n'est pas ma stupeur de voir que je vais déclarer la même somme cette année (je suis à 80% depuis janvier 2010) que l'année dernière ???????
Et quelle n'est pas ma stupeur de voir que je vais déclarer la même somme cette année (je suis à 80% depuis janvier 2010) que l'année dernière ???????
Je dois le faire aussi, pour voir où l'on va. J'ai demandé à tout hasard au secrétariat, qui m'a conseillé d'appeler directement le rectorat. Ils ont l'habitude de transmettre ce genre de renseignements.
Sinon, merci à Linotte.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Votre utilisation des communautés non-institutionnelles (comme Neoprof) pour votre développement pro
- Professeurs de sciences économiques et sociales : votre avis sur votre métier.
- Le rectorat a-t-il le droit de lire votre correspondance sur votre messagerie académique ? Réponse de la Cnil
- Sondage : collègues PE, je m’interroge sur votre propension à tout accepter et votre manque de combativité.
- Votre établissement (ou votre domicile) fait-il partie des 15 nouvelles zones de sécurité prioritaires ?