Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
reve
Niveau 9

Votre EDT à 80% - Page 3 Empty Re: Votre EDT à 80%

par reve Ven 28 Jan 2011 - 13:37
d'ailleurs en parlant salaire ... comment fait-on pour calculer ce que l'on gagnerait à 80% avec le complément CAF ? oui je sais je suis une buse en maths ...
micaschiste
micaschiste
Monarque

Votre EDT à 80% - Page 3 Empty Re: Votre EDT à 80%

par micaschiste Ven 28 Jan 2011 - 14:11
ann a écrit:en soi ; cette mesure n'a aucune raison d'être et il serait logique qu'elle soit abrogée .. mais on ne va quand même pas l'abroger à la place du ministère !!!

chuuuuuuuuuuuuuut, ne leur soufflez pas trop fort de telles idées. ils pourraient les mettre en application.
Néoprof est peut-être surveillé par les hautes instances!
CarmenLR
CarmenLR
Neoprof expérimenté

Votre EDT à 80% - Page 3 Empty Re: Votre EDT à 80%

par CarmenLR Ven 28 Jan 2011 - 14:22
Bien sûr que le forum est surveillé par les hautes instances et sans doute bien plus qu'on le soupçonne. Par la société civile aussi, comme on dit.

D'où l'intérêt de donner une image digne (stop à l'auto-flagellation, stop à la lâcheté (si nos chefs nous lisent, ils savent qu'ils nous terrorisent !), stop à la mesquinerie resquillante aussi (et si on était malade pour ne pas aller à cette réunion)...

On est surveillés et l'avenir de l'éducation dans ce pays est sur la sellette, alors, la première arme, c'est la com !!

Bon, je vais prendre un tilleul, ça va me calmer. :-)
lene75
lene75
Prophète

Votre EDT à 80% - Page 3 Empty Re: Votre EDT à 80%

par lene75 Ven 28 Jan 2011 - 14:55
reve a écrit:d'ailleurs en parlant salaire ... comment fait-on pour calculer ce que l'on gagnerait à 80% avec le complément CAF ? oui je sais je suis une buse en maths ...

A priori suffit de faire le calcul à partir de ton salaire actuel et du montant de la CAF... sauf que moi je ne comprends jamais rien, je viens de voir mon relevé de compte et ce mois-ci, j'ai 13€ de moins que le mois dernier, alors qu'a priori rien n'a changé cafe

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Nouka
Nouka
Érudit

Votre EDT à 80% - Page 3 Empty Re: Votre EDT à 80%

par Nouka Sam 29 Jan 2011 - 13:47
Autre question sous-sous... Je viens de recevoir mon bulletin de paye de décembre sur lequel est indiqué le montant du salaire total déclaré aux impots.
Et quelle n'est pas ma stupeur de voir que je vais déclarer la même somme cette année (je suis à 80% depuis janvier 2010) que l'année dernière ??????? Votre EDT à 80% - Page 3 3795679266

_________________
En disponibilité
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

Votre EDT à 80% - Page 3 Empty Re: Votre EDT à 80%

par Anacyclique Sam 29 Jan 2011 - 16:00
reve a écrit:d'ailleurs en parlant salaire ... comment fait-on pour calculer ce que l'on gagnerait à 80% avec le complément CAF ? oui je sais je suis une buse en maths ...

Je dois le faire aussi, pour voir où l'on va. J'ai demandé à tout hasard au secrétariat, qui m'a conseillé d'appeler directement le rectorat. Ils ont l'habitude de transmettre ce genre de renseignements.

Sinon, merci à Linotte. fleurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum