Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ergo
Devin

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Ergo Ven 14 Jan 2011 - 18:53
...Kroko, je ne sais que dire sur l'absence de conseil de discipline. Ce gamin n'est manifestement pas fini...
Et j'en profite pour dire que j'ai vu tes cours ailleurs, w-o-w. Very Happy Courage: on a fait la moitié de l'année. Les quelques semaines à venir vont être dures mais ça aussi, ça passera.
fleurs
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Celeborn Ven 14 Jan 2011 - 18:57
Kroko, tout mon soutien !!!!! Je suis tellement désolé pour toi !

J'espère bien que l'élève va être viré.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
avatar
Dulcinea
Niveau 9

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Dulcinea Ven 14 Jan 2011 - 19:11
Courage KROKRO,
J'ai vu tes cours sur l'autre post. Bravo. Mon Dieu, c'est encore du caviar que l'on donne à des cochons...
Nasopi
Nasopi
Bon génie

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Nasopi Ven 14 Jan 2011 - 19:27
fleurs2 fleurs

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
mimile
mimile
Doyen

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par mimile Ven 14 Jan 2011 - 19:48
Dulcinea a écrit:Courage KROKRO,
J'ai vu tes cours sur l'autre post. Bravo. Mon Dieu, c'est encore du caviar que l'on donne à des cochons...
+1000 vas faire les soldes et poste un peu dans "tous accrocs au shopping" fleurs
LM
LM
Vénérable

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par LM Ven 14 Jan 2011 - 19:56
Craquer ça arrive... nous ne sommes pas des machines!

Et je suis d'accord avec Lulu: conseil de discipline pour la demoiselle!

Grosses bises de réconfort! Si je pouvais me déplacer, j'irais te voir à V.....

fleurs2
avatar
elea84
Niveau 10

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par elea84 Ven 14 Jan 2011 - 20:07
Courage Kroko! Tu as déjà beaucoup de mérite de résister à tout ce qui t'arrive.
Protège toi, essaie de te changer les idées: va dépenser de l'argent, va au ciné, appelle les copines.
fleurs2
Gryphe
Gryphe
Médiateur

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Gryphe Ven 14 Jan 2011 - 20:30
Dulcinea a écrit:J'ai vu tes cours sur l'autre post. Bravo.
Pas vu l'autre post... Il est où ?? Toutes vos félicitations et encouragements donnent envie d'aller voir les prep' de cours de Kroko, qui ont l'air super !

Bon, sinon, ce n'est pas grave de craquer, ça arrive à tout le monde, surtout dans un contexte difficile. J'espère que tu pourras quand même passer un bon week-end et te changer les idées.

il fallait que ça arrive.  - Page 2 422925 il fallait que ça arrive.  - Page 2 3416
Lilypims
Lilypims
Grand sage

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Lilypims Ven 14 Jan 2011 - 20:34
Gryphe a écrit:
Dulcinea a écrit:J'ai vu tes cours sur l'autre post. Bravo.
Pas vu l'autre post... Il est où ?? Toutes vos félicitations et encouragements donnent envie d'aller voir les prep' de cours de Kroko, qui ont l'air super !

Bon, sinon, ce n'est pas grave de craquer, ça arrive à tout le monde, surtout dans un contexte difficile. J'espère que tu pourras quand même passer un bon week-end et te changer les idées.

il fallait que ça arrive.  - Page 2 422925 il fallait que ça arrive.  - Page 2 3416

Je crois que c'est dans "changer de tutrice?"
Provence
Provence
Bon génie

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Provence Ven 14 Jan 2011 - 20:40
fleurs2
Pili
Pili
Grand sage

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Pili Ven 14 Jan 2011 - 20:52
Dulcinea a écrit:Courage KROKRO,
J'ai vu tes cours sur l'autre post. Bravo. Mon Dieu, c'est encore du caviar que l'on donne à des cochons...

Exact, bravo je suis d'accord !...J'ai été impressionnée...

Par contre, ...qu'on ne me dise pas que cet élève n'aura aucune sanction?... furieux Ce serait scandaleux
Bon courage Kroko
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Frisouille Ven 14 Jan 2011 - 21:33
Pili a écrit:

Par contre, ...qu'on ne me dise pas que cet élève n'aura aucune sanction?... furieux Ce serait scandaleux
Bon courage Kroko

Pareil ! Tiembé raid ! chevalier
sabeth
sabeth
Niveau 6

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par sabeth Ven 14 Jan 2011 - 21:40
Je t'envoie plein de bonnes pensées Kroko. Ne te démoralise pas, protège-toi, et dis-toi que beaucoup ont déjà craqué. Prends un arrêt pour souffler si nécessaire. J'espère que cet élève sera sanctionné pour ces paroles.
avatar
Kroko
Esprit éclairé

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Kroko Ven 14 Jan 2011 - 21:56
Encore merci a tous je suis emue de toutes les gentilles choses dites.
Mon cheri m a prepare un cordon bleu au munster, le gras reconforte ! Demain shopping ...
Gryphe
Gryphe
Médiateur

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Gryphe Ven 14 Jan 2011 - 22:04
Oui c'est vrai, j'ai été voir, tes cours sont magnifiques ! cheers

Bon ap' ! il fallait que ça arrive.  - Page 2 68147
avatar
Invité31
Sage

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Invité31 Ven 14 Jan 2011 - 22:10
Ce sont des Arts appliqués ? Je suis bien déçue, ils ne valent pas les Arts appliqués d'il y a 15 ans... Avant c'était une filière où on n'entrait que sur dossier, élèves triés sur le volet. Je suis écoeurée pour toi.

Plein de courage, ça ira mieux après. Conseil de discipline pour celle qui t'a parlé comme ça, j'espère.
Mamino
Mamino
Habitué du forum

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Mamino Ven 14 Jan 2011 - 22:23
Pff ... Je venais pour te soutenir et compatir.
Mais en imaginant la cordon bleu au munster, pas question ...
Je bave d'envie!
Te laisse pas abattre, petite !
roxanne
roxanne
Oracle

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par roxanne Sam 15 Jan 2011 - 7:57
Et je te l'ai déjà dit , dis-toi bien que malgré tout , tu es tombée sur ce qu'il y a de pîre à tous points de vue et notamment au niveau de la direction.
avatar
Kroko
Esprit éclairé

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Kroko Sam 15 Jan 2011 - 9:56
Lynette a écrit:Ce sont des Arts appliqués ? Je suis bien déçue, ils ne valent pas les Arts appliqués d'il y a 15 ans... Avant c'était une filière où on n'entrait que sur dossier, élèves triés sur le volet. Je suis écoeurée pour toi.

Plein de courage, ça ira mieux après. Conseil de discipline pour celle qui t'a parlé comme ça, j'espère.

non je suis en bac pro. Les élèves qui m'ont fait craquer sont des MSA, les pires filières d'après tous les collègues. Les élèves font cela à défaut d'autre chose, et vont ensuite faire un bac pro compta, secrétariat, ....
illizia
illizia
Esprit éclairé

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par illizia Sam 15 Jan 2011 - 10:14
Comme les autres je suis outrée par l'attitude irresponsable de ton cde!

Pour les craquages, c'est tellement humain!
J'ai plus de 10 ans de métier et l'an dernier j'ai dû sortir de cours face à uns classe beaucoup moins pénible que celle que tu décris: une demie-heure à essayer d'obtenir l'attention + grosse fatgue psychologique liée à d'autres trucs + aucun surveillant dispo pour venir les prendre en charge + élèves toujours prêtes à râler le reste du temps contre les profs...et voilà
Le pire est que deux élèves gentlles m'ont couru après dans le couloir pour s'excuser et ont pu voir les larmes qui commençaient à monter.
La prof principale leur a fait la morale, j'ai eu une lettre d'escuses collective, j'ai clôt l'incident au cours suivant en disant que le seul objectif pour nous était de travailler mieux et c'est allé cain caha jusqu'à la fin de l'année.

Je comprends bien que pour toi, c'est plus dur car tu débutes et n'a pas le soutien auquel tu as droit: un seul souci donc.Te préserver: tu fais de ton mieux, ils sont odieux et n'en profitent pas. Tant pis, c'est rageant, mais toi tu es prof, tu as réussi, et tu continueras voilà. Eux, tu les oublieras!
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Saraswati Sam 15 Jan 2011 - 10:51
Et bien j'admire ta maîtrise de soi, parce que je ne sais pas comment on peut ne pas mettre une baffe magistrale à un élève qui vous dit de telles choses ! affraid Un élève de niveau lycée en plus !

Bon courage Kroko, et décroche ce we, je sais c'est pas facile à dire, mais avec le temps j'arrive de plus en plus à le faire et ça fait vraiment du bien. Fais juste ton rapport sur cet élève assez vite pour ne rien oublier.

Avant je rêvais tout le temps de mes élèves, de mes collègues, du bahut... les tracas de l'école me restaient en tête et je ressassais. Depuis quelques années c'est fini, je laisse tout ça à la porte du collège, et je suis moins stressée.
fleurs
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Reine Margot Sam 15 Jan 2011 - 10:52
kroko fleurs2

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Mamino
Mamino
Habitué du forum

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Mamino Sam 15 Jan 2011 - 11:17
Des nouvelles du (de la ?) cordon bleu au munster ?
Stered
Stered
Doyen

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Stered Sam 15 Jan 2011 - 11:39
Courage Krokro !
Ce n'est pas toi qui est en cause, mais ton Cde et ces gamins qui ne veulent pas travailler/être élève/faire preuve d'intelligence et d'humanité ! fleurs2
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Hermione0908 Sam 15 Jan 2011 - 12:36
Kroko, mais dans quelle nasse es-tu tombée dans ce bahut... Courage, le reste de l'année va filer vite, et tu verras que l'année prochaine, titulaire, tu auras un gros poids en moins qui te permettra d'être plus sereine face à des choses qui te bouffent cette année.
avatar
Kroko
Esprit éclairé

il fallait que ça arrive.  - Page 2 Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Kroko Sam 15 Jan 2011 - 12:56
Cordon bleu mangé et digéré !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum