Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
thrasybule
Devin

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par thrasybule Jeu 20 Jan 2011 - 16:02
bon je viens de regarder sur -profs( 3 semaines que je ne métais pas connecté): l'an dernier, pour l'harmonisation de la notation des agrégés par discipline, j'étais passé à 47: ça c'était normal , c'était un pur ajustement
je regarde et m'aperçois qu'elle est passée à 53: y a-t-il eu une nouvelle harmonisation ou péréquation ou un quelconque truc en -ion? je capte rien
avatar
Invité
Invité

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 16:09
y'a qu'aux agrégés que ça arrive! Evil or Very Mad pfff
Violet
Violet
Empereur

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Violet Jeu 20 Jan 2011 - 16:12
c'est parce que t'es un bon mon chouchou ! yesyes fleurs2
Adri
Adri
Grand Maître

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Adri Jeu 20 Jan 2011 - 16:15
moi je suis allée voir, elle n'a pas bougé depuis l'ajustement de l'an dernier...
Bravo Thrasy !
avatar
thrasybule
Devin

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par thrasybule Jeu 20 Jan 2011 - 16:15
ben c'est gentil Violet mais ce n'est pas à la suite d'une inspection puisqu'elle remonte à 2003!!!!!!!!!!!!!!!
edit: erreur sur l'année


Dernière édition par thrasybule le Jeu 20 Jan 2011 - 16:42, édité 1 fois
avatar
thrasybule
Devin

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par thrasybule Jeu 20 Jan 2011 - 16:18
je pense qu'il s'agit d'une correction automatique mais je n'étais pas au courant
avatar
InvitéN
Grand sage

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par InvitéN Jeu 20 Jan 2011 - 16:45
Je suis désagrégée : ce n'est pas à moi que celà arriverait un truc pareil.

Je crains la note péda qui va arriver : déjà que le rapport était injuste ( inspection éclair dont j'ai été prévenue 1 jour et demi avant, une semaine de grève ! ).

Celà n'empêche que je me réjouis pour toi thrasy !
avatar
thrasybule
Devin

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par thrasybule Jeu 20 Jan 2011 - 16:46
nateka a écrit:Je suis désagrégée : ce n'est pas à moi que celà arriverait un truc pareil.

Je crains la note péda qui va arriver : déjà que le rapport était injuste ( inspection éclair dont j'ai été prévenue 1 jour et demi avant, une semaine de grève ! ).

Celà n'empêche que je me réjouis pour toi thrasy !
tu as été inspectée l'an dernier Nateka? le rapport était-il si négatif? en tout cas je suis désolé pour toi... fleurs
avatar
InvitéN
Grand sage

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par InvitéN Jeu 20 Jan 2011 - 16:49
J'ai été inspectée avant les vacances de la toussaint à la demande débile d'une cde qui ne me connaît même pas ( j'arrive chez elle ) parce que des crétins de profs d'EPS du bahut se sont plaints de moi .

Le rapport n'a rien mis de positif en avant et j'en ai été très peinée quand je l'ai lu car l'entretien m'avait semblé plus constructif. J'en ai marre des inspections mais il semble que celà passe en "visite conseil". Je n'en ai retiré que de la colère car ce rapport est injuste !
avatar
thrasybule
Devin

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par thrasybule Jeu 20 Jan 2011 - 16:52
nateka a écrit:J'ai été inspectée avant les vacances de la toussaint à la demande débile d'une cde qui ne me connaît même pas ( j'arrive chez elle ) parce que des crétins de profs d'EPS du bahut se sont plaints de moi .

Le rapport n'a rien mis de positif en avant et j'en ai été très peinée quand je l'ai lu car l'entretien m'avait semblé plus constructif. J'en ai marre des inspections mais il semble que celà passe en "visite conseil". Je n'en ai retiré que de la colère car ce rapport est injuste !
tu peux pas demander une autre inspection?
avatar
InvitéN
Grand sage

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par InvitéN Jeu 20 Jan 2011 - 16:57
Non je ne le souhaite pas : l'IPR a été influencée par les propos de la cde et je ne souhaite pas la revoir dans ce contexte que je trouve stressant. En 2 ans je l'ai vue 3 fois, dont 2 fois dans ce contexte et je finis par me saborder toute seule tant j'en ai marre.

En plus les entretiens/entrevues se passent toujours très bien et quand je reçois le rapport il s'y trouve toujours une ou deux phrases assassines.

Mes précédents rapports ont toujours été élogieux, donc je finis par ne rien y comprendre. Je pense qu'il faudrait que je sois inspectée par quelqu'un d'autre car là je vais finir par lui en vouloir !
micaschiste
micaschiste
Monarque

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par micaschiste Jeu 20 Jan 2011 - 17:01
Adri a écrit:moi je suis allée voir, elle n'a pas bougé depuis l'ajustement de l'an dernier...
Bravo Thrasy !

MOI NON PLUS, la note n'a pas bougé.
Avec une telle note, tu vas passer à l'échelon supérieur au grand choix yesyes
avatar
InvitéN
Grand sage

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par InvitéN Jeu 20 Jan 2011 - 17:03
Oui bravo thrasy : :succes:

Moi c'est fini cette attention à ma note péda : j'ai juste envie qu'on me foute la paix !
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Marillion Jeu 20 Jan 2011 - 17:21
Félicitations !!! cheers
avatar
Invité13
Habitué du forum

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Invité13 Jeu 20 Jan 2011 - 17:25
Si ton inspection remonte à + de 5 ans, tu dois être augmenté de 2 fois le nombre d'échelons que tu as passé depuis...

3 échelons le cas présent... ça fait quand même beaucoup en cinq ans augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? 3795679266 Tu dois être un super-prof ! Smile
Mélu
Mélu
Empereur

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Mélu Jeu 20 Jan 2011 - 17:28
La vraie question, c'est :
Spoiler:

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
InvitéN
Grand sage

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par InvitéN Jeu 20 Jan 2011 - 17:34
Mélu a écrit:La vraie question, c'est :
Spoiler:

mdr S'il suffisait de coucher avec mon IPR, là par contre je veux bien qu'elle m'augmente ou même qu'elle me baisse ma note Very Happy

Je rigole bien sûr sorciere2 Wink
Amaliah
Amaliah
Empereur

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Amaliah Jeu 20 Jan 2011 - 17:35
Ben ça c'est cool pour toi Thrasy!! yesyes
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par JPhMM Jeu 20 Jan 2011 - 17:53
Félicitations !!!

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Amaliah
Amaliah
Empereur

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Amaliah Jeu 20 Jan 2011 - 18:01
Briséis a écrit:Si ton inspection remonte à + de 5 ans, tu dois être augmenté de 2 fois le nombre d'échelons que tu as passé depuis...
3 échelons le cas présent... ça fait quand même beaucoup en cinq ans augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? 3795679266 Tu dois être un super-prof ! Smile

Donc en fait il vaut mieux parfois ne pas être inspecté et attendre 5 ans pour être augmenté au moins de deux points?!
avatar
Invité
Invité

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 18:06
et quand est-ce qu'on a la même chose, nous, les profs de base à 18heures?
avatar
InvitéN
Grand sage

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par InvitéN Jeu 20 Jan 2011 - 18:14
Lorica a écrit:et quand est-ce qu'on a la même chose, nous, les profs de base à 18heures?

Précision : je suis à 14h+3 en EPS et je me considère comme une prof de base. Pour moi les "profs de base" ce sont ceux qui exercent à temps plein dans leur bahut...tandis que d'autres - même parmi des certifiés- n'y mettent plus les pieds et te donnent des leçons en permanence.L'agrég n'a rien changé à ça pour moi Evil or Very Mad . Et je ne m'estime pas favorisée et surnotée et pas plus écoutée ( au contraire !)!
avatar
thrasybule
Devin

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par thrasybule Jeu 20 Jan 2011 - 18:15
vous allez pas pourrir mon topic avec la querelle agrégés-certifiés, je vous en supplie à genoux!
Alexis
Alexis
Niveau 9

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Alexis Jeu 20 Jan 2011 - 18:20
j'ai lu ton message Thrasybule, soudain ma note péda m'est revenue en tête et là.... j'ai envie de pleurer.... :lol:

Joli score monsieur, félicitations Smile
avatar
Invité
Invité

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 18:20
bah quoi? pourkoââââ? moi aussi je veux +10 à ma note!! depuis le temps qu'elle augmente pas...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum