Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Audrey
Oracle

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Audrey Mar 25 Jan 2011 - 12:55
l'ecriture poétique du politique chez rimbaud dans: le forgeron, lettre à demeny, Marie-Jeanne, et deux extraits de mauvais sang...
J'ai rendu copie blanche. Je suis sur la route. Voilà... Pas la force de continuer pour rien..


Dernière édition par Audrey le Mar 25 Jan 2011 - 19:46, édité 1 fois
nevermore
nevermore
Niveau 10

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par nevermore Mar 25 Jan 2011 - 12:57
Aïe, zut Audrey. Bon courage à toi.
Je n'ai pas lu le programme cette année, mais, là, à froid, ça ne m'inspire pas franchement comme sujet, d'où est-ce qu'ils l'ont trouvé Suspect
Violet
Violet
Empereur

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Violet Mar 25 Jan 2011 - 13:28
Oooooh... je suis terriblement désolée pour toi Audrey... fleurs2 fleurs2 fleurs2
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Mimicracra Mar 25 Jan 2011 - 13:31
fleurs2

Désolée pour toi. Ce sujet est comment dire Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... 3795679266
Derborence
Derborence
Modérateur

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Derborence Mar 25 Jan 2011 - 13:54
Vraiment désolée. fleurs2

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
blanche
blanche
Expert

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par blanche Mar 25 Jan 2011 - 14:06
Je suis moi aussi désolée pour toi. Tu n'iras donc pas aux autres épreuves? fleurs2
Angua
Angua
Grand sage

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Angua Mar 25 Jan 2011 - 15:23
Audrey... fleurs2
Tu ne vas même pas tenter les autres épreuves?

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Audrey
Audrey
Oracle

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Audrey Mar 25 Jan 2011 - 16:40
Il n'y a qu'une seule autre épreuve, la version, dont le coeff, même si j'avais 20, ne compenserait pas. Aucun intérêt d'y aller.. Je chiale depuis ce midi quasiment sans m'arrêter.. L'agreg, je veux plus en entendre parler jusqu'à la parution du programme de 2012...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Reine Margot Mar 25 Jan 2011 - 16:43
bon, au moins tu es venue et tu as vu. Tu connais les conditions de l'agreg, le travail que ça te demandera, etc. et continue de demander chaque année un congé de formation, tu auras le temps de ne faire que ça!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Audrey
Audrey
Oracle

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Audrey Mar 25 Jan 2011 - 16:48
Je sais déjà quel travail ça demande marquise...et je n'ai pas demandé de congé formation: je n'en ai financièrement pas les moyens...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Reine Margot Mar 25 Jan 2011 - 16:49
tu es payée pendant un CF...sans les primes mais ton salaire de base tu le gardes (enfin 80%)

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Audrey
Audrey
Oracle

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Audrey Mar 25 Jan 2011 - 16:52
Je sais, mais 80%, c'est pas assez. Faire un bond en arrière de deux échelons, je peux pas.
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Nasopi Mar 25 Jan 2011 - 16:57
fleurs2
Ce sujet ne m'aurait pas inspirée non plus !

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par papillonbleu Mar 25 Jan 2011 - 16:59
Je sais, mais 80%, c'est pas assez. Faire un bond en arrière de deux échelons, je peux pas.
Tu peux demander un congé formation de 6 mois.
Adri
Adri
Grand Maître

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Adri Mar 25 Jan 2011 - 17:02
Désolée Audrey humhum
Si tu en as le courage, essaie d'aller assister à des oraux, dans la perspective de préparer ceux de l'an prochain, c'est très utile trefle
fleurs2
Audrey
Audrey
Oracle

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Audrey Mar 25 Jan 2011 - 17:15
Bonne idée, adri.. Mais claquer encore du fric pour aller à Paris... Sans compter que je bosserai à cette période...
sand
sand
Guide spirituel

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par sand Mar 25 Jan 2011 - 17:17
fleurs2
Nell
Nell
Guide spirituel

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Nell Mar 25 Jan 2011 - 17:23
Audrey, je doute d'être de bons conseils ni même de dire quelque chose que tu souhaites entendre mais bon, tu as planté, ok. et c'est malheureux parce que tu as vraiment bossé. mais c'était ta 1ère présentation. J'espère que tu ne regretteras pas de ne pas te présenter à la version, ne serait-ce que pour te faire la même et t'évaluer en langue ancienne (après tout, pkoi pas,). Ce qui est passé est derrière toi, mais ça te ferait peut-être du bien (ou pas, certes) de le faire quand même (tu t'imagines découvrir le sujet demain et te dire, merde peut-être que... même si ça ne te donne pas le sésame, ça fait du bien à l'ego).
Tu ne te feras pas un autre AR beurkville-autre Beurville mais bon...

Je suis sincèrement désolée pour toi, je connais malheureusement cette sensation cuisante...


Quelqu'un sait si mélu est repassée par là?

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Daphné Mar 25 Jan 2011 - 17:29
Désolée Audrey fleurs2
Bon maintenant plsu qu'à attendre le programme 2012, en croisant les doigts.
Audrey
Audrey
Oracle

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Audrey Mar 25 Jan 2011 - 17:40
Mon niveau en langues anciennes, j'en ai une assez bonne idée malheureusement ou heureusement... et je n'ai aucun regret à avoir de ne pas composer demain: le jeu des coeffs fait que même en ayant 20 en version (mouarf...) je n'aurais pas le total de points requis...et franchement, depuis juin je me donne des baffes en permanence, je me secoue, je me motive, je me prends des tôles (tous les agrégatifs passent par là...) et si ce soir, je peux juste m'éviter de passer encore une nuit blanche à tousser dans un endroit crade, glacial, où je ne peux même pas prendre de douche, pour un truc qui ne m'apportera rien, si ce n'est encore plus de regrets éventuellement, beh c'est sans hésitation. Tout sauf pleurer toutes les larmes de mon corps à Saint Etienne.

Note pour l'année prochaine: ne pas laisser une collègue de prépa agreg réserver les chambres pour le groupe.
Nell
Nell
Guide spirituel

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Nell Mar 25 Jan 2011 - 17:43
Si tu parles du Formule 1 à l'entrée de cette ville affreuse (désolée pour les stéphanois mais je ne peux pas!), je compatis... Même à l'internat, il n'y avait pas de poils sur les murs des douches pale

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Audrey
Audrey
Oracle

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Audrey Mar 25 Jan 2011 - 17:45
Non: l'hotel de la Tour, en plein centre ville. N'y allez pas, jamais.
Moi qui ne toussais plus depuis une semaine, ça a recommencé cette nuit, et j'ai l'impression d'avoir 10 cigarettes que je mâchouillerais dans la bouche en permanence...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Daphné Mar 25 Jan 2011 - 17:57
Hôtel de la Tour, pourtant le nom est joli.
Adri
Adri
Grand Maître

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Adri Mar 25 Jan 2011 - 17:58
Virée shopping / oraux à Paris (il y en a aussi le week-end en principe).
Il y a peut-être moyen d'avoir des billets de train pas cher...
Change-toi les idées maintenant...

Souvenirs de chambre d'hôtel pouilleuse sur le Cours de Vincennes à Paris, sans douche non plus, d'un hôtel impersonnel je ne sais plus où en banlieue... Ah, les concours !
Et puis d'un bon plan pas cher, mais à la dure dans un appart vide prêté par un ami d'une amie d'une amie où on a logé à trois ou quatre sur des matelas pneumatiques... C'était franchement mieux qu'un hôtel miteux.

Je m'égare

C'est toujours à Saint-Etienne ces écrits, maintenant ?
Audrey
Audrey
Oracle

Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey... Empty Re: Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...

par Audrey Mar 25 Jan 2011 - 18:03
là, j'ai vraiment juste envie de chialer...vraiment...d'ailleurs, je le fais...
et puis c'est con, mais je me demande bien ce que je vais faire maintenant..ça laisse un sacré vide, de se dire que pour quelques mois, on laisse l'agreg au placard...

Les écrits étaient déjà à Sainté l'an dernier... alors que quasiment tous les candidats viennent du rhône ou de l'ain... à croire qu'il n'y a que nous pour faire tourner le tourisme dans ce trou de l'enfer hivernal...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum