Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cléopatra2
Grand Maître

Puis-je ne pas aller à une formation ? - Page 3 Empty Re: Puis-je ne pas aller à une formation ?

par Cléopatra2 Dim 18 Sep 2016 - 14:09
Toutes les "aides négociées" que j'ai faites dans mon collège n'étaient négociées que par les CDE. Je n'ai jamais vu le formateur avant pour parler du contenu du stage. Les différences entre académies (ou formateurs)...
Lédissé
Lédissé
Modérateur

Puis-je ne pas aller à une formation ? - Page 3 Empty Re: Puis-je ne pas aller à une formation ?

par Lédissé Dim 18 Sep 2016 - 15:44
Merci de vos réponses.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un stage en établissement (je ne pense pas, sinon j'imagine que la direction aurait diffusé l'info et demandé qui était partant, tant qu'à faire...).

Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Puis-je ne pas aller à une formation ? - Page 3 Vieille etc._  Smile
kiwi
kiwi
Guide spirituel

par kiwi Dim 18 Sep 2016 - 16:02
Cléopatra2 a écrit:Toutes les "aides négociées" que j'ai faites dans mon collège n'étaient négociées que par les CDE. Je n'ai jamais vu le formateur avant pour parler du contenu du stage. Les différences entre académies (ou formateurs)...

En même temps, quand soit-disant tu négocies, fais des demandes, et qu'à aucun moment on en tient compte... Arrivé à chaque formation négociée me concernant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant