Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

mesure de carte scolaire et les fameux 1500 pts - Page 4 Empty Re: mesure de carte scolaire et les fameux 1500 pts

par Daphné Jeu 3 Fév 2011 - 21:24
AerisLike a écrit:
Daphné a écrit:
Lunna a écrit:Bonjour,
Sans être officiellement en MCS, mon poste est clairement menacé. Or, il y a un poste qui m'intéresse BEAUCOUP à moins de 10km de mon établissement actuel.
J'aimerais savoir :
- Quand est-ce que les décisions de supprimer ou pas un poste doivent se prendre?

Les discussions sur la DHG ont lieu en ce moment et décision définitive par l'administration qui doit t'informer avant l'ouverture du serveur pour l'intra.
Mais le CDE peut te le dire avant.
-
Comment peut-on savoir s'il y a d'autres personnes que nous en MCS dans notre discipline et quand?
- Etre réaffectée "au plus près" de notre établissement ok mais si cela nous éloigne de notre domicile, est-ce qu'on peut faire qqch?
NON.
Par contre quitte à partir tu peux faire des voeux personnels non bonifiés et être mutée sur un poste qui te plait.
C'est la réaffectation qui te sera imposée.


Merci de vos réponses Smile

Mon poste va être supprimé et je suis plutôt perdue. La bonification ne concerne pas tous les établissements du département? Réaffectée au plus près de notre établissement? J'ai peur la...
La bonification concernera tous les postes de l'académie sachant que tu dois être réaffectée au plus près.
Tu n'as pas 1500 points pour choisir ce que tu veux, tu as une priorité de réaffectation.
micaschiste
micaschiste
Monarque

mesure de carte scolaire et les fameux 1500 pts - Page 4 Empty Re: mesure de carte scolaire et les fameux 1500 pts

par micaschiste Jeu 3 Fév 2011 - 23:25
Adri a écrit:bien plus tôt, à mon humble avis (en revanche, pour créer un poste, il en faut au moins 18 !) furieux

non 18h c'est pour les stagiaires maintenant Evil or Very Mad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum