Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Empereur

note administrative : combien avez-vous eu ? - Page 3 Empty Re: note administrative : combien avez-vous eu ?

par lalilala le Lun 7 Mar 2011 - 16:38
je suis allée signer cet aprem, on m'a mis 35 et très bien partout Smile (je ne sais pas sur quoi ils se basent mais bon ^^)
nevermore
nevermore
Niveau 10

note administrative : combien avez-vous eu ? - Page 3 Empty Re: note administrative : combien avez-vous eu ?

par nevermore le Lun 7 Mar 2011 - 16:44
Bon ben moi, j'ai honte de ce que j'ai mis dans un autre message concernant ces fameuses notes, preuve que je ne sais toujours pas lire un papier administratif. Bref, je pensais avoir été augmentée de 0,2 et quand je suis allée signer ma note définitive, l'intendante m'a demandé de signer un autre papier
Spoiler:
une lettre justifiant mon augmentation de 1 point par mes talents exceptionnels
:shock:
Je suis donc maintenant à 37.
guiz
guiz
Habitué du forum

par guiz le Lun 7 Mar 2011 - 18:18
@lalilala a écrit:je suis allée signer cet aprem, on m'a mis 35 et très bien partout Smile

Yes, la rentrée commence bien Wink

Expert

par Tzipora le Lun 7 Mar 2011 - 18:33
Super, Nevermore !
Je suis étonnée cependant qu'on t'ait fait signer un autre papier... J'ai été augmentée de 1 pt il y a 3 ans, et de 1 pt également cette année, mais on ne m'a jamais rien fait signer d'autre... heu
ayo
ayo
Niveau 6

par ayo le Lun 7 Mar 2011 - 18:49
Excusez-moi, je suis stagiaire aussi et ne comprend pas bien votre discussion. Tous les stagiaires de cette année ont déjà une note administrative?
Je suis dans le privé. Est-ce différent? Car je ne savais pas qu'on allait être noté dés cette année. Je ne pensais pas non plus que cela intervenait si tôt.
Quelqu'un pour m'éclairer?
Merci
lalilala
lalilala
Empereur

par lalilala le Lun 7 Mar 2011 - 18:59
Aucune idée ayo pour le privé...

Mon blog
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Lun 7 Mar 2011 - 19:26
@patrichka a écrit:oui mais je préfère ne pas contester car pour l'instant ma situation est bcp trop délicate. Je ne peux même pas me réfugier en salle des profs car certains me regardent d'un air vraiment consterné à cause du bruit bien sûr qui les empêche de faire cours.
Patrichka, il ne faut pas que vous vous habituiez à avoir honte d'exister dans votre établissement. Et ceux qui vous semblent consternés à cause, d'après vous, du bruit qui les gêne devraient venir vers vous, ne serait-ce que pour vous aider à reprendre pied moralement.S'ils ne le font pas, soyez là, rien que pour qu'ils aient à affronter leur mauvaise conscience de petits profs de m... Car s'ils font ça, ils ne sont que ça. ca arrive à tout le monde d'avoir une classe ingérable, ça arrive à chacun de nous de ne pas savoir quoi faire. Il n'y a hélas pas de recette miracle, mais si vous doutez toujours plus de vous, ça va encore empirer. Faites comme votre avatar Smile
De tout coeur avec vous, même si ça ne vous aide pas beaucoup.
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Lun 7 Mar 2011 - 19:32
@zigotine a écrit:Oui quel c.............
Moi il m'avait mis B en assiduité car j'étais en Congé mater...
Oh bien ça, un simple courrier au recteur et c'était réglé. Il est strictement interdit à la hiérarchie de faire quelque allusion que ce soit aux congés réguliers. L'assiduité ne se mesure que par rapport aux congés sans justifications, hormis les grèves bien sûr. C'est hors-la-loi. Il n'y a pas de délégué syndical chez vous ? C'est quand même énorme, ça. affraid
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot le Lun 7 Mar 2011 - 19:36
Patrichka fleurs

Invité

par Invité le Lun 7 Mar 2011 - 19:48
Lors de mon année de stage j'avais eu B en assiduité alors que j'avais été absente... 1 jour, pour l'enterrement de mon grand-père... Si j'avais eu plus de gueule à l'époque j'aurais été contester...
Gryphe
Gryphe
Médiateur

par Gryphe le Lun 7 Mar 2011 - 19:56
@nevermore a écrit:Bref, je pensais avoir été augmentée de 0,2 et quand je suis allée signer ma note définitive, l'intendante m'a demandé de signer un autre papier
Spoiler:
Ben moi, je ne vois pas du tout le rapport entre la note admin et l'intendante.
Es-tu dans le privé ? Ou dans un tout petit établissement ? Parce que dans le public normalement, ce n'est pas le gestionnaire qui s'occupe de la notation des profs.
Enfin j'dis ça, j'dis rien...

Ceci dit, bravo pour ton augmentation !

Very Happy
nevermore
nevermore
Niveau 10

par nevermore le Jeu 10 Mar 2011 - 16:15
@Mystère a écrit:Super, Nevermore !
Je suis étonnée cependant qu'on t'ait fait signer un autre papier... J'ai été augmentée de 1 pt il y a 3 ans, et de 1 pt également cette année, mais on ne m'a jamais rien fait signer d'autre... heu

Il y a 6 ans, j'avais aussi été augmenté d'un point et je n'avais rien eu à signer de plus non plus. Là, il s'agissait d'un mot de ma proviseure justifiant cette augmentation. Je ne sais pas si ce sont de nouvelles directives ou est-ce parce que je suis agrégée et que le système de notation est différent? No idea. Les arcanes de l'administration sont vraiment impénétrables...
nevermore
nevermore
Niveau 10

par nevermore le Jeu 10 Mar 2011 - 16:18
@Gryphe a écrit:
@nevermore a écrit:Bref, je pensais avoir été augmentée de 0,2 et quand je suis allée signer ma note définitive, l'intendante m'a demandé de signer un autre papier
Spoiler:
Ben moi, je ne vois pas du tout le rapport entre la note admin et l'intendante.
Es-tu dans le privé ? Ou dans un tout petit établissement ? Parce que dans le public normalement, ce n'est pas le gestionnaire qui s'occupe de la notation des profs.
Enfin j'dis ça, j'dis rien...

Ceci dit, bravo pour ton augmentation !

Very Happy

Non Gryphe, je suis dans un lycée public de taille tout à fait normale. Je me suis peut-être trompée dans l'appellation. C'est une dame qui est chargée de la gestion du personnel (gestionnaire?). Ce n'est pas elle qui fait les notes, c'est juste chez elle qu'on va signer les papiers (procès verbal d'installation, notation, ...)
Gryphe
Gryphe
Médiateur

par Gryphe le Jeu 10 Mar 2011 - 16:24
@nevermore a écrit:C'est une dame qui est chargée de la gestion du personnel (gestionnaire?). Ce n'est pas elle qui fait les notes, c'est juste chez elle qu'on va signer les papiers (procès verbal d'installation, notation, ...)
Ah, secrétaire de direction peut-être ?

Le gestionnaire est effectivement chargé de la gestion des personnels... mais des personnels TOS uniquement.

Enfin, ce n'est pas important, c'est juste que cela m'avait étonnée.
caperucita
caperucita
Guide spirituel

par caperucita le Sam 12 Mar 2011 - 13:53
Est-ce que la moyenne a changé entre les stagiaires de l'an dernier et ceux de cette année ? car l'an dernier (stagiaire) j'ai eu 33, l'autre stagiaire de mon collège a eu la même chose, et il me semblait que c'était la moyenne ! mais d'après vous la moyenne est de 33,3. Cette année, j'ai été augmentée de 0,5 je suis donc à 33,5

olive-in-oil
Sage

par olive-in-oil le Sam 12 Mar 2011 - 14:35
@caperucita a écrit:Est-ce que la moyenne a changé entre les stagiaires de l'an dernier et ceux de cette année ? car l'an dernier (stagiaire) j'ai eu 33, l'autre stagiaire de mon collège a eu la même chose, et il me semblait que c'était la moyenne ! mais d'après vous la moyenne est de 33,3. Cette année, j'ai été augmentée de 0,5 je suis donc à 33,5

La moyenne a toujours été 33,3 à l'échelon 3 (rien à voir avec stagiaire ou non)
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

par olive-in-oil le Sam 12 Mar 2011 - 14:42
Tableau pour les certifiés

note administrative : combien avez-vous eu ? - Page 3 Tablea10
M@nchego
M@nchego
Niveau 6

par M@nchego le Mer 16 Mar 2011 - 10:41
j'ai eu 30.6, je croyais que c'était bien moi, ils me mettent
ponctualité/assiduité: très bien
activité/efficacité: très bien
autorité/rayonnement: bien

Enseignant débutant qui après une rentrée délicate a progressé et qui devrait pouvoir apporter beaucoup à ses élèves dans les années à venir.

Rentrée délicate...
Magpie
Magpie
Expert

par Magpie le Mer 16 Mar 2011 - 13:46
Mon CE m'a expliqué que c'était la première fois qu'il notait un stagiaire et qu'il n'avait aucune idée de la note à mettre (malgré la moyenne). C'est pourquoi quelques stagiaires que je connais ont eu la note minimale. Je ne sais pas si tu peux encore la discuter M@nchego mais si tu as progressé, il faudrait que ça soit souligné... Avec deux "tb" en plus, je pense que tu mérites plus que cela !
M@nchego
M@nchego
Niveau 6

par M@nchego le Mer 16 Mar 2011 - 13:49
Ah j'ai mal compris le document, 30.6 c'était ma note lors du 1er septembre, maintenant j'ai 31. Je précise c'est dans un LP.

Invité

par Invité le Mer 16 Mar 2011 - 13:59
Alors je crois que tu es au-dessus de la moyenne! Il me semble que si tu avais 30.6 au 1er septembre, c'était justement la moyenne échelon 3 PLP. Donc avec 31 ton CdE t'a augmenté de quelques dixièmes.
M@nchego
M@nchego
Niveau 6

par M@nchego le Mer 16 Mar 2011 - 14:06
uh, je vais être d'humeur Feelin' good!C'est la première bonne nouvelle depuis que j'ai trouvé 1€ sur un trottoir début décembre.