Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Iphone 4 ou...j'hésite

par Fantômette Ven 25 Fév 2011 - 20:57
Pour mon anniversaire, mes proches se cotisent pour que je change mon portable (un LG qui n'arrête pas de bugger).
J'hésite entre l'iphone 4, le Blackberry Torch et le Samsung galaxy S. J'aime beaucoup le "vrai" clavier coulissant du Torch. Merci pour vos avis éclairés et éclairants!
Lo
Lo
Esprit sacré

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Lo Ven 25 Fév 2011 - 21:01
Bon alors: j'ai testé le Blackberry (mon frère en a un) et je préfère vraiment l'iphone (j'ai un 3GS). Pour le Samsung, connais pas.
Violet
Violet
Empereur

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Violet Ven 25 Fév 2011 - 21:05
Le samsung galaxy S est génial ! il fait tout comme l'iphone ! (même de grossir les photos avec le doigt !)
*Flora*
*Flora*
Niveau 6

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par *Flora* Ven 25 Fév 2011 - 21:07
Tout à fait d'accord avec Violet ! J'en suis très contente.
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par linedeloc Ven 25 Fév 2011 - 21:19
L'Iphone! Sans comparaison.

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
mel93
mel93
Grand sage

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par mel93 Ven 25 Fév 2011 - 22:01
Violet a écrit:Le samsung galaxy S est génial ! il fait tout comme l'iphone ! (même de grossir les photos avec le doigt !)
Si l'avantage du Samsung c'est de tout faire "comme l'iPhone", pourquoi ne pas préférer l'original ?
Violet
Violet
Empereur

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Violet Ven 25 Fév 2011 - 22:03
parce que l'iphone, je crois, te force à prendre des applications qui doivent être agrées par apple.
Violet
Violet
Empereur

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Violet Ven 25 Fév 2011 - 22:05
l'iphone coûte souvent plus cher, les forfaits aussi et l'écran du galaxy est un peu plus grand... mais à vérifier...
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Marillion Sam 26 Fév 2011 - 8:59
L'i-phone sans hésitation.
De nombreuses applications sont gratuites et celles qui sont payantes ne sont pas non plus très chères.
Mon cousin, qui a le 4, nous a dit ne plus utiliser de camescope ou d'appareil photo tellement la définition de l'image est bonne.

Nous, on ne va pas tarder à s'en racheter un.
avatar
Invité
Invité

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Invité Sam 26 Fév 2011 - 13:18
galaxy S, sans hésitation !!
Violet
Violet
Empereur

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Violet Sam 26 Fév 2011 - 13:19
Iphone 4 ou...j'hésite 2252222100
Cipango
Cipango
Niveau 10

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Cipango Sam 26 Fév 2011 - 13:33
*angie* a écrit:Mon cousin, qui a le 4, nous a dit ne plus utiliser de camescope ou d'appareil photo tellement la définition de l'image est bonne.

Nous, on ne va pas tarder à s'en racheter un.

Iphone 4 ou Galaxy (ou même Wave) chez Samsung sont kif kif question qualité photo: 5 mégapixels.
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Fantômette Sam 26 Fév 2011 - 14:47
Ah lala! Je ne sais pas quoi faire!! Iphone ou Galaxy, les avis sont très partagés. Seule différence notable: le prix. Je change mon portable dans le cadre d'un renouvellement, le samsung est en gros 100 euros moins cher que l'iphone 4. Mais l'iphone 4 est plus contraignant: il faut passer par Itunes pour le moindre transfert de fichier audio ou vidéo c'est ça? Est-ce qu'on peut lire des docs word?
PS: personne n'a le Torch alors?
Y@nn
Y@nn
Niveau 9

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Y@nn Sam 26 Fév 2011 - 16:46
Tu dois pouvoir lire et éditer des fichiers Word avec le programme ad hoc (je ne sais plus son nom).
Quand je regarde les autres téléphones, je me dis que l'iPhone (qui ne tardera pas à être renouvelé par Apple dans trois mois environ...) filme en HD, et que son écran (Retina display) est excellent, bien mieux que ceux de la concurrence. Ce qui pour lire du texte est hautement appréciable.

En revanche, iTunes est une vraie bouse. On fait avec !
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Marillion Sam 26 Fév 2011 - 17:20
Fantômette, pour la lecture des doc Word, c'est tout à fait possible puisque je peux le faire sur mon ipod touch (et avant sur mon i-phone 1ère génération).
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par anthinéa Sam 26 Fév 2011 - 17:42
J'ai eu un i phone et j'ai maintenant un lg optimus (chez Windows) et franchement j'en suis ravie ....
Je trouve les photos et les films d'une qualité incroyable, mieux que sur mon 3gs et égale voire mieux que sur le 4 de ma soeur ....
L'écran est beaucoup plus grand et je travaille sur Word de mon portable .....
Question applications j'ai à peu de choses prêt les mêmes que sur mon 3gs
Et franchement je ne regrette absolument pas d'avoir payer mon optimus 79 euros plutôt que le must Have au prix exorbitant ....

geekounet (mon ami aed informatique) m'en veut d'avoir quitté la pomme mais reconnaît que mon optimus n'a rien à envier au 4....

Par contre pour le Samsung on m'en a pas dit du bien moi .....
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Fantômette Sam 26 Fév 2011 - 21:54
Merci pour vos réponses. Maintenant j'hésite entre iphone, torch, samsung et lg optimus!!! Wink
avatar
Invité
Invité

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:35
Fantômette a écrit:Ah lala! Je ne sais pas quoi faire!! Iphone ou Galaxy, les avis sont très partagés. Seule différence notable: le prix. Je change mon portable dans le cadre d'un renouvellement, le samsung est en gros 100 euros moins cher que l'iphone 4. Mais l'iphone 4 est plus contraignant: il faut passer par Itunes pour le moindre transfert de fichier audio ou vidéo c'est ça? Est-ce qu'on peut lire des docs word?
PS: personne n'a le Torch alors?

bon ben ton chois est fait pour le galaxy S Wink
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Fantômette Mar 1 Mar 2011 - 22:32
Bon, après moult réflexions, lecture de vos avis, consultation de plusieurs sites comparateurs, j'ai choisi....j'ai choisi..le GALAXY yes!
CarmenLR
CarmenLR
Neoprof expérimenté

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par CarmenLR Mar 1 Mar 2011 - 22:46
itunes, une bouse ? Pourquoi donc ?
Y@nn
Y@nn
Niveau 9

Iphone 4 ou...j'hésite Empty Re: Iphone 4 ou...j'hésite

par Y@nn Jeu 3 Mar 2011 - 18:48
iTunes est un vieux programme.

C'est à l'origine un simple lecteur qu'Apple a racheté et auquel ont été ajoutés des fonctions jusqu'à en faire une usine à gaz qui fonctionne tant bien que mal. Il est écrit en Carbon dans un environnement quasi uniquement en Cocoa. La meilleure des choses serait de le réécrire complètement. Ainsi, on aurait une application un peu plus véloce, des synchronisations qui ne durent plus une éternité. On pourrait même espérer faire deux choses à la fois : brancher son iPhone et se rendre sur le store par exemple (en même temps, pas successivement ou en faisant ramer le programme).

Enfin, si je suis un grand fan d'Apple, la décision de tout faire passer par ce programme me gêne. Pas (ou peu) de salut hors iTunes. J'aimerais bien avoir la liberté de choisir le programme qui me plaît. Voilà voilà !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum