Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InvitéB
Niveau 5

Que se passe t'il si un stagiaire obtient l'agreg? (mutation) Empty Que se passe t'il si un stagiaire obtient l'agreg? (mutation)

par InvitéB Sam 26 Fév 2011 - 17:37
Bonjour,

je suis stagiaire et je viens de connaître mon affectation dans une académie différente de la mienne. Je repasse l'agrégation cette année, et je me demandais si, en cas de réussite, je:
-mutais quand même dans la nouvelle académie et faisais le "stage" là-bas?
-étais affectée comme les autres futurs stagiaires (donc autre mouvement)?

Une question que je me pose car si je recherche un appart dès juin et qu'on m'annonce mi-juillet que j'ai l'agreg (je précise que ce scénario est improbable, mais le cas de figure m'a interpellée), je dois tout annuler?

John
John
Médiateur

Que se passe t'il si un stagiaire obtient l'agreg? (mutation) Empty Re: Que se passe t'il si un stagiaire obtient l'agreg? (mutation)

par John Sam 26 Fév 2011 - 17:40
Je pense que dans ce cas tu continues tes muts comme si de rien n'était, et tu gardes le poste qui t'a été attribué en juin.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Que se passe t'il si un stagiaire obtient l'agreg? (mutation) Empty Re: Que se passe t'il si un stagiaire obtient l'agreg? (mutation)

par Daphné Sam 26 Fév 2011 - 17:59
Exact. Et tu fais ton stage dans l'académie d'accueil.
Aucun problème, il y a des agrégés dans toutes les académies. Wink