Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fourseasons
Grand sage

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Fourseasons Dim 3 Avr - 8:37
Rohhh mon petit Thrasy en sucre ! Razz
avatar
thrasybule
Devin

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par thrasybule Dim 3 Avr - 8:42
Loise a écrit:Rohhh mon petit Thrasy en sucre ! Razz
Non je suis un Thrasy aspartamé!! Bon j'ai décidé de ne plus pourrir aucun topic pingouin
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Fourseasons Dim 3 Avr - 8:47
thrasybule a écrit:
Loise a écrit:Rohhh mon petit Thrasy en sucre ! Razz
Non je suis un Thrasy aspartamé!! Bon j'ai décidé de ne plus pourrir aucun topic pingouin

Très crédible ! Razz

Spoiler:
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Lun 4 Avr - 8:53
Je mets en vœux 7 tzr Lille Roubaix Tourcoing. Quelqu'un met en vœux 1 TZR Lille Roubaix Tourcoing. On a le même barème. Si mes 6 premiers vœux ne sont pas satisfaits, le plus vieux de nous 2 obtient la ZR?
Ce que je veux en priorité, c'est me rapprocher de l'agglomeration lilloise ou alors de Dunkerque.
Avec mon barème (81,2), j'hésite vraiment à mettre des vœux communes et groupement de communes. Tous mes amis dans ma matières sont TZR, je ne pense même pas à un poste fixe. À votre avis je ne fais que des vœux de TZR?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Lun 4 Avr - 10:57
Tinkerbell a écrit:Je mets en vœux 7 tzr Lille Roubaix Tourcoing. Quelqu'un met en vœux 1 TZR Lille Roubaix Tourcoing. On a le même barème. Si mes 6 premiers vœux ne sont pas satisfaits, le plus vieux de nous 2 obtient la ZR?
Ce que je veux en priorité, c'est me rapprocher de l'agglomeration lilloise ou alors de Dunkerque.
Avec mon barème (81,2), j'hésite vraiment à mettre des vœux communes et groupement de communes. Tous mes amis dans ma matières sont TZR, je ne pense même pas à un poste fixe. À votre avis je ne fais que des vœux de TZR?
De toute façon, il n'y a pas 20 ZR donc tu peux très bien mettre des voeux communes et grpts de communes avant les ZR. Tu ne risque rien et tu as tout à y gagner. Je serais à ta place, je ferai des voeux précis ou des voeux communes ou gpts de communes et je terminerais ma liste par les ZR qui m'intéressent.
Je crois me souvenir que les barêmes sont plutôt bas vers Dunkerque.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Lun 4 Avr - 12:27
Tinkerbell a écrit:Je mets en vœux 7 tzr Lille Roubaix Tourcoing. Quelqu'un met en vœux 1 TZR Lille Roubaix Tourcoing. On a le même barème. Si mes 6 premiers vœux ne sont pas satisfaits, le plus vieux de nous 2 obtient la ZR?


oui

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
celicalo59
celicalo59
Niveau 8

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par celicalo59 Lun 4 Avr - 16:11
Je suis en train de saisir mes voeux et je me pose deux questions :

1/ Je fais des voeux groupement de communes avec, à chaque fois, voeu "normal" et voeu "préférence APV" : dans quel ordre est-ce plus logique de les mettre ? Et, surtout, est-ce utile de faire les 2 ?!

2/ Dans mes préférences TZR, pour la phase d'ajustement, suis-je obligée de mettre une commune ou groupement de commune DANS ma ZR ?! Car j'ai fait le test justement de mettre une commune qui n'y est pas et ça s'affiche, sans message d'erreur !! Est-ce normal ?! Car la ZR n'a plus lieu d'être si on y fait des préférences en-dehors...

Merci d'avance.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Lun 4 Avr - 19:35
celicalo59 a écrit:Je suis en train de saisir mes voeux et je me pose deux questions :

1/ Je fais des voeux groupement de communes avec, à chaque fois, voeu "normal" et voeu "préférence APV" : dans quel ordre est-ce plus logique de les mettre ? Et, surtout, est-ce utile de faire les 2 ?!

dans l'ordre de tes préférences. C'est utile si ton barème n'est pas le même

celicalo59 a écrit:
2/ Dans mes préférences TZR, pour la phase d'ajustement, suis-je obligée de mettre une commune ou groupement de commune DANS ma ZR ?! Car j'ai fait le test justement de mettre une commune qui n'y est pas et ça s'affiche, sans message d'erreur !! Est-ce normal ?! Car la ZR n'a plus lieu d'être si on y fait des préférences en-dehors...

Merci d'avance.

techniquement, tu peux, mais ces voeux ne seront pas pris en compte

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Dim 10 Avr - 17:41
Nestya a écrit:
De toute façon, il n'y a pas 20 ZR donc tu peux très bien mettre des voeux communes et grpts de communes avant les ZR. Tu ne risque rien et tu as tout à y gagner. Je serais à ta place, je ferai des voeux précis ou des voeux communes ou gpts de communes et je terminerais ma liste par les ZR qui m'intéressent.
Je crois me souvenir que les barêmes sont plutôt bas vers Dunkerque.

J'ai suivi ton conseil, on verra bien. J'ai regardé les barres de l'an dernier dans ma matière affraid . Dunkerque est inaccessible pour moi...Il n'y a plus qu'à croiser les doigts Muté à Lille ? - Page 8 3795679266
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Dim 10 Avr - 17:44
Une dernière question : j'ai mis en derniers voeux les ZR du département du Nord car je demande un RC. Est-ce que je mets aussi les ZR du département du Pas-de-Calais au cas où (mais sans RC)?
mimile
mimile
Doyen

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par mimile Dim 10 Avr - 17:47
si tu auras ton RC à partir du moment où tu as un RC sur le voeux n°1 et que tu fais des voeux larges. Tu peux donc demander la ZR calaisis audomarois etc...
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Dim 10 Avr - 17:50
mimile a écrit:si tu auras ton RC à partir du moment où tu as un RC sur le voeux n°1 et que tu fais des voeux larges. Tu peux donc demander la ZR calaisis audomarois etc...

Ok merci !
Au plus je regarde les barres, au plus j'ai envie de me jeter par la fenêtre (heureusement que j'habite au rez-de-chaussée...)
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Dim 10 Avr - 19:10
si quelqu'un pourrait m'envoyer les barres intra en mathématiques de Lille du snes, ça serait gentil (j'attends mes identifiants)...
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Dim 10 Avr - 19:17
Tinkerbell a écrit:si quelqu'un pourrait m'envoyer les barres intra en mathématiques de Lille du snes, ça serait gentil (j'attends mes identifiants)...


tu m'envoies un mail à karine.boulonne@snes.edu

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Dim 10 Avr - 19:21
merci Karine !
mimile
mimile
Doyen

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par mimile Lun 11 Avr - 18:41
Je prépare mes pièces justificatives pour l'intra :

-rapprochement de conjoint sur résidence privée : récipissé du PACS + déclarations d'impots commune + justificatif de domicile commun.
-points stagiaires : y a t il une pièce à donner ? arrêté du début d'année ?

-d'autres pièces à donner que j'aurais oublié ?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Lun 11 Avr - 18:43
mimile a écrit:Je prépare mes pièces justificatives pour l'intra :

-rapprochement de conjoint sur résidence privée : récipissé du PACS + déclarations d'impots commune + justificatif de domicile commun.
-points stagiaires : y a t il une pièce à donner ? arrêté du début d'année ?

-d'autres pièces à donner que j'aurais oublié ?
J'en profite pour demander confirmation: quand on n'a aucune bonif, on n'a rien à fournir, n'est-ce pas? même quand ça fait 4 ans qu'on est sur le poste?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Daphné Mar 12 Avr - 7:10
Nestya a écrit:
mimile a écrit:Je prépare mes pièces justificatives pour l'intra :

-rapprochement de conjoint sur résidence privée : récipissé du PACS + déclarations d'impots commune + justificatif de domicile commun.
-points stagiaires : y a t il une pièce à donner ? arrêté du début d'année ?

-d'autres pièces à donner que j'aurais oublié ?
J'en profite pour demander confirmation: quand on n'a aucune bonif, on n'a rien à fournir, n'est-ce pas? même quand ça fait 4 ans qu'on est sur le poste?
Le rectorat sait que tu es sur ton poste depuis 4 ans donc pas de souci pour les points. Tu n'as pas à justifier ton ancienneté de poste.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Mar 12 Avr - 17:16
Daphné a écrit:
Nestya a écrit:
mimile a écrit:Je prépare mes pièces justificatives pour l'intra :

-rapprochement de conjoint sur résidence privée : récipissé du PACS + déclarations d'impots commune + justificatif de domicile commun.
-points stagiaires : y a t il une pièce à donner ? arrêté du début d'année ?

-d'autres pièces à donner que j'aurais oublié ?
J'en profite pour demander confirmation: quand on n'a aucune bonif, on n'a rien à fournir, n'est-ce pas? même quand ça fait 4 ans qu'on est sur le poste?
Le rectorat sait que tu es sur ton poste depuis 4 ans donc pas de souci pour les points. Tu n'as pas à justifier ton ancienneté de poste.
Merci.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Myrtille
Myrtille
Niveau 9

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Myrtille Mer 13 Avr - 19:38
Je n'aurai pas l'attestation professionnelle de mon mari avant la semaine prochaine, cela pose-t-il problème si je l'envoie plus tard?
Myrtille
Myrtille
Niveau 9

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Myrtille Jeu 14 Avr - 18:48
PUT***! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de demander le rapprochement de conjoint. J'ai envoyé les pièces mais elles ne serviront sans doute à rien.
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par caperucita Jeu 14 Avr - 20:06
tu as déjà tout renvoyé ? parce que normalement tu peux rectifier des choses au rouge sur ta demande de mut' version papier avant de la renvoyer.

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Myrtille
Myrtille
Niveau 9

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Myrtille Jeu 14 Avr - 20:15
Oui, dans mon collège, ils ont insisté pour qu'on rende tout aujourd'hui. Le courrier a été posté ce soir. Tant pis... En même temps, il n'y a pas énormément de poste donc je pense que ça n'aurait pas changé grand chose.
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par caperucita Jeu 14 Avr - 20:23
essaie d'appeler le rectorat, je crois en effet que pour notre académie, il faut que tous les papiers soient arrivés au rectorat demain. MAis peut être que si tu peux te rendre au rectorat demain, tu pourras rectifier au rouge et rajouter la demande de rapprochement de conjoint !

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Myrtille
Myrtille
Niveau 9

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par Myrtille Ven 15 Avr - 6:58
Merci Caperucita. Je vais envoyer un courrier complémentaire au rectorat.
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 8 Empty Re: Muté à Lille ?

par caperucita Ven 15 Avr - 11:42
Tu devrais les appeler aujourd'hui non ? pour être sûre...

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum