Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kiwi
Guide spirituel

Postes vacants sur Siam (l'ancien nom de la Thaïlande...) - Page 2 Empty Re: Postes vacants sur Siam (l'ancien nom de la Thaïlande...)

par kiwi Ven 18 Mar 2011 - 16:47
Pseudo a écrit:
kiwi a écrit:
Pseudo a écrit:Découverte totalement imprévue : mon poste est indiqué vacant :shock:

Tu risquais une carte scolaire? Ne serait-ce pas plutôt une création de poste?

Une création de poste en doc (ou la fermeture de mon poste d'ailleurs), sans que j'en sache rien ? Ce serait encore plus surprenant qu'une boulette du rectorat.

Ah oui, doc effectivement... C'est une bourde du rectorat. Rolling Eyes
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Postes vacants sur Siam (l'ancien nom de la Thaïlande...) - Page 2 Empty Re: Postes vacants sur Siam (l'ancien nom de la Thaïlande...)

par Daphné Ven 18 Mar 2011 - 17:21
harry james a écrit:Quand en lettres modernes 37 postes de TZR d'un département (il n'y a plus qu'une seule zone par département), sont dits vacants sur siam, je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'ils y sont tous non? heu

Ou alors vraiment je ne comprends rien à rien.

:boulet:

S'agirait-il d'une modification des zones, auquel cas tous les TZR sont en carte scolaire pour être réaffectés sur les nouvelles zones crées ??
Les postes sont bien vacants mais seront pris par les MCS en priorité sauf ceux qui obtiendront un poste fixe.

aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Postes vacants sur Siam (l'ancien nom de la Thaïlande...) - Page 2 Empty Re: Postes vacants sur Siam (l'ancien nom de la Thaïlande...)

par aposiopèse Ven 18 Mar 2011 - 17:32
Pffff, je viens de me souvenir que la liste des postes devaient paraître ce midi... Je me rue sur Iprof, et là, je vois que la date est désormais le 29 mars ! ça m'énerve, mon chéri vient me voir ce week-end et on voulait regarder ça ensemble (je voudrais me rapprocher de là où il travaille, puisque lui n'a pas trouvé de boulot dans ma région). Même pas de mail dans ma boîte académique ni de petit mot expliquant ou excusant le changement de date !
Héliandre
Héliandre
Expert

Postes vacants sur Siam (l'ancien nom de la Thaïlande...) - Page 2 Empty Re: Postes vacants sur Siam (l'ancien nom de la Thaïlande...)

par Héliandre Ven 18 Mar 2011 - 17:39
aposiopèse a écrit:Même pas de mail dans ma boîte académique ni de petit mot expliquant ou excusant le changement de date !

Aposiopèse, tu rêves... Pour ma part je me suis fait griller pour une demande de congé de formation parce que je n'ai jamais reçu l'info, et la justification a été : "de plus en plus les personnels seront responsables de la gestion de leur carrière, à eux d'aller sur l'intranet pour s'informer"... bienvenue dans le monde actuel ! J'en viens à regretter la bonne vieille époque des casiers débordant de photocopies...
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Postes vacants sur Siam (l'ancien nom de la Thaïlande...) - Page 2 Empty Re: Postes vacants sur Siam (l'ancien nom de la Thaïlande...)

par harry james Ven 18 Mar 2011 - 18:15
Daphné a écrit:
harry james a écrit:Quand en lettres modernes 37 postes de TZR d'un département (il n'y a plus qu'une seule zone par département), sont dits vacants sur siam, je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'ils y sont tous non? heu

Ou alors vraiment je ne comprends rien à rien.

:boulet:

S'agirait-il d'une modification des zones, auquel cas tous les TZR sont en carte scolaire pour être réaffectés sur les nouvelles zones crées ??
Les postes sont bien vacants mais seront pris par les MCS en priorité sauf ceux qui obtiendront un poste fixe.


Tu as sans doute raison, je n'avais pas compris que ces histoires de zones revues entraineraient des MCS pour tous. . Merci Daphné Very Happy

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum