Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héliandre
Expert

Phobie scolaire de l'enseignant - Page 2 Empty Re: Phobie scolaire de l'enseignant

par Héliandre Mar 22 Mar 2011 - 22:11
Phobie scolaire de l'enseignant - Page 2 26713 Super (pour moi aussi, après un arrêt d'une semaine et une grosse appréhension, ces deux jours se sont bien passés. J'ai été très ferme et les cours, faits dans le calme à peu près, ont été un plaisir ! Allez, on tient la barre !).
avatar
damebonheur
Niveau 1

Phobie scolaire de l'enseignant - Page 2 Empty Re: Phobie scolaire de l'enseignant

par damebonheur Mar 22 Mar 2011 - 22:15
Merci à vous! I love you
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Phobie scolaire de l'enseignant - Page 2 Empty Re: Phobie scolaire de l'enseignant

par Nasopi Mer 23 Mar 2011 - 8:07
Bravo, damebonheur yesyes !

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Zelda
Zelda
Habitué du forum

Phobie scolaire de l'enseignant - Page 2 Empty Re: Phobie scolaire de l'enseignant

par Zelda Mer 23 Mar 2011 - 8:14
Bonne nouvelle!
Erlandur61
Erlandur61
Niveau 5

Phobie scolaire de l'enseignant - Page 2 Empty Re: Phobie scolaire de l'enseignant

par Erlandur61 Mer 23 Mar 2011 - 10:28
Super!!!! Bon courage à toi pour la suite et surtout, garde la fermeté!!! yesyes
Kaia
Kaia
Niveau 6

Phobie scolaire de l'enseignant - Page 2 Empty Re: Phobie scolaire de l'enseignant

par Kaia Jeu 24 Mar 2011 - 16:19
yesyes pompom
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum