Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012 Empty Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012

par Anagramme Ven 18 Mar 2011 - 15:38
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait où est-ce que je pourrais me renseigner sur les critères, barèmes, etc. pour l'affectation des lauréats des concours du second degré 2011-2012 ? J'ai regardé sur les sites du SNES, SNALC, l'EN et je ne trouve rien...Je connais à peu près les critères qui ont été appliqués pour 2010-2011 mais je me demande si ceux-ci n'ont pas changés...
Pourtant, il va falloir que les futurs lauréats fassent leur choix dès le 01/04...dans 2 semaines !
Quelque chose à été publiée ? Y a-t-il des nouveautés ?

MERCI!

(et excusez-moi pour des éventuelles fautes de langue...dixit une étrangère)


Edit: je viens de voir sur le site de l'EN ce-ci "à compter du 14 avril 2011, prendre connaissance des modalités de stage et formuler vos vœux d'affectation, sur ce site."...(Or, on m'avait dit que les voeux devraient être communiqués à partir du 1/04?!)


Dernière édition par preguntas le Ven 18 Mar 2011 - 15:50, édité 1 fois
John
John
Médiateur

Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012 Empty Re: Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012

par John Ven 18 Mar 2011 - 15:41
Preguntas, tu as passé le capes cette année ? Si oui, tu as déjà des résultats ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012 Empty Re: Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012

par Anagramme Ven 18 Mar 2011 - 15:45
Oui, je l'ai passé! Je suis admissible! Je prépare les oraux!

(Est-ce que j'ai publié dans la bonne rubrique ou aurait-il fallu créer mon message en "mutations"?)
John
John
Médiateur

Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012 Empty Re: Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012

par John Ven 18 Mar 2011 - 17:20
Ah mais c'est une super nouvelle !

Et tu ne dis rien !

Houuuuuu !

Mais maintenant, au travail pour réviser les oraux !!! Razz

On va te surveiller, ah mais !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012 Empty Re: Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012

par Anagramme Ven 18 Mar 2011 - 18:18
Merci John!
Je vais :study: Promis !

Y aurait-il quelqu'un pour répondre au sujet? Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012 3795679266
(impatience...quel grand défaut !)
John
John
Médiateur

Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012 Empty Re: Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012

par John Ven 18 Mar 2011 - 18:20
Vous êtes :

Admissible en 2011 à l'un des concours de recrutement de l'enseignement public du second degré de l'éducation nationale suivants : agrégation, C.A.P.E.S, C.A.P.E.T, C.A.P.E.P.S , C.A.P.L.P, C.P.E, COP , vous pourrez, à compter du 14 avril 2011, prendre connaissance des modalités de stage et formuler vos vœux d'affectation, sur ce site.

Le 1er avril, c'est une blague qu'un plaisantin t'a faite en avance.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
seb93
Niveau 2

Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012 Empty Re: Question à propos de l'affectation de stagiaires 2011-2012

par seb93 Mar 29 Mar 2011 - 10:14
C'est encore les infos de l'année dernière, mais cela donne déjà une idée et le site sera actualisé dès la parution de la circulaire pour cette année.
http://www.snes.edu/-Mode-d-emploi-barres-d-entree-.html
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum