Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Poste spécifique "Italien - Français Langue seconde" Empty Poste spécifique "Italien - Français Langue seconde"

par John Ven 25 Mar 2011 - 21:59
J'ai vu un poste spécifique "Italien - Français Langue Seconde" heu

C'est une erreur, ou bien il y a vraiment des établissements qui recherchent ce profil ? Ce n'est pourtant pas du tout une académie à la frontière italienne !

J'avoue que je ne comprends pas bien...

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Poste spécifique "Italien - Français Langue seconde" Empty Re: Poste spécifique "Italien - Français Langue seconde"

par lilicheng Sam 26 Mar 2011 - 10:39
c'est où c'est où? j'aurais bien pris un poste comme ça moi Wink
John
John
Médiateur

Poste spécifique "Italien - Français Langue seconde" Empty Re: Poste spécifique "Italien - Français Langue seconde"

par John Sam 26 Mar 2011 - 10:50
Ben apparemment il faut le capes d'italien + la certification langue seconde.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Adri
Adri
Grand Maître

Poste spécifique "Italien - Français Langue seconde" Empty Re: Poste spécifique "Italien - Français Langue seconde"

par Adri Sam 26 Mar 2011 - 11:03
ça sent le poste spécifique calibré pour garder / recruter un enseignant d'italien déjà connu et qui aurait ce profil... Rolling Eyes
mais je n'ai rien contre, hein, parce que les postes complets en italien dans un seul étab, ça ne doit pas courir les rues
et donc prof d'italien qui compléterait son service avec qq heures de FLS (vu qu'il a justement passé la certif pour ça!)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum