Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leclochard
Leclochard
Empereur

Question de curiosité : nombre de points Empty Question de curiosité : nombre de points

par Leclochard Lun 28 Mar 2011 - 4:56
J'ai formulé quelques voeux de mutations. Je m'aperçois que j'ai 172 points. Ca ne semble pas beaucoup après huit ans en ZEP. Je sens que je vais y rester encore. humhum
Et vous, combien en avez-vous ?

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Aemilia
Aemilia
Expert

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Aemilia Lun 28 Mar 2011 - 5:25
21...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Daphné Lun 28 Mar 2011 - 5:36
Leclochard a écrit: J'ai formulé quelques voeux de mutations. Je m'aperçois que j'ai 172 points. Ca ne semble pas beaucoup après huit ans en ZEP. Je sens que je vais y rester encore. humhum
Et vous, combien en avez-vous ?

Tout dépend de ce que tu demandes et des barèmes des autres.
Tu es certain qu'il n'y a pas d'erreur dans ton barème ??
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Karine B. Lun 28 Mar 2011 - 6:20
Leclochard a écrit: J'ai formulé quelques voeux de mutations. Je m'aperçois que j'ai 172 points. Ca ne semble pas beaucoup après huit ans en ZEP. Je sens que je vais y rester encore. humhum
Et vous, combien en avez-vous ?

sur des établissements ou des communes ? Parce que là, c'est comme si ça ne te rapportait rien : 8 x 10 + 50 pts d'ancienneté + 6ème échelon

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Héliandre
Héliandre
Expert

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Héliandre Lun 28 Mar 2011 - 7:56
Tu n'as pas un bonus après 8 ans en ZEP ? Pour notre bonus RAR, j'ai vu récemment que, comme écrit Karine B., ce n'est que sur certains types de voeux. Communes je crois... Tu devrais avoir plus, sauf si les points ZEP ont été supprimés (nous, on a perdu les nôtre en passant RAR, sympa pour ceux qui étaient là depuis longtemps...).
Leclochard
Leclochard
Empereur

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Leclochard Lun 28 Mar 2011 - 8:14
Karine B. a écrit:
Leclochard a écrit: J'ai formulé quelques voeux de mutations. Je m'aperçois que j'ai 172 points. Ca ne semble pas beaucoup après huit ans en ZEP. Je sens que je vais y rester encore. humhum
Et vous, combien en avez-vous ?

sur des établissements ou des communes ? Parce que là, c'est comme si ça ne te rapportait rien : 8 x 10 + 50 pts d'ancienneté + 6ème échelon

Bien calculé, Karine.
Je suis à Versailles et je fais des voeux sur des établisssements. Je n'ai droit à aucun bonification spéciale (quelle arnaque...) Je vais tester le voeu commune pour voir la différence. Mais ça m'intéresse beaucoup moins.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Daphné Lun 28 Mar 2011 - 9:33
Héliandre a écrit:Tu n'as pas un bonus après 8 ans en ZEP ? Pour notre bonus RAR, j'ai vu récemment que, comme écrit Karine B., ce n'est que sur certains types de voeux. Communes je crois... Tu devrais avoir plus, sauf si les points ZEP ont été supprimés (nous, on a perdu les nôtre en passant RAR, sympa pour ceux qui étaient là depuis longtemps...).

Pas de mesures transitoires ??
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Daphné Lun 28 Mar 2011 - 9:34
Leclochard a écrit:
Karine B. a écrit:
Leclochard a écrit: J'ai formulé quelques voeux de mutations. Je m'aperçois que j'ai 172 points. Ca ne semble pas beaucoup après huit ans en ZEP. Je sens que je vais y rester encore. humhum
Et vous, combien en avez-vous ?

sur des établissements ou des communes ? Parce que là, c'est comme si ça ne te rapportait rien : 8 x 10 + 50 pts d'ancienneté + 6ème échelon

Bien calculé, Karine.
Je suis à Versailles et je fais des voeux sur des établisssements. Je n'ai droit à aucun bonification spéciale (quelle arnaque...) Je vais tester le voeu commune pour voir la différence. Mais ça m'intéresse beaucoup moins.
Ça dépend, il y a peut-être des communes avec un seul établissement.
Héliandre
Héliandre
Expert

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Héliandre Lun 28 Mar 2011 - 9:37
Daphné a écrit:
Héliandre a écrit:Tu n'as pas un bonus après 8 ans en ZEP ? Pour notre bonus RAR, j'ai vu récemment que, comme écrit Karine B., ce n'est que sur certains types de voeux. Communes je crois... Tu devrais avoir plus, sauf si les points ZEP ont été supprimés (nous, on a perdu les nôtre en passant RAR, sympa pour ceux qui étaient là depuis longtemps...).

Pas de mesures transitoires ??

Non, pas à ce que je sache (ça ne me concernait pas, pas là depuis assez longtemps), mais je redemanderai aux collègues. Ils disent qu'ils les ont perdus. Et comme là on vient d'apprendre qu'on devient Eclair, on a peur pour nos points RAR, pour ceux qui ne muteraient pas cette année... Si tu as des infos, Daphné...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Daphné Lun 28 Mar 2011 - 9:43
En intra les règles sont académiques.
Ici il y a des mesures transitoires, c'est pour ça que je pose la question.
Ailleurs je ne sais pas.
avatar
Invité31
Sage

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Invité31 Lun 28 Mar 2011 - 9:49
Leclochard, je crois bien que nos points ZEP ou APV ne comptent pas pour les voeux précis....
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Karine B. Lun 28 Mar 2011 - 10:07
Lynette a écrit:Leclochard, je crois bien que nos points ZEP ou APV ne comptent pas pour les voeux précis....

si, à Lille (grande victoire syndicale)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Invité31
Sage

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Invité31 Lun 28 Mar 2011 - 10:14
Bravo à vous ! Grande victoire en effet santeverre
Angua
Angua
Grand sage

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Angua Lun 28 Mar 2011 - 10:30
Cette année, j'ai 290 points (TZR depuis 8 ans). Même avec ça, je n'y crois pas. je ne demande que des ets, préférant largement me promener encore plutôt que d'être coincée en poste fixe dans certains ets par lesquels je suis passée en risquant un vœu "commune". :|

LeClochard, tu es sûr pour tes points? A moi aussi, cela me parait très peu...

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Leclochard
Leclochard
Empereur

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Leclochard Lun 28 Mar 2011 - 10:35
Angua a écrit:Cette année, j'ai 290 points (TZR depuis 8 ans). Même avec ça, je n'y crois pas. je ne demande que des ets, préférant largement me promener encore plutôt que d'être coincée en poste fixe dans certains ets par lesquels je suis passée en risquant un vœu "commune". :|

LeClochard, tu es sûr pour tes points? A moi aussi, cela me parait très peu...

Oui. Malheureusement. C'est comme si je n'étais pas en ZEP pour les voeux précis.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Nouka
Nouka
Expert

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Nouka Lun 28 Mar 2011 - 10:39
Angua a écrit:Cette année, j'ai 290 points (TZR depuis 8 ans). Même avec ça, je n'y crois pas. je ne demande que des ets, préférant largement me promener encore plutôt que d'être coincée en poste fixe dans certains ets par lesquels je suis passée en risquant un vœu "commune". :|

LeClochard, tu es sûr pour tes points? A moi aussi, cela me parait très peu...

Même raisonnement pour moi, j'ai 650 points sur mon seul voeu commune. Cela fait 6 ans (8 en tout) que je me ballade comme TZR et je ne suis pas prête à aller n'importe où. J'attends ma vague !! :elephant2:

_________________
En disponibilité
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Pseudo Lun 28 Mar 2011 - 10:46
Héliandre a écrit:
Daphné a écrit:
Héliandre a écrit:Tu n'as pas un bonus après 8 ans en ZEP ? Pour notre bonus RAR, j'ai vu récemment que, comme écrit Karine B., ce n'est que sur certains types de voeux. Communes je crois... Tu devrais avoir plus, sauf si les points ZEP ont été supprimés (nous, on a perdu les nôtre en passant RAR, sympa pour ceux qui étaient là depuis longtemps...).

Pas de mesures transitoires ??

Non, pas à ce que je sache (ça ne me concernait pas, pas là depuis assez longtemps), mais je redemanderai aux collègues. Ils disent qu'ils les ont perdus. Et comme là on vient d'apprendre qu'on devient Eclair, on a peur pour nos points RAR, pour ceux qui ne muteraient pas cette année... Si tu as des infos, Daphné...

Z'ont intérêt à me laisser mes points RAR pour l'an prochain. Sinon je leur promets une documentaliste déjantée.
De fait, je pense qu'ils veulent se débarrasser des profs ancien statut dans les ECLAIR. Et pour se débarrasser de nous il faut qu'on ait des points pour partir. Espérons que nous soyons bien les femmes a abattre que je subodore...

Pour répondre à Daphné, il y a eu des mesures transitoires, mais moins intéressantes que le calcul précédent et surtout qui ne concernaient que les gens ayant demandé une mutation les années précédentes. Les pauvres cons qui se décidaient tout à coup à muter l'ont eu dans le baba après parfois 10 ou 15 ans de zep.
Esteban
Esteban
Niveau 5

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Esteban Mar 29 Mar 2011 - 20:45
Bonsoir,
pour ma part, 13 ans de poste fixe et mes points d'échelons, ça me donne sauf erreur 261 points.
Je n'ose pas demander l'académie de Nantes, car j'ai toutes les chances de me retrouver TZR, alors que mon rêve serait un poste fixe.
Voilà... Embarassed
Leclochard
Leclochard
Empereur

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Leclochard Mar 29 Mar 2011 - 21:13
Esteban a écrit:Bonsoir,
pour ma part, 13 ans de poste fixe et mes points d'échelons, ça me donne sauf erreur 261 points.
Je n'ose pas demander l'académie de Nantes, car j'ai toutes les chances de me retrouver TZR, alors que mon rêve serait un poste fixe.
Voilà... Embarassed

Sois un peu patient. Encore une quinze d'années et tu auras un poste fixe... humhum
Quand on voit le nombre de points qu'on grille et ce qu'on obtient, j'ai l'impression que dans certains endroits, c'est un peu comme si on économisait vingt ans de sa vie, pour acheter une twingo d'occasion. :lol:

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Héliandre
Héliandre
Expert

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Héliandre Mar 29 Mar 2011 - 22:15
Pseudo a écrit:
De fait, je pense qu'ils veulent se débarrasser des profs ancien statut dans les ECLAIR. Et pour se débarrasser de nous il faut qu'on ait des points pour partir. Espérons que nous soyons bien les femmes a abattre que je subodore...
Smile Question de curiosité : nombre de points 619293

Leclochard a écrit:
Quand on voit le nombre de points qu'on grille et ce qu'on obtient, j'ai l'impression que dans certains endroits, c'est un peu comme si on économisait vingt ans de sa vie, pour acheter une twingo d'occasion.

Tu exprimes pas mal ce que je cogite actuellement, Leclochard. J'ajouterai qu'en plus, ensuite si tu veux revendre ta twingo, tu n'es même pas sûr de pouvoir te payer un ticket de métro... L'enjeu est énorme, quel stress.
Tout est déjà fait pour que je souhaite m'en aller, mais claquer tous mes points parce que l'ambiance est ... et l'avenir incertain... et renoncer à l'inter... Sad
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Hermione0908 Mar 29 Mar 2011 - 22:41
Les points d'échelon sont ceux de l'échelon auquel on est au début de l'année scolaire ? J'ai changé d'échelon en novembre, et je me demande si le nouvel échelon sera pris en compte ou non.
Si c'est mon échelon au 1er septembre qui est pris en compte, j'aurai 173 points sur des voeux bonifiés et 93 points sur des établissements précis.
varia
varia
Habitué du forum

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par varia Mer 30 Mar 2011 - 1:07
En effet ici non plus on n'a rien pour les voeux précis (étab) même après toutes les années de ZEP que tu veux...
Heureusement ça fait longtemps que je le sais donc je ne suis plus déçue !
Leclochard, après 8 ans par contre (ou peut-être 10 selon les acad'), tu devrais avoir 2x le "bonus" forfaitaire de 40-60 (je donne une fourchette large, je ne connais pas ce qui se pratique partout) pour 4-5 ans d'ancienneté (encore une fois selon les acad')?
Ca vaudra peut-être un (tout petit) peu plus le coup...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Daphné Mer 30 Mar 2011 - 5:24
Hermione0908 a écrit:Les points d'échelon sont ceux de l'échelon auquel on est au début de l'année scolaire ? J'ai changé d'échelon en novembre, et je me demande si le nouvel échelon sera pris en compte ou non.
Si c'est mon échelon au 1er septembre qui est pris en compte, j'aurai 173 points sur des voeux bonifiés et 93 points sur des établissements précis.
Non au 31 août 2010.
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Fourseasons Mer 30 Mar 2011 - 5:28
Leclochard a écrit:
Sois un peu patient. Encore une quinze d'années et tu auras un poste fixe... humhum
Quand on voit le nombre de points qu'on grille et ce qu'on obtient, j'ai l'impression que dans certains endroits, c'est un peu comme si on économisait vingt ans de sa vie, pour acheter une twingo d'occasion. :lol:

Toi aussi tu as cette impression ? En attendant, c'est le vélo ! humhum

C'est ma 4ème année de TZR là. Mes points, j'ai Question de curiosité : nombre de points 3795679266 ! Pour l'ancienneté de poste c'est le nombre d'années révolues ? J'ai 3 années ou 4 années d'ancienneté pour les mut' ?

Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Question de curiosité : nombre de points Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Pseudo Mer 30 Mar 2011 - 5:40
Moi je suis à patinette. Non seulement je galère pour les points mais je risque de me les faire bouffer d'un coup l'année prochaine et en plus il n'y a pas de postes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum