Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Empereur

Redoublement - Page 2 Empty Re: Redoublement

par lalilala Dim 17 Avr 2011 - 14:23
Si si c est ca... j ai pas le temps de repondre, je suis sur mon telephone qui n a presque plus de batterie et je passe bientot la frontiere (dc plus de reseau) mais je te repondrai plus tard Wink
Pernette
Pernette
Niveau 5

Redoublement - Page 2 Empty Re: Redoublement

par Pernette Mar 19 Avr 2011 - 15:28
Ben il y a quand même beaucoup de bazar dans mes classes, sauf le jour de l'inspection, de fait je ne me sens pas spécialement légitime, ni formée professionnellement. Je ne me vois pas poursuivre une carrière comme cela !

De toute façon j'ai été arrêtée pour un mois, mes analyses sont mauvaises. J'ai fait une année en étant arrêtée toutes les trois semaines, j'ai loupé pas mal de formations. Mais bon, si l'IPR dit que ça va...

_________________
""je respecte les camardes"
mimile
mimile
Doyen

Redoublement - Page 2 Empty Re: Redoublement

par mimile Mar 19 Avr 2011 - 16:28
Carabas a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de redoubler, vu que les stagiaires sont à plein temps. Quitte à être à plein temps, autant être débarrassée de cette épée de Damoclès qu'est la titularisation. Si les stagiaires étaient à 8h d'enseignement hebdomadaire, je comprendrais l'intérêt, mais là...

Dans tous les cas, bon courage.

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai redoublé l'an passé... Mais bon, grâce au renouvellement j'ai échappé à une affectation de TZR merdique, j'ai un peu moins de 18h et une tutrice qui m'a suivi de près.

Maintenant, c'est sûr que j'ai une grosse grosse pression.

Pernette, tu ne te sens pas légitime pour le moment mais l'an prochain tu seras titulaire, ça va surement changer ça.

Pour ma part, je pense qu'une fois validée, je me sentirai encore plus prof et que ça m'aidera à m'imposer plus... maintenant, est ce que l'IPR et ma tutrice vont avoir le même raisonnement ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum