Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mancih
Je viens de m'inscrire !

Mutation stagiaire Empty Mutation stagiaire

par mancih Lun 4 Avr 2011 - 11:46
Bonsoir,

Je lis régulièrement le forum mais je n'avais encore jamais participé, je me présente rapidement avant de le faire demain dans la section appropriée : je suis stagiaire en histoire dans l'académie de Versailles, en lycée.

Et j'ai évidemment une question sur les mutations intra au dernier moment, mais je vous rassure je m'y suis pris tôt quand meme Smile

J'ai lu qu'on ne pouvait pas mettre dans les voeux le poste que l'on occupe, sous peine de le voir supprimé ainsi que les suivants. J'imagine que ça ne concerne pas les stagiaires, obligés de muter ? J'ai mis mon lycée actuel, et dans le doute je ne voudrais pas que toute ma liste soit supprimée...

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre avant demain midi !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutation stagiaire Empty Re: Mutation stagiaire

par Daphné Lun 4 Avr 2011 - 12:04
mancih a écrit:Bonsoir,

Je lis régulièrement le forum mais je n'avais encore jamais participé, je me présente rapidement avant de le faire demain dans la section appropriée : je suis stagiaire en histoire dans l'académie de Versailles, en lycée.

Et j'ai évidemment une question sur les mutations intra au dernier moment, mais je vous rassure je m'y suis pris tôt quand meme Smile

J'ai lu qu'on ne pouvait pas mettre dans les voeux le poste que l'on occupe, sous peine de le voir supprimé ainsi que les suivants. J'imagine que ça ne concerne pas les stagiaires, obligés de muter ? J'ai mis mon lycée actuel, et dans le doute je ne voudrais pas que toute ma liste soit supprimée...
Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre avant demain midi !

Bien sûr que non puisque tu n'es pas titulaire de ton poste en tant que stagiaire.

C'est pour les titulaires, on ne redemande pas son poste et les voeux suivants sont annulés car ils sont moins bien placés donc moins intéressants.
avatar
mancih
Je viens de m'inscrire !

Mutation stagiaire Empty Re: Mutation stagiaire

par mancih Lun 4 Avr 2011 - 21:35
Merci pour cette réponse rapide Daphné !

C'était bien ce que je pensais, je peux donc laisser ma liste comme elle est. Ouf !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutation stagiaire Empty Re: Mutation stagiaire

par Daphné Lun 4 Avr 2011 - 23:44
mancih a écrit:Merci pour cette réponse rapide Daphné !

C'était bien ce que je pensais, je peux donc laisser ma liste comme elle est. Ouf !

Ah je n'ai pas dit ça Rolling Eyes Razz
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Mutation stagiaire Empty Re: Mutation stagiaire

par Kroko Mar 5 Avr 2011 - 4:18
il me semble que tu ne peux pas avoir ton poste de stagiaire en tant que titulaire ...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutation stagiaire Empty Re: Mutation stagiaire

par Daphné Mar 5 Avr 2011 - 4:25
Kroko a écrit:il me semble que tu ne peux pas avoir ton poste de stagiaire en tant que titulaire ...

Ah bon Mutation stagiaire 3795679266

Si le poste passe au mouvement et que tu as le barème il n'y a aucune clause d'interdit
Surtout que les supports stagiaires doivent "tourner."
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Mutation stagiaire Empty Re: Mutation stagiaire

par Kroko Mar 5 Avr 2011 - 4:26
ah il me semblait que les postes stagiaires restaient pour les stagiaires. mais ça a pu changer, puisque tu dit qu'ils doivent tourner ! tu en sais sûrement plus que moi !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutation stagiaire Empty Re: Mutation stagiaire

par Daphné Mar 5 Avr 2011 - 4:33
Ils doivent tourner mais certaines académies ne le feront peut-être pas, ou peut-être pas tous.
Donc si le poste passe au mouvement rien n'empêche le stagiaire de tomber desssus.
avatar
Pipette
Niveau 2

Mutation stagiaire Empty Re: Mutation stagiaire

par Pipette Mar 5 Avr 2011 - 7:19
à priori les stagiaires de l'année prochaine passeraient à 12h! Ma tutrice m'a dit que mon poste était réservé pour un stagiaire mais qu'il y aurait un complément de service de prévu alors qu'il n'y a aucun changement au niveau des profs et des élèves!
guiz
guiz
Habitué du forum

Mutation stagiaire Empty Re: Mutation stagiaire

par guiz Mar 5 Avr 2011 - 7:27
Pipette a écrit:à priori les stagiaires de l'année prochaine passeraient à 12h!

C'est une déduction ou on te l'a dit?

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
avatar
Pipette
Niveau 2

Mutation stagiaire Empty Re: Mutation stagiaire

par Pipette Mar 5 Avr 2011 - 7:29
C'est ma tutrice qui me l'a dit, elle a entendu parler de ça au cours d'une réunion avec les ipr, et le complément de service attribué à mon collège semble le confirmer!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutation stagiaire Empty Re: Mutation stagiaire

par Daphné Mar 5 Avr 2011 - 7:55
C'est une décision académique alors.
Ici l'horaire devrait baisser aussi d'après ce qu'on nous a dit mais on ne sait rien de plus précis.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum