Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mancih
Je viens de m'inscrire !

Mutation stagiaire Empty Mutation stagiaire

par mancih Lun 4 Avr 2011 - 11:46
Bonsoir,

Je lis régulièrement le forum mais je n'avais encore jamais participé, je me présente rapidement avant de le faire demain dans la section appropriée : je suis stagiaire en histoire dans l'académie de Versailles, en lycée.

Et j'ai évidemment une question sur les mutations intra au dernier moment, mais je vous rassure je m'y suis pris tôt quand meme Smile

J'ai lu qu'on ne pouvait pas mettre dans les voeux le poste que l'on occupe, sous peine de le voir supprimé ainsi que les suivants. J'imagine que ça ne concerne pas les stagiaires, obligés de muter ? J'ai mis mon lycée actuel, et dans le doute je ne voudrais pas que toute ma liste soit supprimée...

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre avant demain midi !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutation stagiaire Empty Re: Mutation stagiaire

par Daphné Lun 4 Avr 2011 - 12:04
mancih a écrit:Bonsoir,

Je lis régulièrement le forum mais je n'avais encore jamais participé, je me présente rapidement avant de le faire demain dans la section appropriée : je suis stagiaire en histoire dans l'académie de Versailles, en lycée.

Et j'ai évidemment une question sur les mutations intra au dernier moment, mais je vous rassure je m'y suis pris tôt quand meme Smile

J'ai lu qu'on ne pouvait pas mettre dans les voeux le poste que l'on occupe, sous peine de le voir supprimé ainsi que les suivants. J'imagine que ça ne concerne pas les stagiaires, obligés de muter ? J'ai mis mon lycée actuel, et dans le doute je ne voudrais pas que toute ma liste soit supprimée...
Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre avant demain midi !

Bien sûr que non puisque tu n'es pas titulaire de ton poste en tant que stagiaire.

C'est pour les titulaires, on ne redemande pas son poste et les voeux suivants sont annulés car ils sont moins bien placés donc moins intéressants.