Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

oral agreg' interne de lettres modernes Empty oral agreg' interne de lettres modernes

par Celeborn Dim 10 Avr 2011 - 17:37
Ayé, j'ai fait ma leçon ! Le plus gros est derrière moi !
Demain, lever aux aurores pour parler de la poésie épique au XXe siècle : une fois ça passé, le plus ch**** sera derrière moi Wink

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Lo
Lo
Esprit sacré

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Lo Dim 10 Avr 2011 - 17:38
Courage et bonne chance Celeborn!
avatar
Invité
Invité

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Invité Dim 10 Avr 2011 - 17:38
j'espère que ça c'est bien passé.

M***E pour demain
Gryphe
Gryphe
Médiateur

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Gryphe Dim 10 Avr 2011 - 17:39
Bravo ! oral agreg' interne de lettres modernes 452979

Quand seront les résultats ?
musa
musa
Fidèle du forum

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par musa Dim 10 Avr 2011 - 17:41
On croise les doigts! Quel héros de travailler ainsi par ce beau temps!! veneration
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Celeborn Dim 10 Avr 2011 - 17:44
Les résultats, c'est fin de la semaine, je crois, genre le 17 ou le 18.
Ça crève bien, une leçon, dites donc, sinon ! Very Happy

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Gryphe
Gryphe
Médiateur

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Gryphe Dim 10 Avr 2011 - 17:52
Bon alors, comme on est gentil, on te résume la journée sur Neo :
- Certain(e)s révisent leurs écrits d'agreg,
- Serge nous a raconté une fin de voyage scolaire absolument délirante,
- une discussion passionnée a débuté sur le thème du tarot et autres pratiques ésotériques,
- les topics printaniers et sur la famille fleurissent,
- mais il reste encore aussi quelques topics boulot et actualités, pour ceux qui ne sont pas partis se balader sous ce beau soleil.

Voilà, c'est tout. Very Happy
Provence
Provence
Bon génie

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Provence Dim 10 Avr 2011 - 18:01
Bravo Céléborn!

Et ton inspection?
Derborence
Derborence
Modérateur

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Derborence Dim 10 Avr 2011 - 18:03
Celeborn trefle

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Celeborn Dim 10 Avr 2011 - 18:07
Provence a écrit:Bravo Céléborn!

Et ton inspection?

La semaine de la rentrée ! pour que je ne m'ennuie pas trop après la fin des épreuves !
Qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver ensuite, vous croyez ? Smile

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Provence
Provence
Bon génie

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Provence Dim 10 Avr 2011 - 18:08
Tu es informé drôlement à l'avance que tu es inspecté!

Allez, je parie que tu vas être nommé coordinateur académique du Socle Commun. :abe:
avatar
thrasybule
Devin

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par thrasybule Dim 10 Avr 2011 - 18:23
quel était ton sujet Celeborn?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Ruthven Dim 10 Avr 2011 - 18:24
thrasybule a écrit:quel était ton sujet Celeborn?

Il va te maudire ! Les oraux sont à partir du 13 ...
avatar
thrasybule
Devin

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par thrasybule Dim 10 Avr 2011 - 18:26
Ruthven a écrit:
thrasybule a écrit:quel était ton sujet Celeborn?

Il va te maudire ! Les oraux sont à partir du 13 ...
j'ai rien compris Razz
John
John
Médiateur

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par John Dim 10 Avr 2011 - 18:27
Ruthven a écrit:
thrasybule a écrit:quel était ton sujet Celeborn?

Il va te maudire ! Les oraux sont à partir du 13 ...
Ben non puisqu'il a déjà fait sa leçon.
Attention au sujet de leçon sur le forum : ça rend trop facilement reconnaissable.

Celeborn, the Force will be with you ! cheers

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
blanche
blanche
Expert

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par blanche Dim 10 Avr 2011 - 18:28
trefle
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Ruthven Dim 10 Avr 2011 - 18:29
Je suis à l'ouest et je lis mal les posts (c'est mal)... Mes malheureuses corrections de BB sans doute.

[Comme j'ai une amie convoquée à partir du 13 pour avoir ses dates de passage, j'ai cru qu'ils étaient tous logés à la même enseigne.]

Edit : trefle trefle
avatar
Invité31
Sage

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Invité31 Dim 10 Avr 2011 - 18:46
Bonne chance Celeborn! pompom trefle
Provence
Provence
Bon génie

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Provence Dim 10 Avr 2011 - 18:48
oral agreg' interne de lettres modernes FRENCH%20CANCAN
sand
sand
Guide spirituel

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par sand Dim 10 Avr 2011 - 18:50
oral agreg' interne de lettres modernes 6a013487b56bd4970c013489b6465f970c-800wi
avatar
thrasybule
Devin

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par thrasybule Dim 10 Avr 2011 - 18:51
Provence a écrit:oral agreg' interne de lettres modernes FRENCH%20CANCAN
Sont-ce là des gifs propres à stimuler Celeborn? J'ai quelques doutes...
Provence
Provence
Bon génie

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Provence Dim 10 Avr 2011 - 18:53
thrasybule a écrit:
Provence a écrit:oral agreg' interne de lettres modernes FRENCH%20CANCAN
Sont-ce là des gifs propres à stimuler Celeborn? J'ai quelques doutes...

Ils sont là pour suggérer un air entraînant propre à donner du courage!
avatar
User5899
Demi-dieu

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par User5899 Dim 10 Avr 2011 - 18:59
Je croise les doigts pour vous, courage ! Et sinon, un ban de deux jours pour ces cuistres Very Happy
Schéhérazade
Schéhérazade
Niveau 10

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Schéhérazade Dim 10 Avr 2011 - 19:29
Plein de courage pour la suite! On est tous avec toi!
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

oral agreg' interne de lettres modernes Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par papillonbleu Dim 10 Avr 2011 - 19:32
Et ceux des LC, c'est quand ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum