- AudreyOracle
Bravooooooo! Je savais que tu allais y arriver! Tu peux être très fière de toi...énormes bisous de félicitations!
- sabethNiveau 6
Je découvre ce fil: félicitations! Que de bonnes nouvelles chez les (futures) reconverties!
- RikkiMonarque
Mon mari a fait les IRA à Lyon il y a... heu... longtemps. Il a maintenant un très bon poste, au bout de... ben... longtemps, mais ça valait le coup !
Ca ouvre vers pas mal de possibilités.
Toutes mes félicitations !
Ca ouvre vers pas mal de possibilités.
Toutes mes félicitations !
Je ne suis pas surprise le moins du monde, mais reste tres contente pour toi!
Je ne suis pas surprise le moins du monde, mais reste tres contente pour toi!
- RuthvenGuide spirituel
Génial ! Félicitations pour cette nouvelle carrière.
- cannelle59Habitué du forum
félicitations!
Oui, peut-être...
N'empêche, aujourd'hui, reste perchée sur ton petit nuage, c'est ta place !
Il sera bien temps de d'atteler à la tâche prochainement (c'est quand que ça commence au fait ton année de stage ?)
Bravo pour ta réussite, tu l'as bien méritée
- NellGuide spirituel
Whaouh!!!!!!
c'est génial! Félicitations Myf'
c'est génial! Félicitations Myf'
Une semaine à la montagne où tout le monde fait connaissance en mangeant des patates au fromage et en faisant du ski.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- papillonbleuEsprit éclairé
Voilà... sauf qu'en septembre il ne devrait pas y avoir de neige.
Elle est trop jolie, ta carte de félicitations, miss !!!
- Scarabee15Habitué du forum
myfarenier a écrit:En septembre.c'est quand que ça commence au fait ton année de stage ?
Avec un stage d'intégration dans les Vosges.
C'est une région magnifique ! Quelle chance tu as ! (enfin, je crois que la chance, tu sais bien la provoquer )
- miss teriousDoyen
Oui, j'ai farfouillé et ai pris le temps de t'en trouver une belle qui te corresponde !myfarenier a écrit:Elle est trop jolie, ta carte de félicitations, miss !!!
Félicitations, la page EN est enfin tournée ! très heureuse pour toi...
Pas tout à fait, car je serai stagiaire pendant un an.la page EN est enfin tournée !
Vous imaginez si je ne suis pas titularisée !
- DaphnéDemi-dieu
myfarenier a écrit:Pas tout à fait, car je serai stagiaire pendant un an.la page EN est enfin tournée !
Vous imaginez si je ne suis pas titularisée !
Meuuuuuuuuh non :lol:
- Je suis Asperger: ni singe savant, ni "débile mental", je m'en suis sorti. Et j'en ai bavé.
- Je suis intervenu chez une collègue dans une classe dont je suis P.P...help
- [Théâtre] Pièces à jouer avec des élèves
- Encore un article critique envers l'enseignement en France
- Report confirmé des concours enseignants