Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilyounette
Niveau 3

Des nouvelles de mon inspection - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de mon inspection

par lilyounette le Ven 06 Mai 2011, 18:14
non collège!
comme j'avais été "visitée" tôt par une prof visiteuse-conseil, je me disais que je serais dans les premières pour l'inspection...
lalilala
lalilala
Empereur

Des nouvelles de mon inspection - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de mon inspection

par lalilala le Ven 06 Mai 2011, 18:36
Normalement les inspecteurs vont plutôt commencer par les stagiaires qui sont en lycée puisque les cours s'arrêtent plus tôt à cause du bac...ceci dit, j'ai vu sur facebook qu'une stagiaire de lettres en collège était inspectée mercredi prochain alors que la stagiaire qui est dans mon lycée, dans la même ville, n'a pas encore eu de nouvelles de l'inspecteur.

Mon blog
lilyounette
Niveau 3

par lilyounette le Ven 06 Mai 2011, 22:46
ah! tu pourrais me dire dans quelle ville elle enseigne ta collègue de lettres? Pour voir s'ils font par zone géographique!^^
lalilala
lalilala
Empereur

par lalilala le Ven 06 Mai 2011, 23:05
mp Wink

Mon blog
Derborence
Derborence
Modérateur

par Derborence le Sam 07 Mai 2011, 08:19
Excellente nouvelle, Patrichka ! fleurs

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
patrichka
patrichka
Niveau 4

par patrichka le Mer 11 Mai 2011, 17:12
si seulement cela pouvait contrebalancer le rapport du cde et du tut ....Je n'ai jamais vu tant de méchanceté dans un rapport. Je suis dévalorisée et l'on me juge plus que l'on ne m'évalue. Ce jugement est d'ailleurs très négatif. Plus j'y repense, plus je me sens mal. Je ne peux même plus y mettre les pieds car les problèmes que je n'avais plus commencent à réapparaître dans la mesure où certains s'amusent à dresser les élèves contre moi. Je suis à bout.

Oracle

par Condorcet le Mer 11 Mai 2011, 17:31
Les rapports incendiaires se disqualifient d'eux-mêmes et n'expriment que la frustration de leurs auteurs. Courage, Patrichka ! fleurs

Guide spirituel

par sand le Mer 11 Mai 2011, 21:42
Tu es arrêtée ?
patrichka
patrichka
Niveau 4

par patrichka le Jeu 12 Mai 2011, 09:08
oui

Bon génie

par Nasopi le Jeu 12 Mai 2011, 16:39
fleurs fleurs2

"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
sand
sand
Guide spirituel

par sand le Jeu 12 Mai 2011, 16:41
Tu es fatiguée, c'est une année difficile mais la fin approche. Tu verras, ce sera plus facile l'an prochain !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant