Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par Invité Mer 11 Mai - 18:43
Lo a écrit:

Je suis dans le privé, ça change qqch?

ah ben voilà l'explication. Dans le privé on ne paye pas les heures sup !

Spoiler:
Lo
Lo
Esprit sacré

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par Lo Mer 11 Mai - 18:43
Will :colere:
Lo
Lo
Esprit sacré

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par Lo Mer 11 Mai - 18:44
:lol:
Esteban
Esteban
Niveau 5

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par Esteban Mer 11 Mai - 18:47
Essaye un courrier à la DPE en passant par la voie hiérarchique...
Lo
Lo
Esprit sacré

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par Lo Mer 11 Mai - 18:50
Je vais tenter une dernière fois demain mais je l'ai déjà tellement fait que bon...
En fait je croyais que c'était bon, qu'ils avaient commencé à régulariser, mais je lisais mal mes fiches...
Derborence
Derborence
Modérateur

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par Derborence Mer 11 Mai - 19:14
Briséis a écrit:
Lo a écrit:J'ai préparé mes fiches de paie depuis septembre, mon numen, le papier que j'ai signé avec mes heures , une capture d'écran de mon compte iprof, et je ne vais pas les lâcher. Mais le rectorat n'est ouvert que le matin et j'ai toujours cours. Je vais voir si je peux prendre un rdv l'aprem, et sinon gueuler et menacer.

Merci de m'avoir aidée à y voir plus clair. Je suis en rage.

Menace-les du tribunal administratif, tu gagnerais à tous les coups avec des indemnités en plus et ça les bougerait un peu.
+ 1
Mais vois avec un syndicat qui t'aidera et te guidera dans les démarches.
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par caperucita Mer 11 Mai - 19:14
Purée mais selon les calculs d'Esteban ils te doivent 4300 euros !!!? c'est énorme ça ! je crois que si tu y vas ça aura plus de poids qu'un coup de fil de plus, tu peux y aller avec ton dossier béton et peut-être avec un délégué syndical, et en les menaçant de tribunal administratif ça devrait se résoudre non ? je suis encore trop optimiste ??

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Lo
Lo
Esprit sacré

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par Lo Mer 11 Mai - 19:32
caperucita a écrit:Purée mais selon les calculs d'Esteban ils te doivent 4300 euros !!!? c'est énorme ça ! je crois que si tu y vas ça aura plus de poids qu'un coup de fil de plus, tu peux y aller avec ton dossier béton et peut-être avec un délégué syndical, et en les menaçant de tribunal administratif ça devrait se résoudre non ? je suis encore trop optimiste ??

Et moi déjà blasée après deux ans... l'année dernière j'ai touché mon premier salaire en décembre.
avatar
User5899
Demi-dieu

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par User5899 Mer 11 Mai - 19:44
Esteban a écrit:Bonsoir,

les HSA sont payées d'octobre à juin, avec un rappel fin novembre (octobre + novembre).
Pour les certifiés, la 1re HSA est majorée, soit environ 143 € par mois.
Les HSA suivantes sont d'environ 119 €.
Pour 4 HSA si tu es certifiée tu dois toucher environ 500 € par mois (somme qui comprend la partie "majo 1ere HSA", environ 24 € par mois).

L'ISOE "normale" est d'environ 99 € par mois et est payée chaque mois.

Comme signalé plus haut, dans iprof (onglets Votre dossier / Affectation) tu peux contrôler le nombre d'heures supplémentaires qui te sont payées cette année.

Bon courage !
Pour les agrégés aussi.
avatar
Invité
Invité

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par Invité Mer 11 Mai - 19:45
Cripure a écrit:
Esteban a écrit:Bonsoir,

les HSA sont payées d'octobre à juin, avec un rappel fin novembre (octobre + novembre).
Pour les certifiés, la 1re HSA est majorée, soit environ 143 € par mois.
Les HSA suivantes sont d'environ 119 €.
Pour 4 HSA si tu es certifiée tu dois toucher environ 500 € par mois (somme qui comprend la partie "majo 1ere HSA", environ 24 € par mois).

L'ISOE "normale" est d'environ 99 € par mois et est payée chaque mois.

Comme signalé plus haut, dans iprof (onglets Votre dossier / Affectation) tu peux contrôler le nombre d'heures supplémentaires qui te sont payées cette année.

Bon courage !
Pour les agrégés aussi.

oui mais c'est plus de 143€...
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par caperucita Mer 11 Mai - 19:56
Lo a écrit:
caperucita a écrit:Purée mais selon les calculs d'Esteban ils te doivent 4300 euros !!!? c'est énorme ça ! je crois que si tu y vas ça aura plus de poids qu'un coup de fil de plus, tu peux y aller avec ton dossier béton et peut-être avec un délégué syndical, et en les menaçant de tribunal administratif ça devrait se résoudre non ? je suis encore trop optimiste ??

Et moi déjà blasée après deux ans... l'année dernière j'ai touché mon premier salaire en décembre.

Ah oui c'est pas la première fois qu'ils te font le coup en plus, tu cumules !!

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Esteban
Esteban
Niveau 5

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par Esteban Mer 11 Mai - 20:37
Cripure a écrit:
Esteban a écrit:Bonsoir,

les HSA sont payées d'octobre à juin, avec un rappel fin novembre (octobre + novembre).
Pour les certifiés, la 1re HSA est majorée, soit environ 143 € par mois.
Les HSA suivantes sont d'environ 119 €.
Pour 4 HSA si tu es certifiée tu dois toucher environ 500 € par mois (somme qui comprend la partie "majo 1ere HSA", environ 24 € par mois).

L'ISOE "normale" est d'environ 99 € par mois et est payée chaque mois.

Comme signalé plus haut, dans iprof (onglets Votre dossier / Affectation) tu peux contrôler le nombre d'heures supplémentaires qui te sont payées cette année.

Bon courage !
Pour les agrégés aussi.
Désolé : j'ai négligé la ponctuation mais je voulais dire par là que mon petit résumé concernait les certifiés, car c'est le cas de notre amie Lo.
Pour info, la 1ere HSA (majorée) des agrégés de classe normale est de 205 € environ par mois ; les HSA suivantes sont à 171 € mensuels.
avatar
Invité13
Habitué du forum

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par Invité13 Jeu 12 Mai - 6:38
caperucita a écrit:
Lo a écrit:
caperucita a écrit:Purée mais selon les calculs d'Esteban ils te doivent 4300 euros !!!? c'est énorme ça ! je crois que si tu y vas ça aura plus de poids qu'un coup de fil de plus, tu peux y aller avec ton dossier béton et peut-être avec un délégué syndical, et en les menaçant de tribunal administratif ça devrait se résoudre non ? je suis encore trop optimiste ??

Et moi déjà blasée après deux ans... l'année dernière j'ai touché mon premier salaire en décembre.

Ah oui c'est pas la première fois qu'ils te font le coup en plus, tu cumules !!

Raison de plus pour aller au tribunal !
Lo
Lo
Esprit sacré

Questions fiches de paie - Page 3 Empty Re: Questions fiches de paie

par Lo Jeu 12 Mai - 14:16
Petites news: la secrétaire du bahut leur a transmis le mail que je lui ai envoyé hier, et voici la réponse:

En réponse à Mme Lo :
- Je demande une régularisation d'échelon sur le mois de juin.
- Ses HSA seront régularisées sur la paie de mai
-Elle a déjà touché toutes les HSE (heures supp effectives :Théâtre...) qui étaient programmées en machine (7h par mois depuis la rentrée)
Enfin, il y a un petit soucis dans le dossier financier pour ce qui est du principalat.

Déjà, y a une faute d'orthographe ignoble.
Ensuite, le "elle a déjà touché les HSE", sous-entendu "de quoi se plaint-elle", ça passe moyen.
Enfin, j'ai déjà reçu des mails de ce style 3 fois cette année.
J'attends la paie de mai et je les poursuis.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum