Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
val09
val09
Neoprof expérimenté

Activités ludiques pour "cours" bancal  Empty Activités ludiques pour "cours" bancal

par val09 Ven 13 Mai 2011 - 21:48
Lundi et mardi, c'est une fête locale ici et la quasi-totalité des élèves y participent et ne viennent dc pas en cours (c'est scandaleux mais c'est accepté ! Autant banalisé le jour alors !). Bref ... je recherche des "activités" un peu plus ludiques pour les 4-5 élèves que j'aurai.

Connaîtriez-vous par ex des sites interactifs autour des Métamorphoses ? du roman d'aventures (Tour du monde) ?

et des révisions ludiques pour les 3èmes ?

Je sais ... j'en demande bcp !
Help Razz

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
val09
val09
Neoprof expérimenté

Activités ludiques pour "cours" bancal  Empty Re: Activités ludiques pour "cours" bancal

par val09 Ven 13 Mai 2011 - 23:31
Personne ? Rolling Eyes

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
MarieL
MarieL
Neoprof expérimenté

Activités ludiques pour "cours" bancal  Empty Re: Activités ludiques pour "cours" bancal

par MarieL Sam 14 Mai 2011 - 18:09
http://lettres.ac-creteil.fr/cms/eleves/ovide/index.htm

pour les Métamorphoses, si tu ne l'as pas déjà utilisé...

_________________
Je suis ce que je suis et je suis l'être même, je suis ma volonté en moi-même exaucée - A. Kalda
val09
val09
Neoprof expérimenté

Activités ludiques pour "cours" bancal  Empty Re: Activités ludiques pour "cours" bancal

par val09 Sam 14 Mai 2011 - 18:55
Merci Axel

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
Derborence
Derborence
Modérateur

Activités ludiques pour "cours" bancal  Empty Re: Activités ludiques pour "cours" bancal

par Derborence Sam 14 Mai 2011 - 18:57

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Lo
Lo
Esprit sacré

Activités ludiques pour "cours" bancal  Empty Re: Activités ludiques pour "cours" bancal

par Lo Sam 14 Mai 2011 - 19:03
val09 a écrit:Lundi et mardi, c'est une fête locale ici et la quasi-totalité des élèves y participent et ne viennent dc pas en cours (c'est scandaleux mais c'est accepté ! Autant banalisé le jour alors !). Bref ... je recherche des "activités" un peu plus ludiques pour les 4-5 élèves que j'aurai.

Connaîtriez-vous par ex des sites interactifs autour des Métamorphoses ? du roman d'aventures (Tour du monde) ?

et des révisions ludiques pour les 3èmes ?

Je sais ... j'en demande bcp !
Help Razz

Je trouve ça hallucinant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum