Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Dim 29 Mai - 17:54
Voilà, on a qu'à se regrouper ici, les amis!

Une question pour commencer:
Qui connait la dates des commissions en lettres?
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Dim 29 Mai - 18:27
Cool, personne ne demande sa mut à Versailles apparemment!!!
donc j'ai un boulevard pour obtenir mon premier voeu! :lol:
lene75
lene75
Prophète

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par lene75 Dim 29 Mai - 18:36
Moi je la demande mais je suis en philo et je n'ai aucune chance d'avoir mes voeux :lol:

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Dim 29 Mai - 19:49
Moi je connais! (hé Rose, t'as pas intérêt à me piquer mes postes...).
C'est du 14 au 17 juin.
Capessou
Capessou
Habitué du forum

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Dim 29 Mai - 19:51
Je me joins à vous juste parce que je quitte cette académie qui m'était chère...
Alors je fais ma curieuse !
Bonne attente à vous toutes/tous.
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Dim 29 Mai - 19:59
Salsepareille a écrit:Moi je connais! (hé Rose, t'as pas intérêt à me piquer mes postes...).
C'est du 14 au 17 juin.

Merci ma poule!!!!! j'sais pas si je te pique tes postes!!!! t'es dans quel dpt?
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Dim 29 Mai - 20:00
Capessou a écrit:Je me joins à vous juste parce que je quitte cette académie qui m'était chère...
Alors je fais ma curieuse !
Bonne attente à vous toutes/tous.

mais dans le 28 t pouvais rester en poste dans le 78 non?
Leclochard
Leclochard
Empereur

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Leclochard Dim 29 Mai - 20:18
Je demande aussi une mut dans cette académie. On verra bien si j'obtiens un des postes demandés. Smile

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Dim 29 Mai - 20:21
Bon, donc:

- Salsepareille
- leclochard
- Rose

....

qui d'autre?

Sinon on compte donc le 17 juin + 10 jours de retard = résultat définitif le 27! Suspect cafe :lol!:
Leclochard
Leclochard
Empereur

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Leclochard Dim 29 Mai - 20:25
Le 27 ! ce serait vraiment pas cool. Ne serait-ce que pour faire un tour dans le nouveau bahut.
Le truc qui m'amuse, c'est que j'attends sereinement les résultats tandis que mon entourage (les collègues et ma compagne) se montre très pressé de les connaître.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Capessou
Capessou
Habitué du forum

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Dim 29 Mai - 20:27
Rose a écrit:
mais dans le 28 t pouvais rester en poste dans le 78 non?

Oui j'aurais pu (j'y ai sérieusement pensé) mais il n'y a finalement pas beaucoup d'établissement à 15/20 min de chez moi dans le 78 (un seul en fait). C'est moi qui emmène ma "grande" à l'école et la petite chez la nounou le matin, et vais les chercher le soir ; le temps de trajet est donc important. Et puis une amie m'a fait penser aux vacances : je n'aurais pas eu les mêmes que mes filles.

Voilou, tu sais tout ! Very Happy



Sinon mieux vaut compter fin juin. C'est souvent ça dans l'académie de Versailles.
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Dim 29 Mai - 20:28
Pareil pour moi: comme je n'ai pas trop d'espoir, j'attends sereinement les résultats. Mais il ne se passe pas un jour sans qu'une copine ou un collègue me demande: "alors au fait, t'en es où de ta demande de mut????"
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Dim 29 Mai - 20:34
je suis sereine aussi car je suis, à l'inverse, quasi certaine d'avoir mon dernier voeu super-bonifié- même -que -si c'était- Hoche-je l'aurai-quand même-mais c'set-qu'un pauvre-truc-pourri-derrière -la zep.... Razz
avatar
tourte
Niveau 4

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par tourte Lun 30 Mai - 11:08
Et une fois que l'on sait où on est affecté, y'a moyen de savoir nos classes ? (je suis stagiaire cette année)
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Lun 30 Mai - 11:22
Je pense que oui, tu appeleras ton etab des que tu auras le resultat!
Capessou
Capessou
Habitué du forum

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Lun 30 Mai - 11:23
Oui bien sûr.

En fait quand je connais mon établissement, je rentre en contact rapidement avec eux. Je demande aussi si un conseil d'enseignement est prévu et à quelle date, éventuellement je demande les coordonnées d'un ou d'une collègue de ma matière (ou alors je laisse les miennes)...

Mais grâce à néorpofs j'ai parfois zappé cette étape puisque je rencontrais en direct une collègue de mon futur établissement (pratique !!! Manelle, si tu me lis, super souvenir d'avoir pu discuter avec toi de ma dernière affectation et de t'avoir rencontrée en vrai!!)

On a souvent les résultats des mut fin juin, donc le conseil d'enseignement, où a souvent lieu la répartition des classes, est très proche voire déjà passé.
J'ai réussi à négocier sans problème avec l'établissement précédent qu'il me laisse aller dans mon nouvel établissement à la date du conseil d'enseignement.
J'avertis donc mon nouvel établissement de ma venue.

Parfois les équipes n'arrivent pas à se mettre d'accord, c'est alors le principal ou principal adjoint qui tranche et on ne le sait pas forcément avant les vacances (ça, c'est vraiment naze).

N'oublie pas non plus que tu peux être TRZ et donc ne connaître ton affectation qu'en juillet, fin août ou même en septembre et donc ne pas en savoir plus avant cette date.
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Lun 30 Mai - 11:29
Y a du nouveau!

Sur I-prof, il y a marqué qu'on peut consulter le projet de mutation, du 06 u 13 juin!
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Raoul Volfoni Lun 30 Mai - 11:32
Je suis aussi à Versailles, mais en LP...

Sinon, attention au projet... Dans ma vie précédente de certifiée stagiaire, trois projets m'avaient été communiqués successivement (sans compter une tentative d'arrangement d'une collègue, qui m'avait été adressée par le rectorat : je t'échange ton poste dans un collège de campagne contre mon poste en ZEP urbaine...)
avatar
tourte
Niveau 4

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par tourte Lun 30 Mai - 11:37
Je serais vraiment contente de connaître mes classes avant Septembre!! J'appellerai de suite si je ne suis pas TZR, lol. J'ai tellement galéré cette année en Septembre pour préparer mes 1ers cours... j'aimerais bien pouvoir prendre un peu d'avance cette fois :p

Oui projet à partir du 6 Juin visiblement...
kiwi
kiwi
Guide spirituel

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par kiwi Lun 30 Mai - 16:10
tourte a écrit:Je serais vraiment contente de connaître mes classes avant Septembre!! J'appellerai de suite si je ne suis pas TZR, lol. J'ai tellement galéré cette année en Septembre pour préparer mes 1ers cours... j'aimerais bien pouvoir prendre un peu d'avance cette fois :p

Oui projet à partir du 6 Juin visiblement...

Hélas, si tu es TZR, faudra attendre fin août pour contacter les établissements.
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Lun 30 Mai - 16:28
Salsepareille a écrit:Y a du nouveau!

Sur I-prof, il y a marqué qu'on peut consulter le projet de mutation, du 06 u 13 juin!

je crois pas que je vais regarder.... et vous?
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par lulucastagnette Lun 30 Mai - 16:31
Rose a écrit:
Salsepareille a écrit:Y a du nouveau!

Sur I-prof, il y a marqué qu'on peut consulter le projet de mutation, du 06 u 13 juin!

je crois pas que je vais regarder.... et vous?

Tu crois vraiment que tu vas pouvoir résister ???? :lol:
L'an dernier je n'avais rien obtenu au projet et finalement j'avais eu un poste (bon, quand c'est dans ce sens, ça va !)
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Lun 30 Mai - 16:32
je sais je me souviens de ton histoire....
je pense que oui, je vais résister car ce projet on y avait pas accès avant..... j'ai donc toujours vécu sans!

c'est un peu plus facile que résister à une vente cdc.... :lol:
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par lulucastagnette Lun 30 Mai - 16:33
Rose a écrit:je sais je me souviens de ton histoire....
je pense que oui, je vais résister car ce projet on y avait pas accès avant..... j'ai donc toujours vécu sans!

c'est un peu plus facile que résister à une vente cdc.... :lol:

Si tu arrives à ne pas jeter un oeil au projet, je te paie la fringue CDC de ton choix (bon, d'occase, hein, faut pas déconner...). Tu tiens le pari ? Razz
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Lun 30 Mai - 16:36
Tenu ma poule! ouvre ton portfeuille! :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum