Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Un appel en absence (du rectorat)... Empty Un appel en absence (du rectorat)...

par Fourseasons Lun 6 Juin 2011 - 11:39
... sans message répondeur !

Après recherches sur le net, je constate qu'il s'agit du rectorat et plus précisément du département des examens et concours !

Je suis en remplacement jusqu'à la fin de l'année avec uniquement des BTS (que je n'ai plus forcément).
J'ai déjà fait passer les CCF des BTS.
Je n'ai pas eu d'autres convoc' pour les exams alors que mes collègues les ont depuis un bon moment.

Vous feriez quoi vous ? Vous rappelleriez ou non ? C'est dangereux un appel comme celui-ci ! Razz
Violet
Violet
Empereur

Un appel en absence (du rectorat)... Empty Re: Un appel en absence (du rectorat)...

par Violet Lun 6 Juin 2011 - 11:41
Je ne rappellerais pas ! pour sûr ! Si c'était urgent, ils laisseraient un message...

Surtout ne bouge pas... voire filtre tes appels... Twisted Evil
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Un appel en absence (du rectorat)... Empty Re: Un appel en absence (du rectorat)...

par Reine Margot Lun 6 Juin 2011 - 11:44
ils n'ont pas laissé de message, ils l'auraient fait si c'était urgent. laisse et attends.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Un appel en absence (du rectorat)... Empty Re: Un appel en absence (du rectorat)...

par Pseudo Lun 6 Juin 2011 - 11:49
Mais pourquoi avoir cherché sur le net ? T'es sensé faire des recherches poussés quand le rectorat t'appelle ?
Si pas de message, c'est que rien ne presse. Et surtout, tu t'en fous non ? C'est un peu leur problème, pas le tien.
Derborence
Derborence
Modérateur

Un appel en absence (du rectorat)... Empty Re: Un appel en absence (du rectorat)...

par Derborence Lun 6 Juin 2011 - 11:52
Violet a écrit:Je ne rappellerais pas ! pour sûr ! Si c'était urgent, ils laisseraient un message...

Surtout ne bouge pas... voire filtre tes appels... Twisted Evil
+ 1

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Mauvette
Mauvette
Érudit

Un appel en absence (du rectorat)... Empty Re: Un appel en absence (du rectorat)...

par Mauvette Lun 6 Juin 2011 - 11:54
S'ils n'ont pas laissé de message, et qu'ils n'ont pas rappelé, c'est qu'ils ont appelé quelqu'un d'autre qui, lui, a décroché... Tant pis pour lui, tant mieux pour toi... Wink
Comme les autres, laisse courir...
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Un appel en absence (du rectorat)... Empty Re: Un appel en absence (du rectorat)...

par Fourseasons Lun 6 Juin 2011 - 11:56
Pseudo a écrit:Mais pourquoi avoir cherché sur le net ?T'es sensé faire des recherches poussés quand le rectorat t'appelle ?
Si pas de message, c'est que rien ne presse. Et surtout, tu t'en fous non ? C'est un peu leur problème, pas le tien.

Comme ca je sais que c'est le rectorat... Et je peux filtrer l'appel ! Twisted Evil Razz

Je ne rappelle pas... S'ils ont vraiment besoin de me contacter ils me rappelleront et surtout ils m'auraient laissé un message répondeur.

Ils doivent chercher un pigeon pour remplacer à la dernière minute et je ne sais où un collègue absent qui fait passer les oraux Bac STG. Very Happy
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Un appel en absence (du rectorat)... Empty Re: Un appel en absence (du rectorat)...

par Pseudo Lun 6 Juin 2011 - 12:00
Loise a écrit:
Pseudo a écrit:Mais pourquoi avoir cherché sur le net ?T'es sensé faire des recherches poussés quand le rectorat t'appelle ?
Si pas de message, c'est que rien ne presse. Et surtout, tu t'en fous non ? C'est un peu leur problème, pas le tien.

Comme ca je sais que c'est le rectorat... Et je peux filtrer l'appel ! Twisted Evil Razz


Alors là je comprends beaucoup mieux ! :lol:
avatar
User5899
Demi-dieu

Un appel en absence (du rectorat)... Empty Re: Un appel en absence (du rectorat)...

par User5899 Lun 6 Juin 2011 - 12:33
Violet a écrit:Je ne rappellerais pas ! pour sûr ! Si c'était urgent, ils laisseraient un message...

Surtout ne bouge pas... voire filtre tes appels... Twisted Evil
+1
Et l'an prochain, vous faites comme moi : "Je n'ai pas le téléphone".
avatar
Invité
Invité

Un appel en absence (du rectorat)... Empty Re: Un appel en absence (du rectorat)...

par Invité Lun 6 Juin 2011 - 12:45
Un appel? Quel appel?
Very Happy
Violet
Violet
Empereur

Un appel en absence (du rectorat)... Empty Re: Un appel en absence (du rectorat)...

par Violet Lun 6 Juin 2011 - 12:45
:lol!:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum