Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

PAF: mon syndicat se trompe? Empty PAF: mon syndicat se trompe?

par Nestya Mer 19 Nov 2008 - 17:27
J'ai demandé 2 stages au PAF et il y a quelques semaines, après la comission d'attribution des stages, mon syndicat m'avait avertie que je n'avais été retenue qu'à l'un d'entre eux. J'avais été très déçue car je tenais beaucoup à faire celui qui m'avait été refusé (stage sur le secourisme). Or, aujourd'hui en allant sur le site Gaia pour voir s'il n'y avait le lieu et la date du stage indiquée pour le stage qui m'a été accordé, le site m'informe que je suis retenue aux deux stages. Qui croire?
Puis-je me réjouir?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

PAF: mon syndicat se trompe? Empty Re: PAF: mon syndicat se trompe?

par alinette Mer 19 Nov 2008 - 18:10
Tu recevras normalement une convocation dans ton établissement.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

PAF: mon syndicat se trompe? Empty Re: PAF: mon syndicat se trompe?

par Nestya Jeu 20 Nov 2008 - 20:06
oui je sais. C'est seulement que j'étais impatiente de savoir.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

PAF: mon syndicat se trompe? Empty Re: PAF: mon syndicat se trompe?

par alinette Jeu 20 Nov 2008 - 20:11
Si le stage est validé sur GAIA, je pense que tu peux considérer cela comme positif.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

PAF: mon syndicat se trompe? Empty Re: PAF: mon syndicat se trompe?

par Karine B. Jeu 20 Nov 2008 - 20:16
Nestya a écrit:J'ai demandé 2 stages au PAF et il y a quelques semaines, après la comission d'attribution des stages, mon syndicat m'avait avertie que je n'avais été retenue qu'à l'un d'entre eux. J'avais été très déçue car je tenais beaucoup à faire celui qui m'avait été refusé (stage sur le secourisme). Or, aujourd'hui en allant sur le site Gaia pour voir s'il n'y avait le lieu et la date du stage indiquée pour le stage qui m'a été accordé, le site m'informe que je suis retenue aux deux stages. Qui croire?
Puis-je me réjouir?

sur le courrier envoyé par ton syndicat, il était bien indiqué sous réserve de modifications qui seraient faites après commissions par le rectorat (et qui ont dû être faites puisque c'est tellement le bazar ces commissions (une trentaine en parallèle) qu'il y a forcément des erreurs). Sans compter les désistements (moi, par ex, j'annule mon stage de mardi prochain) qui libèrent des places

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum