Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fly
fly
Niveau 1

appréciation générale en 4°: en panne d'inspiration  Empty appréciation générale en 4°: en panne d'inspiration

par fly Sam 11 Juin 2011, 15:46
Je suis PP (pour la 1ère fois) et du niveau 4° : classe avec un niveau plutôt faible, dans laquelle la majorité s'est motivée pour être partisan de l'effort minimum et ne pas trop se fatiguer puisque c'est trop dur: personne ( de la classe) n'y arrive. Il y en a beaucoup , qui envisage cependant la seconde générale et qui ne se rendent pas compte qu'ils n'ont pas le niveau ( à moins d'un miracle) puisqu'ils sont toujours passé dans la classe supérieure. Je voudrais donc faire ressortir dans l'appréciation que s'il passe en 3°,ce n'est pas pour leur excellence, qu'il ne soit pas surpris (comme certains cette année) quand on leur refuse la seconde générale.Cela leur a été déjà dit plusieurs fois mais là au moins ce sera écrit
Je ne suis pas une littéraire ( prof de physique ) alors je galère pour ces appréciations heu
Je retrouve la même impression que quand j'étais au collège et que je devais rendre une rédaction : je sèche Sleep
Et ce trimestre c'est encore pire que les 2 précédents
Alors si vous des idées idee ,des modèles de phrases cela m'aidera beaucoup
veneration


Dernière édition par fly le Sam 11 Juin 2011, 17:42, édité 1 fois
titeprof
titeprof
Expert

appréciation générale en 4°: en panne d'inspiration  Empty Re: appréciation générale en 4°: en panne d'inspiration

par titeprof Sam 11 Juin 2011, 16:00
"un ensemble bien lacunaire qui, si il suffit à peine à envisager la 3eme avec sérénité, sera bien insuffisant pour une poursuite en seconde générale à moins d'un changement radical des habitudes de travail."

" Un bilan en demi teinte. Les résultats, si ils permettent d'envisager le passage en 3eme, sont le reflet d'habitudes de "travail" délétères qui feront obstacle au passage en seconde générale si elles se pérennisent... "

Pili
Pili