Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par User5899 Mar 14 Juin 2011 - 21:48
Bon, pour les sceptiques de l'autre jour, la jolie prime de 500€ versée en une fois, en novembre, l'année dernière (une T en latin ouverte au dernier moment, d'où 3 HSA). Voyez ligne 7.

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Salair11
Lunna
Lunna
Niveau 5

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par Lunna Mar 14 Juin 2011 - 21:52
Will.T a écrit:
en effet ce n'est pas simple :

Les taux des heures supplémentaires varient en fonction du grade et de l’obligation réglementaire de service des enseignants. Pour obtenir les différents taux, consulter la rubrique "indemnités" puis "application".

Pour chaque mois d'octobre à juin, les heures supplémentaires-année d'enseignement sont payables par neuvième, déduction faite éventuellement des retenues pour absence.

Le décret du 6 octobre 1950 modifié fixe les modalités de calcul du taux des heures supplémentaires-année. Les HSA sont déterminées de la façon suivante :

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Screen21

Pour les personnels appartenant à un corps à grade ou classe unique, le traitement moyen est celui correspondant à la moyenne arithmétique du traitement budgétaire de début de carrière et du traitement budgétaire de fin de carrière.

Pour les personnels appartenant à un corps ou à un grade doté d'une hors-classe, le traitement moyen est celui correspondant à la moyenne arithmétique du traitement budgétaire de début de carrière et du traitement budgétaire de fin de carrière de la classe normale.

Pour les personnels enseignants nommés à la hors-classe ou à la classe exceptionnelle, le montant de l'HSA tel qu'il est défini ci-dessus est majoré de 10 % à l’exception des professeurs contractuels hors catégorie dont le montant de l’indemnité est celui de l’indemnité afférente à la première catégorie majoré de 5 %.

Je ne comprends pas l'équation Sad quelqu'un peut-il l'expliquer svp? professeur
avatar
Cath
Enchanteur

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par Cath Mar 14 Juin 2011 - 22:16
Cripure a écrit:Bon, pour les sceptiques de l'autre jour, la jolie prime de 500€ versée en une fois, en novembre, l'année dernière (une T en latin ouverte au dernier moment, d'où 3 HSA). Voyez ligne 7.


Oui...en 2009!
Cette année est la 1° où la prime est mensualisée et soumises aux aléas de présence (j'ai été concernée en 2009 et cette année pour la prime, j'ai donc constaté la différence)
avatar
Cath
Enchanteur

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par Cath Mar 14 Juin 2011 - 22:17
Mais bon, pas grave, hein!
avatar
User5899
Demi-dieu

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par User5899 Mar 14 Juin 2011 - 22:30
cath5660 a écrit:Mais bon, pas grave, hein!
Pas le moins du monde, mais je pensais, à la fin, que j'avais eu la berlue...
avatar
Invité
Invité

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par Invité Mar 14 Juin 2011 - 22:32
ah ben vous voyez bien que ça paye d'être prof Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par User5899 Mar 14 Juin 2011 - 22:46
Will.T a écrit:ah ben vous voyez bien que ça paye d'être prof Razz
Bah, c'est plein de rappels divers, il y a même la somme ridicule versée pour 78 candidats au bac à l'oral prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 513736 C'est pas tous les mois ainsi, hélas...
MoiToi
MoiToi
Niveau 10

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par MoiToi Mar 14 Juin 2011 - 23:05
Cripure a écrit:
Will.T a écrit:ah ben vous voyez bien que ça paye d'être prof Razz
Bah, c'est plein de rappels divers, il y a même la somme ridicule versée pour 78 candidats au bac à l'oral prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 513736 C'est pas tous les mois ainsi, hélas...

... mais quand même, je n'ai jamais touché autant et je n'ai jamais eu un tel montant imposable de l'année! Suspect
val09
val09
Neoprof expérimenté

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par val09 Mar 14 Juin 2011 - 23:28
Je pensais que cette prime ne concernait que les néo-tit

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
avatar
User5899
Demi-dieu

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par User5899 Mar 14 Juin 2011 - 23:30
val09 a écrit:Je pensais que cette prime ne concernait que les néo-tit
Pas du tout. Au nom de quoi ?
avatar
User5899
Demi-dieu

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par User5899 Mar 14 Juin 2011 - 23:30
MoiToi a écrit:
Cripure a écrit:
Will.T a écrit:ah ben vous voyez bien que ça paye d'être prof Razz
Bah, c'est plein de rappels divers, il y a même la somme ridicule versée pour 78 candidats au bac à l'oral prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 513736 C'est pas tous les mois ainsi, hélas...

... mais quand même, je n'ai jamais touché autant et je n'ai jamais eu un tel montant imposable de l'année! Suspect
Bah, je suis vieux...
val09
val09
Neoprof expérimenté

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par val09 Mar 14 Juin 2011 - 23:33
Cripure a écrit:
val09 a écrit:Je pensais que cette prime ne concernait que les néo-tit
Pas du tout. Au nom de quoi ?

je ne sais : une idée (fausse) que je m'étais faite !

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
Daphné
Daphné
Demi-dieu

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par Daphné Mer 15 Juin 2011 - 6:05
Les néo-tit ont d'autre primes : entrée dans le métier, installation en RP ou région Lilloise.
avatar
InvitéPa
Niveau 5

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par InvitéPa Mer 15 Juin 2011 - 20:52
Cripure a écrit:Bon, pour les sceptiques de l'autre jour, la jolie prime de 500€ versée en une fois, en novembre, l'année dernière (une T en latin ouverte au dernier moment, d'où 3 HSA). Voyez ligne 7.

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Salair11

Une paye digne de Luc Ferry!
avatar
User5899
Demi-dieu

prime si plus de 3 heures d'HSA ? - Page 2 Empty Re: prime si plus de 3 heures d'HSA ?

par User5899 Mer 15 Juin 2011 - 22:54
PANALIN a écrit:
Cripure a écrit:Bon, pour les sceptiques de l'autre jour, la jolie prime de 500€ versée en une fois, en novembre, l'année dernière (une T en latin ouverte au dernier moment, d'où 3 HSA). Voyez ligne 7.

Une paye digne de Luc Ferry!
Smile
Mais moi, j'y vais !!
Le vrai scandale dans ce bulletin, c'est la différence entre le montant à verser et le montant imposable. Sarko, dehors !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum