Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
Demi-dieu

herbier - Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Empty Re: Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques.

par JPhMM Dim 30 Sep 2018 - 23:45
Je m'amuse comme un petit fou.


Dernière édition par JPhMM le Mar 2 Oct 2018 - 18:14, édité 1 fois
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

herbier - Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Empty Re: Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques.

par JPhMM Mar 2 Oct 2018 - 18:13
Version actuelle, corrigée, augmentée de photos, en Basse Résolution.

Fichier en construction.
Fichiers joints
herbier - Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Attachment
Herbier de courbes mathématiques (lowres).pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.4 Mo) Téléchargé 85 fois

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
eponine21
eponine21
Niveau 8

herbier - Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Empty Re: Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques.

par eponine21 Dim 20 Déc 2020 - 16:22
Bonjour JPhMM, je ne sais pas à quand remontent ce topic et ce fichier mais je viens de le télécharger et de réussir à faire la première courbe : j'avais besoin d'une initiation à Geogebra. Merci beaucoup, c'est limpide !
avatar
pasivite
Je viens de m'inscrire !

herbier - Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Empty Re: Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques.

par pasivite Ven 4 Mar 2022 - 19:21
salut.
Superbe travail que tu as réalisé, c'est super de l'avoir partagé, je ne l'ai pas encore essayé car j'avais une version qui y ressemblait mais plutôt sur des enveloppes de droites en beaucoup moins bien présenté...
je ne sais pas si tu continues à l'agrémenter mais au cas où ,en guise de remerciements, je dépose des constructions que j'ai glanées ici ou là ( des coniques en sixième est encore sur le net), j'ai une construction sur le folium parabolique qui marche bien quelques nephroides et autres..
merci encore!
Fichiers joints
herbier - Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Attachment
folium parabolique.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(99 Ko) Téléchargé 15 fois
herbier - Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Attachment
DesconiquesEnSixieme.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.7 Mo) Téléchargé 15 fois
herbier - Activité Geogebra dès la sixième : Herbier de courbes mathématiques. - Page 6 Attachment
s'initier à geogebra bis.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(312 Ko) Téléchargé 14 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum