Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ? Empty Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ?

par Singing in The Rain Ven 24 Juin - 16:55
Bonjour,
Etant TZR, je retourne l'an prochain en lycée pour un an. J'aurai deux heures d'aide personnalisée dans mon emploi du temps.
Concrètement, comment ça fonctionne ? combien d'élèves ? combien d'enseignants ? quelles activités ? quel contenu ?
stench
stench
Monarque

Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ? Empty Re: Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ?

par stench Ven 24 Juin - 17:11
Je suis en lycée depuis aussi, et je sais qu'à la rentrée prochaine j'aurai deux heures d'AP. ca va t'étonner mais personne ne sait répondre à aucune de tes questions (que tout le monde se pose aussi, bein entendu!) dans mon établissement. C'est le flou le plus total.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ? Empty Re: Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ?

par Iphigénie Ven 24 Juin - 17:40
concrètement: c'est une c*******
et chaque lycée en a sa libre expression....
pingouin
nuages
nuages
Grand sage

Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ? Empty Re: Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ?

par nuages Ven 24 Juin - 17:54
une perte de temps
Lunna
Lunna
Niveau 5

Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ? Empty Re: Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ?

par Lunna Ven 24 Juin - 18:00
J'aurai aussi 2h d'AP l'année prochaine en collège et on m'a parlé d'aide méthodologique et disciplinaire... bref, je crois un peu du cas par cas selon les besoins des élèves non? Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ? 3795679266
avatar
User5899
Demi-dieu

Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ? Empty Re: Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ?

par User5899 Ven 24 Juin - 19:07
Happy Flower a écrit:Bonjour,
Etant TZR, je retourne l'an prochain en lycée pour un an. J'aurai deux heures d'aide personnalisée dans mon emploi du temps.
Concrètement, comment ça fonctionne ? combien d'élèves ? combien d'enseignants ? quelles activités ? quel contenu ?
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff................................................................
Non, pas le courage.
Beââârkkk pale pale pale pale No No
ysabel
ysabel
Enchanteur

Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ? Empty Re: Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ?

par ysabel Ven 24 Juin - 20:08
Happy Flower a écrit:Bonjour,
Etant TZR, je retourne l'an prochain en lycée pour un an. J'aurai deux heures d'aide personnalisée dans mon emploi du temps.
Concrètement, comment ça fonctionne ? combien d'élèves ? combien d'enseignants ? quelles activités ? quel contenu ?

ça dépend des lycées... chacun fait à sa sauce Rolling Eyes

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
micaschiste
micaschiste
Monarque

Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ? Empty Re: Aide Personnalisée : concrètement, c'est quoi ?

par micaschiste Ven 24 Juin - 22:40
c'est un gros bazar à l'échelle nationale et d'une grande diversité à l'échelle locale....et je risque d'en avoir deux heures l'an prochain aussi Evil or Very Mad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum