Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Habemus Papam Geek !  Empty Habemus Papam Geek !

par John Mer 29 Juin 2011 - 0:15
De l'excommunion à la communication :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/28/97001-20110628FILWWW00626-le-pape-redige-son-premier-tweet.php

Benoît XVI a rédigé ce soir un message sur Twitter, faisant la louange de Jésus et annonçant le lancement du nouveau site du Vatican, dans ce qui est le premier tweet d'un pape.

"Chers amis, je viens de lancer www.news.va. Que soit loué notre Seigneur Jésus Christ. Avec mes prières et mes bénédictions", a écrit le pape en anglais, une des deux langues initiales du site avec l'italien. Le nouveau "www.news.va", premier portail multimédia du Vatican en plusieurs langues, qui sera opérationnel demain, doit permettre de rendre sa communication plus accessible à l'âge de l'internet et des portables.

L'internaute pourra avoir accès à l'ensemble des positions du Saint-Siège mais aussi aux principales nouvelles (en textes et en images) que donnent les différents médias du Vatican. Il donnera des informations sur la vie de l'Eglise aux quatre coins de la Terre. D'autres initiatives ont été entreprises récemment dans le domaine du multimédia. En mai, 150 bloggeurs avaient dialogué avec des responsables du Vatican. L'Eglise catholique collabore aussi avec les réseaux sociaux Facebook et YouTube, par exemple pour informer sur les prochaines Journées mondiales de la Jeunesse (JMJ) à Madrid en août.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
frankenstein
Vénérable

Habemus Papam Geek !  Empty Re: Habemus Papam Geek !

par frankenstein Mer 29 Juin 2011 - 1:08
Bah, ce n'est pas étonnant...Il y a je ne sais combien de radio ou de télés cathos..
Spoiler:

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum