Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Celeborn a écrit:mamamanette a écrit:Je crois que tout ça est très très subjectif, selon notre ressenti etc. Personnellement je trouve Les Fourberies assez ennuyeuse et très difficile au niveau de l'intrigue.
ALors que moi, c'est succès garanti chaque année, Les Fourberies. C'est la fête de la galère et du bâton, après, et on s'éclate à faire le schéma des relations entre les personnages ^^
Les miens, qui avaient pourtant un bon niveau, ont trouvé que l'humour ne parle plus à des jeunes d'aujourd'hui et ont même boudé la mise en scène de Fox. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai demandé à ne pas suivre cette classe.
- SirbobNiveau 1
Il y a pleins de choix pour les pièces de théâtre en 4eme. Pour le thème dire l’amour, le mieux serait Cyrano de Bergerac ou Roméo et Juliette.
Pour le thème conflit de valeurs, il est conseillé de travailler sur Le Cid ou alors l’Île aux esclaves. Ou même parfois l’Avare. Sur le thème dire l’amour, une tragédie est mieux mais une comédie héroïque convient parfaitement comme Cyrano.
Pour le thème conflit de valeurs, il est conseillé de travailler sur Le Cid ou alors l’Île aux esclaves. Ou même parfois l’Avare. Sur le thème dire l’amour, une tragédie est mieux mais une comédie héroïque convient parfaitement comme Cyrano.
- *Ombre*Grand sage
@Sirbob, attention, les fils que tu remontes sont très anciens - presque 15 ans pour celui-ci. À moins que tu n'aies toi-même une question à poser sur ces sujets, je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire de les exhumer.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3