Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sandman
sandman
Niveau 10

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par sandman Ven 15 Juil 2011 - 16:16
Suite à un article sur la démission d'enseignants, Rue 89 décide de s’intéresser aux profs ... heureux et épanouis dans leur métier. cheers http://www.rue89.com/2011/07/14/halte-aux-caricatures-les-profs-heureux-existent-aussi-214128

Bon, le plus dur est de ne pas réagir violemment à certains commentaires d'internautes en fin d'article. affraid affraid

Alors heureux ?

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Ecole-eleves-et-profs-00021
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par Daphné Ven 15 Juil 2011 - 16:39
sandman a écrit:Suite à un article sur la démission d'enseignants, Rue 89 décide de s’intéresser aux profs ... heureux et épanouis dans leur métier. cheers http://www.rue89.com/2011/07/14/halte-aux-caricatures-les-profs-heureux-existent-aussi-214128

Bon, le plus dur est de ne pas réagir violemment à certains commentaires d'internautes en fin d'article. affraid affraid

Alors heureux ?

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Ecole-eleves-et-profs-00021

Ça il ne faut jamais au grand jamais les lire ! Inutile de s'énerver Rolling Eyes
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par Thalia de G Ven 15 Juil 2011 - 16:46
Daphné a écrit:
sandman a écrit:Suite à un article sur la démission d'enseignants, Rue 89 décide de s’intéresser aux profs ... heureux et épanouis dans leur métier. cheers http://www.rue89.com/2011/07/14/halte-aux-caricatures-les-profs-heureux-existent-aussi-214128

Bon, le plus dur est de ne pas réagir violemment à certains commentaires d'internautes en fin d'article. affraid affraid

Alors heureux ?

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Ecole-eleves-et-profs-00021

Ça il ne faut jamais au grand jamais les lire ! Inutile de s'énerver Rolling Eyes

Je vais quand même le faire, en me disant que c'est rien que des jaloux ! Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Icone110


_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par olive-in-oil Ven 15 Juil 2011 - 18:02
OUI ! MOI prof heureuse !
Malaga
Malaga
Modérateur

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par Malaga Ven 15 Juil 2011 - 20:19
Oui, moi aussi, prof et heureuse!!
Est-ce que c'est le plus beau métier du monde, est-ce que j'arrive chaque matin au collège le sourire aux lèvres...? Non.
Est-ce que j'aime mon travail? Oui.

De toute façon, la seule chose que je réponds aux personnes qui râlent contre "ces profs trop payés à rien foutre, toujours en vacances ou en grêve", c'est "tu as bien raison, passe donc le concours". Et là, bizarrement, ces personnes ont moins de choses à dire. Twisted Evil

_________________
Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Banana244   Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Banana244     Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
lalilala
lalilala
Empereur

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par lalilala Ven 15 Juil 2011 - 20:35
Ah si ma soeur répond : "sûrement pas, j'ai pas envie de travailler avec des cons qui se plaignent pour rien." Rolling Eyes

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
sandman
sandman
Niveau 10

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par sandman Ven 15 Juil 2011 - 21:33
lalilala a écrit:Ah si ma soeur répond : "sûrement pas, j'ai pas envie de travailler avec des cons qui se plaignent pour rien." Rolling Eyes

Sympa ta soeur ... :shock:
lalilala
lalilala
Empereur

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par lalilala Ven 15 Juil 2011 - 21:35
Oui... :lol:

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par Nasopi Ven 15 Juil 2011 - 22:16
Moi aussi j'aime mon métier Very Happy .

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
avatar
frankenstein
Vénérable

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par frankenstein Ven 15 Juil 2011 - 22:29
Je ne le trouve pas transcendant cet article...Un prof "heureux", on ne sait pas vraiment ce que c'est...Puis comment pourrait-on généraliser ? On sait bien qu'il y a des établissements que tous les enseignants fuient (quand ils le peuvent, sinon, bah, ils supportent tant bien que mal en attendant d'avoir une mut); alors que d'autres sont composés d'enseignants proches de la retraite (ils ont de quoi être doublement heureux d'ailleurs ! professeur :lol!: )

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
menerve
menerve
Oracle

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par menerve Ven 15 Juil 2011 - 22:42
Et elle fait quoi ta soeur, lalilala?
lalilala
lalilala
Empereur

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par lalilala Ven 15 Juil 2011 - 22:47
Elle est en pleine reconversion : elle bossait dans la communication sur un poste d'ingénieur conseil je sais pas quoi (j'ai jamais compris) et là elle vient d'être prise en formation d'infirmière au CHU...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
frankenstein
Vénérable

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par frankenstein Ven 15 Juil 2011 - 22:55
lalilala a écrit:Elle est en pleine reconversion : elle bossait dans la communication sur un poste d'ingénieur conseil je sais pas quoi (j'ai jamais compris) et là elle vient d'être prise en formation d'infirmière au CHU...
Eh bien, si elle bosse un jour dans un hôpital en tant qu'infirmière, elle comprendra à quel point un métier peut être pénible (surtout avec les restrictions budgétaires et de personnels)...Je crois que c'est pire que chez les profs... Rolling Eyes

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
menerve
menerve
Oracle

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par menerve Ven 15 Juil 2011 - 22:56
Et bien en tant qu'infirmière elle va devoir bosser avec des cons aussi...des médécins imbus de leur personne qui vont la remettre à sa place et des patients pas toujours faciles.... elle ne va pas se marrer tous les jours non plus!
menerve
menerve
Oracle

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par menerve Ven 15 Juil 2011 - 22:57
frankenstein nos messages ce sont croisés mais on est bien d'accord...
lalilala
lalilala
Empereur

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par lalilala Ven 15 Juil 2011 - 22:59
Oui et vu son caractère ça risque de faire des étincelles...je me demande pourquoi elle a choisi ce boulot en fait : à la base elle disait ne pas avoir assez de temps.....ben là, j'imagine que ce sera encore pire!

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
frankenstein
Vénérable

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par frankenstein Ven 15 Juil 2011 - 23:01
menerve a écrit:frankenstein nos messages ce sont croisés mais on est bien d'accord...
Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! 2252222100

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
avatar
Dani
Niveau 8

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par Dani Sam 16 Juil 2011 - 12:42

Il existe des imbéciles heureux, aussi.

Il est en effet préférable de "ne pas s'énerver" face aux "réformes" (néologisme signifiant saloperie), car la riposte ne viendra probablement pas de l'EN, tant les "profs" y sont heureux.
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par gelsomina31 Sam 16 Juil 2011 - 14:03
lalilala a écrit:Ah si ma soeur répond : "sûrement pas, j'ai pas envie de travailler avec des cons qui se plaignent pour rien." Rolling Eyes
elle parle des profs ou des élèves? Suspect
lalilala
lalilala
Empereur

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par lalilala Sam 16 Juil 2011 - 14:15
ben des profs bien sûr! Elle fait partie de ceux qui disent qu'on est payé à rien faire et qu'on râle pour n'importe quoi...
Pour info nous sommes deux profs dans la famille, moi et mon père (qui n'a jamais fait grève de sa vie et qui ne s'est jamais plaint de son boulot), et sa meilleure amie est également prof. Sympa la frangine...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par gelsomina31 Sam 16 Juil 2011 - 14:21
lalilala a écrit:ben des profs bien sûr! Elle fait partie de ceux qui disent qu'on est payé à rien faire et qu'on râle pour n'importe quoi...
Pour info nous sommes deux profs dans la famille, moi et mon père (qui n'a jamais fait grève de sa vie et qui ne s'est jamais plaint de son boulot), et sa meilleure amie est également prof. Sympa la frangine...

OK, ben avec tout le respect que je dois à tout être humain, ta frangine je suis bien contente de ne pas l'avoir comme collègue furieux et puis je sens que, quand elle va bosser pour de vrai, elle va se rendre compte que, "des cons qui se plaignent pour rien", y'en a partout humhum et qu'elle fait surement partie du lot Twisted Evil

En même temps, je dis ça mais mon frangin pensait comme elle et le fait de bosser l'a renforcé dans son opinion débile... affraid il ne se rend pas compte que le plus c*n de tous, ben c'est lui! professeur
lalilala
lalilala
Empereur

Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi ! Empty Re: Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !

par lalilala Sam 16 Juil 2011 - 14:27
Son boulot était assez pénible dans l'ensemble (beaucoup d'allers-retours sur Paris ou en belgique), mais bon , comme pas mal de personnes elle a l'impression qu'elle bosse plus que tout le monde...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum